Bebe en siege

Discussions

Auteur
Message
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:12
coucou,je viens de passé une éco de controle a 37 semaine et mon p'ti bou est en siège,on me propose un version par manoeuvre externe.avez vous des temoignage car je flippe trop!!!je doit la faire lundi matin!
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:17
g une amie qui présenté le même cas que toi seulement pour elle sa a pas marché !! mai il y a pas de risque se sont des massage qui on pour seul but de placé bb la tête en bas c une bonne chose pour les plus chanceuses car parfois bb n'en fai ka sa tête !! et sa position ne bouge pas bon courage ne t'inkète pas tu as assez de stresse comme sa avec la grossesse et le jour j qui approche ! tiens nous informé du résultat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.