Je porte mon bebe bas, et alors ?

Discussions

Auteur
Message
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 10:39
Bonjour à toutes, Manifestement je porte mon bébé assez bas, aux dire des bonnes femmes toujours bien attentionnées qui me disent que je n'irai pas à mon terme. Sauf que je suis à 36ème semaine de grossesse et que pour l'instant je ne sens pas de signes avant coureurs... Mon gynéco lui ne m'a fait aucune remarque, tout va bien et mon col est toujours long et fermé. Ca veut dire quoi au juste de porter son bébé bas ? Quelles peuvent être les incidences sur mon périnée ? Est-ce que j'ai réellement plus de chances d'accoucher avant mon terme ? Merci les filles de vos réponses.
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:44
Merci pour vos réponses :-) Qu'est-ce que j'en ai marre des commentaires de l'entourage, je n'ai qu'une envie de c'est de les envoyer chi.... Cela doit être aussi les hormones de grossesse :-) Dans la série énervante mais pas bien méchante, c'est les clichés de la dernière écho ou on ne voit qu'un bout de nez et de bouche de la puce et d'entendre ma belle mère dire : "C'est ton portait tout craché, je vois tout à fait à quoi elle va ressembler à la naissance". Et ça pendant une demie heure. ARGHHHHHHHH !!!!!
didichette 10 messages
didichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:16
non t inquiete pas ma copine qui a acoucher il y a 1mois,elle aussi le portai bas et elle a dèpasser le terme.elle aussi depui le dèbut on lui a dit qu il arriverai avant :shock:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 12:08
Salut les filles, moi quand je m'assois depuis une semaine, j'ai le ventre sui appuis sur mes cuisses. :oops: Et vous?
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:44
alors si ça peut te rassurer, j'ai porté mon bb bas jusk'à 34SA, ensuite, avec le repos, il est remonté tout seul; je suis passée des discours du genre tu le portes bas à ton ventre est très haut. là je suis à 39SA,il est remonté et bien entendu le discours a aussi changé. c'est pour te dire k ça signifie rien du tout; moi aussi gygy m'avait dit k j'accoucherai sûrement avant mais là c bien parti pour le terme. aucune contraction à l'horizon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.