Douleurs en bas du ventre, contraction ? DPA 10/4

Discussions

Auteur
Message
esalia2 6 messages
esalia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 14:35
je dois accoucher le 10/04 et je n'en peux plus d'attendre en plus je n'aimerais pas qu'on me declenche l'accouchement. je n'ai jamais rellement eu des contractions ou quelques signes avant coureurs que se soit. depuis hier j'ai des petites douleurs de quelques secondes assze redulieres mais en bas du ventre comme des regles douloureuses sans que ca me fasse durcir le ventre je pense que se n'est rien, je desespère qui a vecu des choses comme moi ???? que faire ????
kary35 19 messages
kary35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 14:48
bonjour esalia, je te rassure, tu n'es pas la seule à ne pas avoir de signes d'accouchement, ça fait longtemps que j'ai des petites douleurs comme celles de règles (en fait ce sont des douleurs ligamentaires et le bassin qui se prépare), mais sinon rien, pas de contractions ou des petites mais rien de douloureux et pourtant mon terme est demain !!! mais je garde le moral tant que je le sens toujours bouger, et je me prépare à être déclenchée la semaine prochaine, mais bon faut pas que l'on se tracasse nos petits bouts vont sortir d'un jour à l'autre ! garde le moral, ça va venir, bizz karine
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 14:48
tu sais, cela peut arriver très vite !! pour le déclanchement, il me semble qu'ils attendent 1 jour ou 2 après la dpa et si ils le font c'est qu'il y a vraiment une necessité. ne t'inquiète pas, c'est quelque chose de parfaitement maitrisé . courage !!!!!
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 14:58
idem que toi: mal ventre et dos comme règles depuis plus d'une semaine mais rien d'autre ( dpa 15/04). il faut qu'on patiente!!!!! :roll:
Guest299539
6 messages
Guest299539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 15:19
Coucou, moi je dois accoucher pour le 21 mai et ma tite puce pesait, le 28mars, 2kg 180. :D La gyné m'a dit qu'elle devrait mesurer plus ou poins 48-49 cm à la naissance!! En ce qui me concerne, j'ai pris 10kg300. :lol: Est-ce que tu pourrais me donner des renseignements sur ton bébé à toi?!! Bisous
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 15:33
coucou a toi moi aussi ma DPA est pour le 19mai alors j'ai pris 12kilos :cry: je grossi très vite lol et mon médecin ma dit quel ferait un peu près 3k200 a la naissance mais par contre il ma pas dit elle fesait combien de kilos et mesurait combien on va dire que mon medecin est pas terrible mais bon voila bisou
tichat971 1 messages
tichat971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:20
Ma DPA est le 15/04. Hier je suis allée à la clinique et la sage-femme m'a fait un déplacement du col de l'uterus.Elle me dit que j'ai un col postérieur et en un coupd d'oeil elle me le fait avancer.Elle me prévient que je vais avoir des saignements, et c'est le cas. Est ce que qq a déjà eu ça?
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 18:21
DPA prevue pour le 18/05 je suis deja ko et j ai tres mal ds le bas du ventre et au "pubis" des que je marche ou que je reste debout..... ms bon il ne reste plus longtemps a tenir bizzzz
marina132 25 messages
marina132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 18:31
la creme pour les vergetures est faite pour ne pas atteindre le bebe sinon on nous déconseillerait d'en mettre enceinte, donc ne t'inquiete pas pour le bebe. bon courage et si tu n'es pas rassurer retel a la mater pour demander conseil car ton medecin est absent
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:29
salut Maud, figures toi que moi aussi ma dpa est le 19 avril et que moi aussi je n avais pas eu de vergetures jusqu au mois dernier et j ai voulu changer de creme, avant je mettais du mustela 9mois et j ai cru kel etait inefficace et du coup j ai acheté une huile de chez roc et la irruption cutanée idem , ki me démange enormement... je suis rassurée que kelkun ai eu la mm chose ( desolée pour toi ) mais au moins toi tu as appelé la SF moi j ai rien fait j ai juste arreté de me passer cette huile et j ai l impression ke ca me démange moins.. voila je sais que ca ne t aide pas mais c etait juste pour te dire que tu n etais pas la seule voila bon courage a toi en esperant kon accouche le plus rapidemment possible etant donné que nos petits bout ne risquent plus rien!!! Nasma
Guest379572
1 messages
Guest379572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 23:11
[i:30a3bd1c76] Bonjour à toute...je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle Martine. Ma DPA est le 25/05...et depuis 3 semaines j'ai des petites contractions. Mais depuis hier soir, elles sont plus douloureuses...comme des coliques qui se répendent dans tout le ventre et maintenant, mon ventre se durci aussi de temps en temps. Mais les espaces sont un peu anarchiques...genres tous les 3/4 d'heure - 1/2 heure. C'est assez fatiguant d'être dans cet état inconfortable sans savoir si ce sont "les bonnes contractions"............enfin...restons positive...c'est pour une belle aventure :D [/i:30a3bd1c76] courrage à toutes...ça fait du bien de constater qu'on n'est pas seule à ressentir tout ça
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 16:10
Salut, Même symptômes que vous les filles. Pas de vraies contractions mais sensations de règles douloureuses surtout la nuit passée et auj... J'iamgine donc que c'est normal. Ma DPA est le 23.04. Bonne journée a toutes
esalia2 6 messages
esalia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 23:21
Bonjour, je suis le mari d'Esalia et je veux vous dire que les douleurs de type règles douloureuses ont ete des contractions. elle a donc été a la maternité Vendredi 06 a 19h30 et avec mon plus frand bonheur elle a mis au monde un magnifique bébé à 7h25 le 07/04/2007. Sachez donc que si vous etes presques à terme et que vous avez des douleurs dans le bas du ventre calculez a quelles frequentations elles se produisent. Si c regulier n' hesitez pas à aller à la maternité c surement le travail qui à commencé. Bon courage à toutes.
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:04
Toutes mes félicitations aux parents pour ce ptit bout!! la papa a du passé une nuit d'enfer...comme la maman :lol: ALlez bon courage à toutes les avrilettes! c'est la fin.... :wink: bises d'une muguette :)
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 12:01
[quote:3f4edd9da2="esalia"]Bonjour, je suis le mari d'Esalia et je veux vous dire que les douleurs de type règles douloureuses ont ete des contractions. elle a donc été a la maternité Vendredi 06 a 19h30 et avec mon plus frand bonheur elle a mis au monde un magnifique bébé à 7h25 le 07/04/2007. Sachez donc que si vous etes presques à terme et que vous avez des douleurs dans le bas du ventre calculez a quelles frequentations elles se produisent. Si c regulier n' hesitez pas à aller à la maternité c surement le travail qui à commencé. Bon courage à toutes.[/quote:3f4edd9da2] C'est chou que ça soit le mari d'Esalia qui donne des nouvelles!! [color=red:3f4edd9da2]Alors félicitations aux heureux parents! Comment il s'appelle ce petit rayon de soleil?[/color:3f4edd9da2] Pour ma part, ma dpa est pour le 11.04, et toujours pas grand chose... Juste quelques "tensions" dans le bas du ventre depuis ce matin, mais je ne pense pas que c'est comme Esalia! Enfin, j'espère que ça se passera aussi vite qu'elle! J'ai tellement hâte, vous ne vous rendez pas compte... Je me morfonds.... :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.