Contractions tres regulieres pdt 3h et puis plus rien....

Discussions

Auteur
Message
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:26
Bonjour, je suis à 37sa et hier soir j'ai eu des contractions toutes les 5-7 min pdt 1h30....j'ai appelé la mat qui m'a dit de prendre 2 spasfons et de voir le resultat....les contractions se sont espacées, toutes les 10-12 min mais ont continué pdt presque 2h....Puis je me suis endormie....estce normal? Est ce que c arrivé à certaines d'entre vous? est ce que c un signe d'un accouchement proche? Merci de vos reponses, j'avoue que je suis un peu perdue !
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:52
salut!!! cela me l'a fait à moi aussi il y a une semaine et depuis quelques contractions le soir sinon rien! j'ai vu gygy mardi dernier qui m'a dit que rien n'avez bougé!!! donc pas d'accouchement dans l'immédiat!!!! il m'a seulement dit que cela se préparait doucement ..... voila allez courage on est sur la fin!!!! bises [quote:b7436cfa3f="july9"]Bonjour, je suis à 37sa et hier soir j'ai eu des contractions toutes les 5-7 min pdt 1h30....j'ai appelé la mat qui m'a dit de prendre 2 spasfons et de voir le resultat....les contractions se sont espacées, toutes les 10-12 min mais ont continué pdt presque 2h....Puis je me suis endormie....estce normal? Est ce que c arrivé à certaines d'entre vous? est ce que c un signe d'un accouchement proche? Merci de vos reponses, j'avoue que je suis un peu perdue ![/quote:b7436cfa3f]
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:53
oui july c'est normal ne t'inquiète pas! çà m'est arrivé pour ma deuxième grossesse, c'est une fausse alerte! rien de grave, il faut juste prendre du spasfon et te détendre! tu te plonges dans un bon bain chaud, çà fait passer les contractions! par contre si les contractions ne se passent pas avec le sapsfon et le bain c'est que c'est peut être le vrai travail qui commence!!!
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:52
Salut les filles Et bien en tout cas estimez vous heureuse vous avez des contractions vous(lol) :lol: car moi 39sa et toujours rien ce matin j'ai eu mon rdv monitoring pendant 30 minutes et rien du tout çà devient désespérant à force! :cry: Espérons que çà viendra très bientôt et soudainement car je n'en peut plus Bonne continuation
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 02:28
j'ai eu le meme "probleme" en fin de grossessse ... enfin a J+2 pour etre plus exact ! Contractions toutes les 1 a 10 minutes pendant 3h... j'ai pris un bain qui n'a rien changé ... ensuite je suis allée m'allonger , j'etais a 2 doigt de partir a la maternité ... et là .. pouff plus rien :? Le lendemain donc J+3 j'ai fait un monito (car depassement de terme), mon col n'avait pas bouger... A J+4 j'ai perdu le bouchon muqueux J+5 contractions toute la nuit toutes les 15-30 minutes ... puis toutes les 7 minutes environ... apres 8h30 de contractions je me suis decidée a aller a la maternité .. je voulais pas me pressée, peur que ce soit encore un faux travail .. et puis je sentais que c'etait pas pour tout de suite tout de suite... A mon arrivée col toujours pareil... Bref plein de contraction pour rien .. Dans l'apres midi ils m'ont mit une perf' pour accelerer le travail et j'ai accouché le soir a 21h... je ne sais pas quand j'aurai accouché si j'avais pas eu cette perf' Bref... ça arrive assez souvent en fin de grossessse d'avoir des contractions de "faux travail" , ton corps s'entraine ... il se peut que ça t'arrive encore, donc prend un bain, un spasfon, allonge toi .. et si ça persiste vraiment file a l'hosto ... Tu es a 37 sa donc ton bébé peut arriver sans probleme maintenant ;) biz !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 07:50
moi le faux travail arrive plus particulierement le soir,j'en aie maaaarre,je veux qu'il vienne :cry:
Guest295365
8 messages
Guest295365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 12:04
salut,moi aussi j ai ete reveillee cette nuit par des douleurs dans les reins puis le ventre,je regardai l heure c etait toutes les 5 minutes environ ,impossible de fermer l oeil entre 4 h et 6 heures je n arretai pas de me lever,ensuite g reussi a m endormir et depuis plus rien.ma dpa c est le 8 juillet.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.