Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:14
je suis comme toi j'ai pas mal de contractions mai rien qui n'indique un accouchement imminent... Je n'ai pas non plus perdu le bouchon muqueux Alors on attends mais c'est vrai que maintenant ça ne va plus tarder pour les chevilles moi ça va à peu près mais on a eu moins chaud par chez nous. par contre je fais comme toi dès que je peux je vais marcher dans l'eau de mer c'est vrai que ta puce va être une petite crevette! Tu a des rdv régulier pour savoir combien elle pesait il y a 10 jours. Peut-être parce qu'elle est petite? Sinon j'espère qu'elle va faire plaisir à son papa pour qu'il puisse aussi en profiter
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:19
[quote:571f148789="gallou85"]je suis comme toi j'ai pas mal de contractions mai rien qui n'indique un accouchement imminent... Je n'ai pas non plus perdu le bouchon muqueux Alors on attends mais c'est vrai que maintenant ça ne va plus tarder pour les chevilles moi ça va à peu près mais on a eu moins chaud par chez nous. par contre je fais comme toi dès que je peux je vais marcher dans l'eau de mer c'est vrai que ta puce va être une petite crevette! Tu a des rdv régulier pour savoir combien elle pesait il y a 10 jours. Peut-être parce qu'elle est petite? Sinon j'espère qu'elle va faire plaisir à son papa pour qu'il puisse aussi en profiter[/quote:571f148789] Depuis le début de ma grossesse j'ai rdv toutes les 2 semaines et comme ma gyné a tous le matériel j'ai toujours eu des échos donc c cool. Eh c clair ça va être une crevette.. ca m'impressionne quand même d'avoir un tout petit bébé mais bon elle est en pleine santé et puis d'ici la fin elle va avoisiner les 2kg 900 je pense alors ca va c pas si petit que ça et ça sera plus facile pour qu'elle sorte peut être!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:21
oui c'est vrai tu as raison elle sortira peut-être plus facilement et 2kg900 c'est bien comme poids
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:24
et toi ton bout chou pèse à peu près combien au dernier rdv?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:26
bah moi c'était à la dernière écho obligatoire, donc le 12/06 et il faisait environ 2kg, donc nous on peut s'attendre à un beau bb :lol: mais ce qui a frappé l'échographe c'est surtout sa taille à priori mais il n'a pas fait d'estimation
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:32
moi pour la taille on m'a pas donné trop de détail car à chaque écho on voit de moins en moins, c pas toujours évident de prendre les mesures mais bon si elle va bien c le principal pour moi
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:34
pour nous aussi le principal était que le bb aille bien, maintenant on commence à être impatient de savoir ce que c'est Bon je te laisse je vais m'activer un peu Contente d'avoir eu de tes nouvelles :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:37
passes une bonne journée et à bientôt Bises Raphaelle et on se tient au courant... Bon repos à toutes les pipelttes
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:38
[quote:67ecf84826="teddy83"]passes une bonne journée et à bientôt Bises Raphaelle et on se tient au courant... Bon repos à toutes les pipelttes[/quote:67ecf84826] évidemment on se tient au courant Bises :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:13
Nana vient vite nous donner des nouvelles de toi et severine!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:29
salut les filles!heureuse de te lire raphaelle... meme si ta puce est de tite taille et poid tu t'en fou l'essentiel c'est de bientot la tenir ds tes bras :wink: :arrow: gaelle bah alors la pleine lune c'est du "pipot" :lol: arrow: sofie les nuits c'est pas ça essaie toi a la sieste :lol: :arrow: un gros bisous aux pipelettes que je n'ai pas citées je pensent a vous toutes...moi rdv anestesiste a 16h :? j'espere que tous ira bien(adeline on se suit ds les demarches :wink: )bon je vais preparer mon dejeuner a midi salade composé avec chevre chaud+ yaourt + fruit :wink: :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:39
Re-coucou les filles ! Je reviens de ma petite promenade matinale et je me connecte de suite pour vous lire (vous me manquez de trop ! :wink: ). Raphaëlle :arrow: Super heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Comme Sophie, je me demandais ce matin si tu avais accouché et j'ai eu la réponse ! Effectivement, ta petite Manon sera une crevette a priori mais le principal est qu'elle aille bien et toi aussi. Quand je pense que le 19/07, ma gynéco a estimé le poids de ma princesse à 2,6 kgs alors que je ne dois accoucher que le 27/08 :shock: , pour moi, c'est sûr, ce ne sera pas une crevette mais un petit baleineau !!! :lol: :lol: :lol: Le plus dur va être de la passer donc je dis vive la péri en ce qui me concerne !!!! Gaëlle :arrow: Journée repos pour toi en perspective ??? Sophie :arrow: Si tu as des prémonitions, moi aussi je suis preneuse pour que tu me donnes ma date d'accouchement :lol: :lol: :lol: Nana :arrow: Comme dit Sophie, comment vas-tu ? Et Sév ? On veut des nouvelles de vous 2 !!!! :wink: Daphné :arrow: Toujours en balade ? Je te souhaite que ta petite Léa point le bout de son nez prochaienement mais c'est vrai qu'il n'y a pas de règle !!!! Tous les jours, je me demande si une des pipelettes va nous annoncer une naissance ! :lol: :lol: :lol: Bon, les filles, vous avez prévu quoi de bon à manger pour 12h ? Moi, ce sera saumon / légumes pour moi et boudin / pâtes pour mon chéri et pour le dessert, sûrement yaourt. En plus, je viens d'acheter du pain frais qui a l'air trop bon !!!! :lol: J'ai déjà faim mais j'ai encore 1h à tenir avant que mon chéri n'arrive... :?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:41
[quote:a52440bf8d="dafné69"]salut les filles!heureuse de te lire raphaelle... meme si ta puce est de tite taille et poid tu t'en fou l'essentiel c'est de bientot la tenir ds tes bras :wink: :arrow: gaelle bah alors la pleine lune c'est du "pipot" :lol: arrow: sofie les nuits c'est pas ça essaie toi a la sieste :lol: :arrow: un gros bisous aux pipelettes que je n'ai pas citées je pensent a vous toutes...moi rdv anestesiste a 16h :? j'espere que tous ira bien(adeline on se suit ds les demarches :wink: )bon je vais preparer mon dejeuner a midi salade composé avec chevre chaud+ yaourt + fruit :wink: :wink:[/quote:a52440bf8d] Bon app' Daphné ! Une salade au chèvre chaud....Mmmmmh ! J'adore ! C'est vrai que pour ls démarches, on se suit mais c'est parce que nos DPA dsont très proches ! Mais moi, toujours pas de contractions donc ma princesse n'est pas pressée de sortir ! :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:47
coucou les filles!!!! me voila suis revenu !!!! dc ma princesse va super bien gros bb en vue 3 kl dire kil reste encore 27 jr :shock: sinon je suis au régime :lol: :lol: :lol: plus de sel ni de graisse ni de sucré!!!! jevais etre triste :lol: :lol: :lol: je suis a + 20 kl fo que j'arrete :lol: mon col sinon c racourci dc bon signe mais pas plus ouvert !!! voila le gygy ma dit a font les bananes faite du 4X4 ... des calins ts les jrs et de laisser agir le petit produit naturel du papa sa devrait venir !!!!! je vs donnerais des news de severine après car je l'est pas encore appelé je vs embrasse !!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 12:38
nana suit heureuse pour vous :wink: bon tu sais ce qui te reste a faire pour que léna pointe le bout de "son crane" :lol: :lol: :oops:20kilos moi je me demande si la balance de gygy deconne pas t'as l'air bien sur tes fotos :roll: mais bon si gygy a dit regime a lors......fini le nutella et les bonbons et les mr freeze et les sundays au caramel :? :? :? :? ,bon en tout cas du moment que toi tu te sentes bien et léna aussi no soucis :wink: adeline ma salade etait un vrai delice mon yaourt ss sucre et ma nectarine on fait que je sois repue :lol: là j'ai un coup de pompe alors je vais me reposer puis j'avais oublier,apres l'anestesiste je dois passer a la clinique(c'est a coté du cabinet)pour deposer mon dossier de préadmission :? :? ça se rapproche :? bon gros bisous"mes coupines"a ce soir :wink: :arrow: une pensée particuliere a severine qui sera maman ds qq heures on t'embrasse sev et on pense fort a toi et a tes jujus enormes bisous :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.