Nause + etourdissement

Discussions

Auteur
Message
Guest294739
21 messages
Guest294739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:50
Voila hier soir j'ai commencer a avoir des étourdissement donc j'ai manger quelques chose de sucré mes rien sa continuer je sentai mon coeur s'affoler meme mon homme me le disai qui battai trop vite par la suite j'ai eu des nausés ! Et comme les étourdissement ce passer pas j'ai etai me coucher et juste apres des contraction mes pas reguliere qu'es ce que sa ve dire ! Marie J-15
Guest294739
21 messages
Guest294739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:53
je voulai préciser j'ai perdu quelque chose , il y a 2 jours et sa ressembler pas au bouchon muqueux depuis j'ai l'impression d'etre toujours un peu humide entre les jambe es ce une fissure ou pas
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:00
Alors moi aussi hier soir vertiges et nausées. J'ai pas du tout compris. Par contre pas de contractions et ce matin tout est rentré dans l'ordre. Désolée de ne pas t'apporter d'éclairssissement. Mais je veux bien comprendre si quelqu'un sait... J-14
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 16:03
[quote:477c5c1bfc="clo38"]Alors moi aussi hier soir vertiges et nausées. J'ai pas du tout compris. Par contre pas de contractions et ce matin tout est rentré dans l'ordre. Désolée de ne pas t'apporter d'éclairssissement. Mais je veux bien comprendre si quelqu'un sait... J-14[/quote:477c5c1bfc] Moi aussi depuis quelques jours j'ai des vertiges et des nausées et les mains gonflées, je suis à j-21. Je suis allée à la maternité hier, mon col est ouvert à deux doigts et j'ai des contractions que je ne sens pas, sinon tout va bien. La sage femme m'a dit que le bébé arrivera avant terme. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.