Douleurs persistantes et contractions puis plus rien!!!

Discussions

Auteur
Message
timaman 33 messages
timaman
Posté le : 18-07-2007 à 11:33
Salut!voila quelle nuit! aprés avoir eu quelques petites douleurs hier matin( rien de bien mechant) j'ai passé une journée on va dire correcte... au dodo a 22h30 puis reveil a 1h avec douleurs permanantes et contractions par dessu.je ne savais pas quoi faire de moi! je suis descendu devant la tele puis ai pris deux spasfonj'ai preparé des vetements propre au cas ou, puis me suis mise au canap' sur le coté avec mon cousin de repos.me suis un peu assoupie et puis rebelotte là je me suis levée et suis allée me coucher dans le lit de mon cadet qui est chez mami et là j'ai reussi a m'endormir vers 4h!dodo ce matin juqu'a 9h30 et là aprés mon bain ça va!je suis degoutée je pensais bien que ct le grand jour! et vous avez vous deja ressentie ce genre de choses (surtout cette douleur qui ne passe pas entre les contractions) ?
atmpresse@hotma 33 messages
atmpresse@hotma
Posté le : 18-07-2007 à 11:49
Ça m'est arrivé il y a quelques semaines. Heureusement, la journée même j'avais une échographie, alors j'ai pu poser mes questions à un médecin. On m'a dit que c'était probablement une combinaison de plusieurs choses: bébé qui change de position, le travail ligamentaire et le col qui commence à se dilater. Ce n'est pas agréable, mais c'est le corps qui travaille.C'est un peu (beaucoup) pour ça que les hôpitaux demandent aux femmes enceintes d'attendre d'avoir des contractions très régulières (+/- 5 minutes) pendant plus d'une heure avant de se présenter à la maternité. Les "faux travail" arrivent plus souvent que l'on pense.Amicalement.
Guest95141
120 messages
Guest95141
Posté le : 18-07-2007 à 13:02
J'ai déjà fait 2 épisodes de faux trvail comme ça avec des contracations toutes les 5 -7 min pdt plus de 3h ...à chaque ois je suis allée faire un tour à la mater mais ce n'était pas le bon moment... effectivement, au bout d'un moment les contracations s'arretent d'elles memes...par contre ces épisodes ont quand meme ouverts un peu le col..
timaman 33 messages
timaman
Posté le : 18-07-2007 à 14:58
Merci les filles pour vos reponsesj'espère juste que ça annonce du bon car je n'en peu plus d'attendre je suis a bb 3 et ce n'est pas evident de compter sur les autres pour la garde des deux grands meme si on est organisé il faut toujours etre sur que quelqu'un sera dispo au moment voulu! je suis surtout trés fatiguée et là il serait temps que la demoiselle veuille bien se montrer ! bises a toutes et bonne fin de grossesse
Guest244234
31 messages
Guest244234
Posté le : 18-07-2007 à 16:12
Bienvenue au club! hier soir aussi j'avais des belles contractions et puis çà a duré une heure et hop plus rien grrrrc'est agaçant car on espère que c'est le grand jour et non... çà m'arrive trés souvent alors maintenant je n'ose plus mesurer mes contractions pour ne plus être déçue...
vilchien 31 messages
vilchien
Posté le : 20-07-2007 à 14:30
Coucou moi c t mardi soir sa a duré toute la nuit et le lendemain aussi... contractions qui venaient toute les 5 min jusqu'a toutes les demi heures avec une douleur permanente dans les reins... trop bien... j'ai tel a la mater qui mo'on dit ke c t un faux travail car mes douleurs etaient trop faible comparé aux contractions du jours j... donc toujours en attente... mais ce matin ca a recommencer elles etaient un peu plus fortes... mais ca a l'air de s'etre arreté... pffffffff combien de temps ca va durer...
Maxence Delalli 16 messages
Maxence Delalli
Posté le : 24-07-2007 à 13:43
Coucou moi m chose contraction toutes les 5min pendant des heures sous monito déjà 3X la dernière c'était le 21juillet et j'suis belge donc ai passer ma fête national a la mat et vers 23h on m'a remballée chez moi car ouverture est restée à 1cm... bizarre ces contractions à la fin j'crois que le jour j j'vais arriver trop tard à la mat car j'penserai de nouveau que c la m chose :? aujourd'hui J+1 pffff veux voir mon petit Maxence moi :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus