ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 19:10
[color=orange:7389d02549]pareil pour moi.. ça m'a mis en vrac l'interruption du forum... ma pauvre azadelle..le spafon et le bain chaud ne te sont pas d'un grand secours au moins pour avoir mal comme ça ??? L'avantage de ne pas discuter avec vous, c'est qu'on à finit la chambre de notre princesse aujourd'hui... :D Mais ça fait bizzard... notre puce n'est pas là, elle..et pourtant, tout est presque prêt ! Demain, monito et re gygy..je vous tiens au courant ...si pas de nouvelles demain, c'est qu'on m'aura hospitalisé...enfin, j'espère pas !!!! J'ai pas encore acheté le matelas anti-bactérien de ma chérieeeeee!!!!!![/color:7389d02549]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 19:12
[b:1948042073][color=indigo:1948042073]merci Minilia et plein de courage à toi aussi!!! pour le moral et aussi pour tes douleurs, tu ne crois pas que ce sont des contractions? j'espère que ça va s'arranger ces attentats et que toute ta famille se porte bien. prends soin de toi et de ton bébé plein de bisous[/color:1948042073][/b:1948042073]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 19:14
[color=indigo:6b62a8111c] :arrow: lulu: ben nous rien ne me soulage mais aujourd'hui les douleurs sont parties, j'espère que quand elles reviendront ce sera pour de bon!! tu nous tiens au courant de ta visite demain chez le gynéco, moi c'est pour vendredi! bisous [/color:6b62a8111c][b:6b62a8111c][/b:6b62a8111c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 19:16
[color=orange:de0ae8b9c4]oh lilia..nos messages se sont croisés te j'ai pas vu ce que tu avais marqué... J'espère que t'as quand même un peu le moral..d'autant plus que le streptocoque ne passera pas par toi..c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? :D pour les attentats, nous n'y pouvons malheureusement rien, nous ne pouvons que prier pour que ça s'arrête... courage ma belle !!!! Je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de patience pour tes contractions.... :wink: Bisous ma belle ! [/color:de0ae8b9c4]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 19:23
[color=blue:c3acd3a358]Coucou les muguettes ! ! ! Moi aussi ça m'a mis en rogne :evil: que le site ne marche pas... car chaque matin quand je prend mon bol de corn flakes avant de partir au travail je lis en même temps les posts.... et là du coup ça ma fait tout bizarre, c'était comme si j'étais perdue :cry: Alors les filles, Azadelle, Minilia, j'espère que ça va aller pour vous... faut garder du courage. Vous allez bientot avoir vos ptits bouts de chou dans les bras... on a déjà fait le plus gros on a passé 9 mois déjà alors encore quelques ptites semaines de plus et nos amours seront là et lulu j'espère que demain à ton rendez-vous chez le gygy que tout aille pour le mieux. Tiens nous au courant... Bisous les filles[/color:c3acd3a358] [url=http://www.pour-bientot.com][img:c3acd3a358]http://www.pour-bientot.com/811933-1174382224.png[/img:c3acd3a358][/url]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 19:43
Coucou les filles, Ben voilà, notre site est de retour. Je vous donne un peu de news. Hier je suis allée voir gygy, tension haute à 13.8 contre 14, donc gygy m'a prescrit un test d'albumine. Résulat je me trimballe avec une bouteille pour récolter pendant 24 heures mes urines... J'espère qu'au final les résultats seront bons mais j'en doute car j'ai trop enflée et ca peut être le sel. La bonne nouvelle, j'arrêtte le travail vendredi youuuuuuuuuuuuuupi, j'aurais tout le temps pour me reposer et faire mes petites choses pour accueillir mon petit youssef. Lilia, nous aussi on a eu des attentats, dans la ville même où j'habite, ca fou les boules je vous assure. Je ne comprends pas ces gens là, surtout qu'il n'y a aucune raison qu'il y est des attentats au Maroc!!! 4 personnes se sont faites sautées la cervelle + 1 victime... Franchement faut être con et sans jugeotte pour faire ca. Bref le monde est calme dans mon quartier, la vie a repris son chemin mais je suppose que chacun ressent une peur intérieure et évite certains endroits. No Comment!! Sinon, comme vous mesdames, le soir dans mon lit représente un calvaire, dès que je m'allonge je ressens une douleur infernal + une chaleur épouvantable. Mes reins me font excessivement mal et mon dos n'en parlons pas. Sans parler biensur du poids de l'utérus sur le pubis... Faudra pas oublier les filles qu'une fois ces maux quront disparut nous auront nos bébés dans les bras et nos nuits seront aussi sinon plus mouvementées :wink: A très bientôt et bon courage pour la suite. Plein de calinou sur les bidou
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 13:32
[color=brown:8e0289edfa]Je reviens seulement de la visite, c'est pour vous dire ! Bilan vraiment pas terrible :cry: Le monito est excellent... c'était la première partie à faire...quand la sage-femme m'a dit ça, je me suis dit, impecc', ça roule... sauf que la gygy m'a pété le moral en 2 scdes ! Elle m'a dit qu'il fallait une surveillance accru (monito 2 fois/semaine), et qu'à la moindre alerte, comme perte de sang, ne pas la sentir bouger autant que d'hab', ben faut que j'y aille en urgence. Ensuite, elle m'a dit que ma pépétte viendrai par déclenchement vers le 10 mai si aucuns signes avant, car ce serait prendre trop de risque d'aller à terme, elle risquerait d'être en souffrance. En même temps, le délcenchement ne sera possible que si elle est descendue et le col modifié, car là, il est fermé de chez fermé. Et encore, il se peut que ma crevette ne supporte pas le declenchement..pareil, si on voit qu'elle va pas bien, ce sera la cesar en urgence... bref, cette fameuse dernière ligne droite est un peu éprouvante, car ma fille peut ne pas en ressortir indemne...moi qui essaye de relativiser et voir les bonnes choses, je vous assure que là, ça va pas fort ! Mon chéri m'a pris rdv chez le coiffeur pour destresser, je pars dans 10 mn (il est chou non ?). Je vous tiens au courant de la suite. Au fait a///chou, je suis heureuse que tout se passe bien pour toi, tu vas nous faire un beau bébé ! [/color:8e0289edfa] :wink:
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:49
Oupss ... Lulu, pas terrible effectivement tu as du avoir peur quand ils t'on dit tout cela !!! Mais bon je pense qu'il prevoient au cas ou ! [b:dc1054760b]Dis toi qu'au moins a la moindre alerte ils seront tous au courant et près a agir en consequence pour que tout se deroule pour le mieux pour toi et ta fille ![/b:dc1054760b] Mais c'est vrai que ca a du te descendre le moral je peux comprendre ! Mais au fait, quels problemes rencontres tu ??? Car tu as le col fermé et ton monito est bon ... je suis un peu indiscrete mais bon en tout cas retrouve le moral au plus vite !!! :wink: Et j'espère de tout coeur que le tit tour chez le coiffeur te fera le plus grand bien !!! Byzzzz [b:dc1054760b]Kinoon[/b:dc1054760b]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 14:59
[color=indigo:bdd331fd75][b:bdd331fd75]t'inquiète pas lulu!!! c'ets facile à dire je sais mais ils savent ce qu'ils font! j'étais jusqu'à cette semaine sous monito 1 fois par semaine depuis 2 mois pour isque d'accouchement préma et retard de croissance du bébé. aujourd'hui tout va bien, mon bébé pète la forme... :) alors surtout écoute bien ton corps et au moindre signe, perte de liquide, contraction ou autre, tu réfléchis pas tu pars direct à la mater.... j'espère que ton accouchement pourra se passer naturellement, même si c'est par déclenchement. je crois qu'on redoute toutes une césarienne mais si c'ets le mieux pour le bébé alors on n'a pas le choix.... :? en attendant détends toi bien chez le coiffeur et tiens nous au courant de la suite des évènements! courage!!!![/b:bdd331fd75][/color:bdd331fd75] :) [url=http://www.pour-bientot.com][img:bdd331fd75]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:bdd331fd75][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 15:15
[color=green:e8dc92f131][i:e8dc92f131][b:e8dc92f131]Ma Lulu, ne t'inquiète pas, reste à l'écoute de ton corps et si tu soupçonne quoi que ce soit, va vite à la matér. Ta fille ne risque rien, puisque le medecin a tout prévu dès le moindre changement. Fais leur confiance Lulu et surtout fais toi confiance, tu as déjà l'instinct maternel et tu es en connexion avec ta puce. Si ça tourne en césa, on s'en fou, l'important c'est le bébé, si on te déclenche on s'en fou, et même si Anaelle reste en haut et le col ne se modifie pas, ils sauront quoi faire. Tu es bien d'accord que les medecins de nos jours ne prénnent aucun risque, ils ne font plus confiance à la nature, et si ton medecin t'a fait peur, c'est plus pour que tu fasse mille fois plus attention et c'est bien comme ça. Reste zen ma lulu, j'aime pas savoir que tu n'as pas le sourire, et puis que tu déprime ne te fera que plus mal. Je te fais pleins de bisous ma belle et plein de bisous sur ton ventre.[/b:e8dc92f131][/i:e8dc92f131][/color:e8dc92f131]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:06
Oh ma lulu, c'est vrai que c'est pas joyeux tout ca, mais je me joins aux filles pour te dire qu'il ne faut pas s'inquiéter et que le corps médical de nos jours sait réagir à n'importe quelle situation. On fera tout pour que Annaëlle et toi passiez ce stade le plus aisemment possible, alors destresse car c pas bon ni pour toi ni pour bébé. Penses au moment où tu l'auras dans les bras et non à comment vont se dérouler les choses. Pour la césarienne, de nos jours ce n'est plus aussi difficil. J'ai des amies qui l'ont faite et figure toi qu'elles s'en sont mieux sorties que d'autres avec accouchement voie basse. Moi même je préfère par césarienne car j'ai vu des personnes de mon entourage souffrir... Alors ma grande reste calme, repose toi et montre nous cette nouvelle coiffure offerte par ton chéri. Tu seras la plus belle des muguettes j'en suis sure et certaine. Gros bisous à toi et donne ns de tes news A bientôt
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 17:29
[color=brown:9b056199cc]Salut les plus belles, Bon, ben ma séance chez le coiffeur s'est terminée en larme car ma coiffeuse à abordée le sujet.. pas terrible ! EN gros, ma gygy m'a dit que notre princesse risque de ne pas supporter l'accouchement, le déclenchement, et que même si tout va bien aujourd'hui, il se peut que demain elle soit en difficulté...c'est pour ça que j'ai du mal à avaler la pilule vous voyez ! J'ai peur de ne pas savoir quand elle ira mal, et de la perdre par la même occasion ! Mon chéri en est tout retourné aussi... y'à plus qu'à croiser les doigts... j'espère juste qu'elle viendra au monde naturellement dans le mois qui arrive ! Je suis désolée de vous ennuyer avec tout ça, masi c'est vrai que vous faites un peu parti de mon entourage... Mieux que des confidentes, vous êtes mon refuge, celles qui sont témoins de mes joies et mes larmes, et qui savent me comprendre comme personne... HEureusement que vous êtes là les toutes belles, vous êtes les meilleures !!! Encore désolée de poster à chaque coup de blues, car c'est vrai que si tout le monde faisait ça, le post serait saturé ! Encore [size=24:9b056199cc]MERCI MERCI MERCI !!!![/size:9b056199cc][/color:9b056199cc]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:37
oh ma lulu.......je suis de tout coeur avec toi! surtout ne deprime pa ,repose toi et ta princesse arrive trankil!!!!! gros bisous a toi julie
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 17:53
[color=green:e75f5fdac9][i:e75f5fdac9][b:e75f5fdac9]Entièrement d'accord avec A'Chou, arrête de t'excuser :P on est la pour nous entre aider et nous entre soutenir. Tu sais ce que tu fais maitenant, tu vas prendre ton chéri par les épaules tu le secoues bien comme il faut, et tu lui cri NOTRE FILLE VA BIEN ET TOUT SE PASSERA BIEN rajoute EMBRASSE MOI :wink: Et lui alors? Il n'y a pas de forum ou les papas se soutiennent. :P Sortez ce soir, faire une petite balade, tranquillement vous parlerez a votre fifille et vous vous ferez pleins de calins pour vous rassurer. Et surtout ma Lulu, fais toi confiance, tu sauras ma belle. Bisous.[/b:e75f5fdac9][/i:e75f5fdac9][/color:e75f5fdac9]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:56
Ma Lulu, Je suis vraiment triste que tu sois dans tous ces états. J'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour soulager ta peine. Garde confiance en dame nature, et sache bien que le jour j tout le monde fera son maximum pour que tout se passe bien. Aller ma belle repose toi bien et donne ns des nvelles de ta prochaine visite. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.