Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 12:43
merci bleuou rose et bienvenue à toi cher les piplettes, On a presque la même dpa j'attend avec impatience mon dernier rdv avec gygy le 10 pour savoir ou en est mon col. Ton speudo veux dire que tu sait pas si c'est un mec ou une fille? Si oui c'est que tu voulait pas savoir ou que BB ne se laisse pas photographier comme il faut?
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:18
[b:f31fbac6ef]non non je sais que l'on va avoir un ptit gars ! kezia quel bonheur de savoir sa date d'accouchement non ? lol !aller ça va arriver vite ![/b:f31fbac6ef]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 13:39
recoucou les filles!!! tout d'abord bienvenue bleuourose :!: , moi dpa le 10/08 mais je ne sais pas ce que c'est :arrow: maredam, superbe la chambre :arrow: sophie almors ça y'est le verdict est tombé... Le 13/08, je t"avoue que j'espère que je serais passée avant :lol: !!! bon, cet pm, il faut que j'appelle ma sf, et que je fasse un peu de ménage Puis j'irais faire une petite balade. Chéri débauche à 16h30 et on ira faire les courses!!! et vous programme chargé?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 13:54
bleuourose oui c'est genial de savoir sa date !!! Gaelle moi aussi j'espere que tu seras maman avant moi!!!! Cette apres midi, sieste et apres balade avec benjamin!!! il faut que je profite a fond de lui pendant les deux semaines qui restent car apres je serai divisée en 3 (benjamin, Mathieu et cheri)!!! C'est vrai que j'appréhende de laisser benji mais bon ... y a pas d'autre solutions!!! Bonna am!!! biz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 13:59
salut sophie, tu à l'air d'allr bien, et d'être soulagée par ton rdv de ce matin!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 14:12
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!! je suis on dirais la dernière a la traine comme d'hab !!!! :lol: :lol: :lol: ha le dernier mois ensemble que du bonheur !!!!! je vs dit ou le re dit je suis heureuse d'avoir partagé ma grossesse en votre compagnie !!!!! je vs adore a tte!!!! tt dabord bonjour bleuourose!!!!!! gallou courage !!!!!!!!!!!! sa va venir ji crois fort fort !!!! en tt cas contente de voir que ta crève va mieu!!!! miriedam super joli le bidou et la chambre aussi :D sophie tu doit etre contente en tt cas je le suis pr toi!!!!!! amandine vien ns raconter ton rdv !!!!! petite pensée a severine je vs dirais comment elle va demain car je doit l'appelé savoir commment elle va ... et opui car mercredi c'est juju seront la!!!! sa fait bizarre!!!!!!!!!! bon bisous a tte celle que j'ai pas cité je pense kan mm a vs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vs laisse je vais profité de mon chéri il la pris 2 jr et demain on va voir léna on a hate !!!!!! bisous bisous!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 14:12
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!! je suis on dirais la dernière a la traine comme d'hab !!!! :lol: :lol: :lol: ha le dernier mois ensemble que du bonheur !!!!! je vs dit ou le re dit je suis heureuse d'avoir partagé ma grossesse en votre compagnie !!!!! je vs adore a tte!!!! tt dabord bonjour bleuourose!!!!!! gallou courage !!!!!!!!!!!! sa va venir ji crois fort fort !!!! en tt cas contente de voir que ta crève va mieu!!!! miriedam super joli le bidou et la chambre aussi :D sophie tu doit etre contente en tt cas je le suis pr toi!!!!!! amandine vien ns raconter ton rdv !!!!! petite pensée a severine je vs dirais comment elle va demain car je doit l'appelé savoir commment elle va ... et opui car mercredi c'est juju seront la!!!! sa fait bizarre!!!!!!!!!! bon bisous a tte celle que j'ai pas cité je pense kan mm a vs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vs laisse je vais profité de mon chéri il la pris 2 jr et demain on va voir léna on a hate !!!!!! bisous bisous!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 14:12
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!! je suis on dirais la dernière a la traine comme d'hab !!!! :lol: :lol: :lol: ha le dernier mois ensemble que du bonheur !!!!! je vs dit ou le re dit je suis heureuse d'avoir partagé ma grossesse en votre compagnie !!!!! je vs adore a tte!!!! tt dabord bonjour bleuourose!!!!!! gallou courage !!!!!!!!!!!! sa va venir ji crois fort fort !!!! en tt cas contente de voir que ta crève va mieu!!!! miriedam super joli le bidou et la chambre aussi :D sophie tu doit etre contente en tt cas je le suis pr toi!!!!!! amandine vien ns raconter ton rdv !!!!! petite pensée a severine je vs dirais comment elle va demain car je doit l'appelé savoir commment elle va ... et opui car mercredi c'est juju seront la!!!! sa fait bizarre!!!!!!!!!! bon bisous a tte celle que j'ai pas cité je pense kan mm a vs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vs laisse je vais profité de mon chéri il la pris 2 jr et demain on va voir léna on a hate !!!!!! bisous bisous!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 14:28
recoucou nan contente d'avoir de tes nouvelles, mo aussi j'y crois et ça y'est je viens d'avoir des nouvelles de ma cop's elle a enfin accouché un petite clar, 49cm, 3kg150 Ce qui veut dire que par chez moi, la prochaine c'est moi :lol: Bon je vais terminer mon ménage à tout à l'heure :wink: bises :wink:
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:18
salut les filles, Moi dpa prévu le 15/08 j'ai trop hate et mon chérie aussi les sacs son fait ,la maison est propre ,il reste plus cas attendre notre petite cécilia . mamansolo,tu as deux bébé super mignon ,félicitation. :) Allerrrrr bon courage a toute :P on vas y arrivé et nos enfants seront les plus beau :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 17:31
coucou les filles kezia bientot ton tours... tu va bien pouvoir t'organiser pour benjamin. gallou ton bb est comme mes premiers il ve rester avec toi bizz au autres... bleu ou rose dpa le 01/09 aussi comme toi mon rdv : la petite va très bien, el é très vive, et très haute, el pèse entre 2kg600 et 2kg900 comme l'otre écho coi, donc tout va bien de ce coté là, pour sa fente toujours pareil el monte du nez à la lèvre jusko palé en passant par la gencive... on verra bien le jour J bon je vous fé un bisous et à plus !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 17:35
Re-coucou les filles, Voilà, ça y est, j'ai les cheveux coupés (pas trop quand même ! :lol: ) et je n'ai plus de poils !!!! :lol: :lol: :lol: Une bonne journére détente ! Gaëlle :arrow: Super pour ta copine ! Oui, oui, on y croit toutes très fort, ce sera toi la prochaine !!!! :wink: Sinon, courage pour ton ménage... C'est chiant mais ça aidera peut-être ton bébé à venir, qui sait ???? :lol: :lol: :lol: Nana :arrow: Fais des bisous à Sév de notre part à toutes et on attend les news quand les jujus seront là !!!! :wink: Et toi, comment tu vas ? Toujours des contractions ? Marie :arrow: Elle est super belle la chambre ! Ca donne envie maintenant que tout est prêt... :wink: Et ton bidon est tout mignon aussi !!!! Sophie :arrow: Tu fais partie des "chanceuses" qui savent quand elle vont accoucher !!!! :lol: :lol: :lol: En plus, te voilà rassurée donc c'est une super nouvelle ! Profite de tes 15 derniers jours avec Benji et ton homme avant l'arrivée de ton petit Mathieu ! :wink: Bleuourose :arrow: Bienvenue à toi ! Superbe aussi ton petit bidon :wink: Tulipe64 :arrow: Ca devient bon pour toi aussi... Encore 15 jours et tu tiendras ta puce dans tes bras... Quelle chance ! Bon je vous fais plein de bisous les pipelettes et je vous dis à tout à l'heure !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 17:37
[quote:70ecd6cdb1="AM13"]coucou les filles kezia bientot ton tours... tu va bien pouvoir t'organiser pour benjamin. gallou ton bb est comme mes premiers il ve rester avec toi bizz au autres... bleu ou rose dpa le 01/09 aussi comme toi mon rdv : la petite va très bien, el é très vive, et très haute, el pèse entre 2kg600 et 2kg900 comme l'otre écho coi, donc tout va bien de ce coté là, pour sa fente toujours pareil el monte du nez à la lèvre jusko palé en passant par la gencive... on verra bien le jour J bon je vous fé un bisous et à plus ![/quote:70ecd6cdb1] Coucou Amandine, Bon heureuse de lire que ta puce va bien ! Pour sa fente, effectivement, tu verras bien le jour J... Dis-toi quand même que c'est super car tu es très bien suivie et c'est très important pour la suite et pour elle et pour toi. Je te fais plein de gros bisous !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 17:43
ah que ca fait du bien de dormir un peu!!! j'en profite tant que je peut!!!! en tout cas ce qui est bien c'est que mes parents partent en vacances le 10 et ma grand mere le 04!!! donc je n'aurai personne pour m'embeter a la mat!!! Mais j'avoue que j'ai du mal a realiser que dans 14j j'aurai mon bebe dans les bras!!! enfin ... bon allez je vais sortir la terreur!!! ca va lui faire du bien!!! Le soleil est parmi nous autant en profiter!!! bizzzzzzzzzzzzz
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 18:37
:lol: salut les "coupines" :arrow: bienvenue a bleuourose et a tulipes"ds le clan fermé des pipelettes"plus ont est de pipelettes plus ont parlent :lol: :lol: alors moi rdv sf cet aprem tout c'est bien passé cours sur la delivrance,l'expulsion,la poussée et les rea neonatales :!: super car ça fini toujours en massage :wink: elle m'a aussi dit que j'accoucherais certainement avant terme léa est descendu ds le bassin et elle demande qu'a sortir :shock: :shock: !selon des etudes et des sondages les grandes(vive moi)accouchent tres rapidement on verra ça :lol: bon je vais m'allonger car j'ai abuser en"marche"bisous avous toutes :wink: :arrow: gaelle c ce soir la pleine lune courage :!: :arrow: adeline ça fait du bien de prendre du temps pour soit :wink: :arrow: amandine super que tu ai pu voir ta puce :wink: :arrow: sofie je te le redit"repose toi et profite de benji ces 2semaines :arrow: nana un gros bisous chocolaté a toi et a lena que tu vas revoir demain tu ns raconteras en attendant profite de jimmy :wink: bon je crois n'avoir zappé personne je vous embrasse et vous adorent mes copines :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.