Hoquet du bb vraiment frequent

Discussions

Auteur
Message
angy47 14 messages
angy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:42
salut, voila depuis le debut du 9eme mois je me rend compte que bb a vraiment souvent le hoquet (5 -6fois par jours, et un bon quart d heure...) est ce normal?
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:48
salut moi c est la même chose La je viens de manger une glace et BB a le hoquet a chaque fois que je mange du sucré presque mais ce n est pas grave c est que tout va bien ça doit être un(e) gourmand(e) comme sa maman :wink: :lol: gros bisous a toi :wink:
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:49
Bonjour Angy47, C'est tout à fait normal que ton BB ai le hoquet aussi souvant, c'est le signe qu'il avale du liquide amiotique et donc qu'il se prépare déja à manger et respirer, en tout cas c'est ce que m'ont dis les échographe et gynéco. Ma fille avait le hoquet tous les soir à la meme heure, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs et maintenant qu'elle a 4 mois elle a toujours le hoquet, son pédiatre a dit que signe d'une bonne croissance. Donc il faut avoir le hoquet ! LOL Et si tu as vraiement des doutes tu peux toujours téléphoner à ton médecin ! je te souhaite une excellente fin de grossesse et un accouchement "tout en douceur".
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 14:57
pareil ke vous au debut du 9 eme mois ma puce avais le ok au moin 4 fois par jour je me demandais tjr quoi et puis je me disais c est qu elle va bien :D c vrai qu n se tracasse vite hin lolll bonne fin de grossesse a toute pour ma part mon terme est aujourd hui et rien :( elle est bien au chaud la ptite ave son ok hihih
angy47 14 messages
angy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:02
merci bcp pour les rens les filles dpa pour le 22 juin ,col a 3 et tjrs rien...... a+ biz :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:17
Bonjour, Il paraît que le hoquet chez le bb est dû à un système digestif encore immature mais que ce n'est pas grave du tout. Mon haptothérapeute m'a précisé que c'était aussi souvent signe de gourmandise : le bb avale le liquide amniotique et tous les aliments que nous ingurgitons donne du goût au liquide... ce qui explique les hoquets après une bonne glace ou du chocolat!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.