Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest46328
22 messages
Guest46328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 09:58
salut les filles.Voila, ma dpa est prévu pour le 14 Mars et toute la nuit et meme encore ce matin, j'ai eu des contractions plus fortes que d'habitude espacées de 10 min.Je voudrai savoir si j'ai besoin de m'inquiété étant donné que je n'ai perdu ni bouchon et ni les eaux.Une amie ma conseiller de prendre un bain pour voir si ca les stop.Et si ca ne les stop pas, c'est que c'est pour bientot.En +, demain, il y a une pleine lune!!! Dites moi ce que vous en penser s'il vous plait.J'attend vos réponses.Biz
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 10:07
salut, ce que tu peut faire c'est prendre du spafon et attendre que ça passe sinon c'est peut etre que ton petit bout veux sortir ce qui n'est pas dramatique vu que tu es a terme ou presque ... en tous cas ce n'est rien de grave et tu ressentiras vite quand se sera le moment de partir a la mater en attendant pas d'inquiétude biz bon courage :wink:
Guest46328
22 messages
Guest46328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:09
Merci beaucoup pour ta réponse.Et l'histoire du bain c'est vrai ou pas?
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:11
coucou Karinette, J'ai eu la même chose que toi en début de semaine, contractions + ou - douloureuses espacées régulièrement de 10 min . J'ai téléphoné à la maternité, où les Sf m'ont répondu qu'étant donné qu'il s'égit d'un 1er bb, le travail sera assez long donc le temps de faire des tests à savoir : prendre 2 spasfons, puis un bon bain chaud. Si malgré cela, ça ne se calme pas dans l'heure qui suit, et bien file à la maternité. Quoiqu'il en soit, les contractions plus ou - douloureuses agissent sur le col, mais ne veulent pas forcément dire "départ maternité". J'espère que tu as raison pour la lune de demain, car moi je n'en peux plus je suis à J-9, mais je n'ai aucun signe annonciateur :cry: bizz et bon courage. :D
Guest46328
22 messages
Guest46328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:16
Ok merci, voila la réponse que j'attendai.Bon bah je vais essayer le bain alors.Et sinon tu attend quoi? Moi, une petite fille ki s'apelera Zoé.Les derniers jours sont vraiment trop long...
Guest300535
1 messages
Guest300535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:56
salut les filles et bien je dois accoucher le 9 Mars et pas trop de signes non plus, des insomnies, mais je suis en pleine forme, le bebe bouge le soir, la nuit des petites douleurs mais sans plus, en fait c'est la tête qui s'affole!!! alors je patiente.... bon courage et toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.