Accouchement autour du 29 mars (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 11:16
JU t'es vraiment une chanceuse moi je suis franco-anglaise et mon mari français et j'avoue que je voulais donner à ma fille un prenom anglophone but mon mari le contraire c'est Horrible c'est tellement different que poour trancher c'est pas facile donne moi ton secret
mary62410 2 messages
mary62410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 13:49
salut a toute moi ses prevue pour le 7 avril met comme mon col et ouvert de 2doigt je pense ke ses pour bientot jai deja 3 enfts il son tous nee un peu avant met comme jai deja beaucoup de contractions je me demande si je verai bien la diference avec celle de lacouchement
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 15:44
salut mary bienvenue mais dis moi je sais que chaque grossesse est différente mais du coup comment ça se fait que tu n'arrives pas a differencier les differentes contractions? moi j'en ai depuis le 6 eme mois et du coup tu me fais flipper si toi tu n'arrives )pas à les differencier comment je vais faire ?
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 16:29
attends attends, on sest battu sur le sujet! il est dorigine africaine alors, au debut il voulait donner le nom de son pere (hmm... cest la coutume...) en tout cas, jaimais vraiment pas le nom, alors je lui ai dit que JAMAIS mon fils allait sappeller le nom quil avait choisi. en tout cas, je lai laisser faire parce quil me faisait tellement rager que jen pleurait. :x un jour, nous etions au centre dachat, on allait acheter un cafe et je lui ai dit: oh je viens tout juste de trouver le nom que je veux... et cest depuis que le nom de mon ti-pou sest arreter sur Nathan.... hmmm pas vraiment de truc ici, je lai laisser mijoter et y penser et je crois quil a lui-meme realiser que ca ne faisait pas de sens... lol bonne chance en tout cas :)
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 11:36
Junelly enfin nous nous sommes fixés :D woaw enfin je suis soooo happy , on a réussit à se mettre ok pour la miss franchement je croyais que l'on n'y serait jamais arrivé t'inquiette je connais les histoires de coutumes ( je viens des iles anglaise wesr indies ) lol je vois que tu habites au quebec c'est bien on a l'intention de demenager dans 3 ans pour l'entree à l ecole de la miss
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 20:10
Jsuis contente pour toi!!! de quelle iles dans les west indies tu viens de? je viens du quebec mais habite presentement a ottawa, cest juste a cote de gatineau, une question de province hihi. alors, quel nom vous avez choisi??
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 22:13
La dominique à coté de ste lucie et des Barbades bien pour le prenom on a choisi MYLA on le dit pas à la famille et aux amis ce sera la surprise lol ho c'est sympa tu pourras sans doute nous donner des conseils si ça te derange pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.