Douleurs en bas du ventre, contraction ? DPA 10/4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 12:23
Félicitations pour ce nouveau bébé de printemps! Merci de nous avoir tenu au courant ; Beaucoup de bonheur à vous 3 :wink:
Guest12240
0 messages
Guest12240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 19:09
[i:792d1e0e1f] coucou à tous, l'accouchement est prévu pour le 12/04 et j'ai eu déjà quelques contractions par contre savoir si ce sont les bonnes contractions qui commencent le travail, c'est pas simple. je n'arrive pas à distinguer la prochaine contraction de la première... etc pouvez vous m'aider? merci. bonne chance à toutes! vivement que notre ptit bout'chou soit dans ns bras. bonne soirée! biz cécile[/i:792d1e0e1f]
esalia2 6 messages
esalia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 21:42
bonjour, je viens de rentrer de la maternitée et tout se passe bien il est en pleine forme, c une vraie petite crevette. Il s'appelle ruben et il pese 2460 gr pour 45 cm. Bon courage à toutes
esalia2 6 messages
esalia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 22:41
[quote:527f9eb198="kelly09"]hello a toutes. je dois accoucher dans une semaine e j'en peux plus. tous les soirs j'ai des tiraillements dans le bas du ventre. et le ventre qui durci de plus en plus souvent. Si seulement elle pouvait venir se soir sa m'arrangerai. surtout que le gigi m'avait que j'accoucherai fin mars debut avril.....[/quote:527f9eb198] Si tu as des tiraillements dans le bas du ventre n'hesite pas prendre un chrono et compter le temps qu'il y a entre chaque douleurs. Car ma femme avait aussi des douleurs de types regles douloureuses et en faite quand je l'emmene a la maternité c 'etait bien le travail qui commencait du coups nous sommes resté et ruben est né. Dans le doute n'hesites pas à appeler la ou tu vas accoucher ou d'y aller au moin tu seras rassurée
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 15:18
Les filles, pour être esthéticienne depuis 11 ans je peux vous assurer que c'est la génétique qui décide et non une ou l'autre sorte de crème vergetures...c'est très bien de s'hydrater mais si vous avez a en avoir (et ce vers le dernier mois aussi voir même la dernière semaine) donc même si vous en appliquer il se peut très bien que vous en ayiez quand même.C'est la quantité d'élastine et de collagène ainsi que les fibres à l'intérieur qui se cassent donc tout est dans le bagage génétique.Bonne grossesse à toutes!!!!!!!!!J'en suis à 9 mois aussi donc je surveille autant que vous.........DPA pour le 30 avril.
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:41
[quote:a3bf01c76f="Maud34"][quote:a3bf01c76f="lili65"]Les filles, moi aussi c'est pour fin avril et ce que je peux vous dire c'est que toute la grossesse j'ai utilisé de l'huile d'avocat et c'est génial! En complément j'avais aussi une crème anti-vergeture de chez lierac et un lait hydratant de chez vichy. Mais honnêtement, l'huile d'avocat c'est recommandé en prévention des vergeture et c'est très nourrissant! A savoir que j'ai une peau à vergeture et exploit, je touche du bois, à ce jour, mon ventre n'en a pas! :wink: Bon courage les filles, c'est bientôt finit![/quote:a3bf01c76f] merci pour vos conseils les filles, j'aurai du utiliser l'huile d'avocat plus tot car la c'est l'horreur, on dirait un zèbre!! J'espere qu'après l'accouchement mes vergetures vont s'aténuer et blanchir. Sinon jsui rassurée que je ne sois pas la seule a avoir 1éruption cutanée. Cette nuit j'ai très mal dormi car ca me grattait énormément, du coup j'en ai eu tellement marre que jsui allée a l'hopital ou je dois accoucher et j'ai vu un mèd qui m'a prescrit 1creme(dexeryl). Nasma jsui contente que ta dpa est le 19 comme moi, on verra bien qui accouche la premiere...En tout cas j'ai hate car la mon gros ventre commence a peser, tellement que j'ai les pieds qui gonfle et jsui essouflée pour un rien. Du coup le ménage se fait rare ainsi que les calins avec mon homme... Combien pèse votre bb? Moi il pèse 3kilos500 et la SF m'a dit ka terme il pèsera pas loin de 4kilos!! Heureusement que la péri existe!! Mais la SF avait un doute de me faire une césarienne ou pas car mon bassin semble etre juste. Je stress un peu a cette idée car je préfèrerai le sortir par voie naturelle. Au fait j'attend un ptit mec et vous? salut Maud mon irruption cutanée a continué alors je sus allée a la mater ils m ont envoyé chez un dermato et apparement ca peut arriver chez les femmes enceintes en fin de grossesse et c hormonal apparement rien a voir avec la creme anti vergeture bref elle m a prescrit du diprosone ( creme avec cortisone pour arreter les demangeaisons) voila tiens moi au courant si dexeryl a fait effet... moi pour l instant je me gratte moins et c tant mieux au fait moi aussi j attend un petit mec... nous sommes a j-7 c vraiment la derniere ligne droite... et moi aussi ca devrait etre un petit garcon de 4kg... vive la peridurale bon courage a bientot on se tient au courant bises Nasma Biz. Maud[/quote:a3bf01c76f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.