Accouchement autour du 29 mars

Discussions

Auteur
Message
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 22:03
bonjour les futures maman je voulais partager mon coup de frayeur d'avant hier , je me rends donc a la mater à cause de douleurs ligamentaires atroces pour avoir un petit soulagement et la on me dit madame vous avez des contractions toutes les 8 mins ( et moi haaaaaa je ne suis pas prete pleins de choses me passent par la tête ) au bout d'une heure on me verifie le col qui n'a pas bougé ( partagée entre le soulagement et la déception ) et la sage femme me dit gentillement c'est quand votre prochain rendez vous chez le gygy je lui repond donc le 13 mars elle me fait un petit sourire ( genre si tu arrives jusque là ) car ma fille est super basse bien que mon col soit fermé et long et en plus c'est un gros bébé en gros elle voulait me faire comprendre gentillement que je vais surement me faire déclencher Je voudrais savoir comment ça se passe pour vous aussi qui devez accoucher aux environs du 29 mars Bisous bisous
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 00:33
Bonne idée Mobodic. C'est digne d'un telefilm ton histoire. Trop gros pour etre vrai et pourtant :lol: Pour allez pouvoir raconter ca a votre petit bout ^^ J'adore ce genre de rencontre, c'est pas commun et c'est ce qui fait que c'est precieux. Bon, je me lance a mon tour et je vais continuer ta mise en page, elle est claire et lisible ^^ [b:8a1361fbcd]Chapitre 1 : Le Bac[/b:8a1361fbcd] C'est l'été, ma meilleure amie AL qui vit a Toulouse vient en Normandie passer quelques vacances. AL est restée en contact avec PH, un copain de college qui propose qu'on se revoit pour "feter" le bac ... en boîte. RDV pris, on se retrouve sur le parking de la boîte et PH nous presente son groupe de copains. En boîte je sort avec Y. [b:8a1361fbcd]Chapitre 2 : Sur la plage ensoleillée[/b:8a1361fbcd] 3 jours montre en main et je rompt avec Y mais je reste au sein du groupe avec lequel je m'entend tres bien. Et dans ce groupe il y a P. Le type meme du gars dont je deteste le look. P travail du soir dans un bar tabac et je ne sais pas pourquoi j'attend jusque 3h du mat' sur la plage qu'il ai fini le boulot. Juste pour discutter et delirer ... en le demandant en mariage tout les soirs. Et puis un jour (ou plutot une nuit) sur une des balancoires de la plage, on delire avec P sur sa baskett trouée et c'est le gros bisous. [b:8a1361fbcd]Chapitre 3: Pour vivre heureux, vivons cachés[/b:8a1361fbcd] J'avoue j'ai deconné. Je suis sortie avec un autre gars du groupe entre Y et P, et F voulait sortir avec moi. En plus P est le meilleur ami de Y. Nous avons donc caché notre histoire pendant 15jours jusqu'a ce que ca se sache. Et là je me suis mise tout le monde à dos. Il ete tout bonnement INTERDIT de sortir avec P, parceque P c'est LE gars le plus apprécié par le groupe. Je m'en suis pris des sacrés dans la g*eule ! ! ! [b:8a1361fbcd]Chapitre 4: Contre vents et marées[/b:8a1361fbcd] M'en fou, je me suis accrochée à P. Je me suis mis le groupe complet a dos, j'ai du "faire mes preuves" face a Y. Bref j'en ai bavé. [b:8a1361fbcd]Epilogue[/b:8a1361fbcd] Mais comme dans les comtes de fées, tout st bien qui fini bien. [u:8a1361fbcd]Conclusion 1:[/u:8a1361fbcd] P et moi nous sommes mariés en Mai 2005, Y a ete le temoin de cheri :lol: [u:8a1361fbcd]Conclusion 2: [/u:8a1361fbcd] On ne revoit plus le groupe, sauf Y et PH [u:8a1361fbcd]Conclusion 3:[/u:8a1361fbcd] Apres presque 5 ans de vie commune nous sommes les heureux parents d'un petit Naëlyann, 1 mois 1/2 [u:8a1361fbcd] Conclusion 4: [/u:8a1361fbcd] La chérie de Y sera la marraine de Bébé
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 03:10
Salut! moi je suis du pour le 31 mars et je nen peux plus hihi... jai hate que mon petit bonhomme se pointe.... cetait ma derniere journee de travail aujourdhui! enfin, je commencais a trouver difficile davoir a me lever a tous les matins et a prendre le bus et bla bla bla...ce mois-ci, je me repose... Jai peur de ne pas me rendre compte que le travail est commencer, (je veux dire, a la fin du mois car la il est juste un peu trop tot). Je sais pas, tout dun coup que ca arrive et que je suis trop idiote pour men rendre compte?? en tout cas.. on verra bien, jai eu un rendez-vous mardi et mon medecin ma dit que jetais ouverte a 1 cm (ce qui est normal au nombre de semaine ou je suis rendue) mais que mon col etait toujours epais alors pas de stress pour moi! Jespere pour toi que tout va bien aller... et que tu vas pouvoir te rendre a terme... meme si je sais que tu dois avoir tres hate de la voir ta fille aussi!!!
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 04:19
Super idee, mobidic! [b:c3e98957da]Mon histoire:[/b:c3e98957da] Dans un contexte tres difficile, ou j'etais (en Angleterre) suspendue de mon activite professionnelle pour enquete suite a de fausses mais graves accusations de ma chef, et donc me trouvant isolee a la maison 24h/24, j'ai decouvert internet et tombee un jour par veritable hasard sur un site de rencontre (le celebre que tout le monde connait!). Cela m'a permis de tenir le coup, de ne pas sombrer dans la depression, l'angoisse, et l'isolement. Au moins j'avais l'impression de rester en contact avec d'autres etres humains dans la journee (tt le monde bosse sinon!). Un jour, dans l'espace de 5 minutes, se produit un petit echange avec un Francais qui m'a semble "tres bien eleve" et gentil. Le courant (amical) passe, en somme. J'apprends, deja la, qu'il quitte definitivement le pays pour aller travailler en Asie 6 jours plus tard. Au moment ou il me propose un pot pour le lendemain, j'accepte, j'allais juste faire la meme suggestion. Aucune projection d'avenir, aucun fantasme, rien, juste l'occasion de sortir de chez moi en semaine pour passer une soiree avec qqn d'interessant venant d'un milieu professionnel different du mien. La soiree se deroule tranquillement, sauf que je me repands un peu beaucoup sur tous mes problemes serieux de boulot (c'est un tel traumatisme pour moi!). Le pauvre, il ecoute religieusement! Je dois ajouter qu'il n'est pas mon style d'homme habituel, ni le caractere, ni le physique. Le lendemain il m'envoie qq textos, pour me demander ou faire une seance de "floating" (absolument sensationnel, pour celles qui connaissent), dont je lui avais parle, puis pour me remercier apres cette decouverte. Le jour suivant, et sans qu'il ait ete prevu qu'on se revoit jamais, malgre un bon contact (les circonstances, bien sur) il m'invite a l'accompagner au mariage d'un ami, plutot buffet champagne que diner assis. Sur le coup, vu le "gratin" parmi lequel il evolue, je prefere refuser, j'ai l'impression que je ne serai pas a ma place, je ne le connais pas, n'ai rien a me mettre pour ce genre de monde, etc... Il essaie de me rassurer, de venir comme je suis, et mon colocataire trouve l'experience drole donc me pousse a y aller, m'aide a choisir mes fringues, etc... Nous passons une soiree rigolote (qd je ne suis pas super a l'aise, je compense parfois en prenant ca a la rigolade). Ce sont tous des gens de la finance, le lieu est un des plus cotes de Londres, je suis "habillee comme une secretaire" comme je dis au milieu de ces robes virevoltantes. Il y a un couple a un moment donne qui vient nous parler et nous demande si nous sommes maries. J'en conclue qu'ils connaissent mal mon chevalier servant et reponds donc du tac au tac "pas encore!" en lui donnant un coup de coude tres visible pour tous dans les cotes! (genre "merci de nous poser la question, il ne se decide pas a me demander ma main!" et pour mon companion genre "hi hi, je plaisante!"). Bref, nous nous sommes revus encore 2 jours sur les 3 qui lui restaient a Londres. Il m'a emmenee dans des endroits privilegies de Londres, je l'ai emmene faire des auto-tamponneuses, on s'est promenes dans des parcs, ... et son depart m'a bizarrement laissee totalement deroutee, un peu perdue. Les sentiments qui s'etaient insinues malgre moi en moi etaient nouveaux. Je me sentais tres tres emue, et toute remuee sans defense. Lui aussi de toute evidence car a son arrivee en Asie, il m'a appelee pdt 3h, et, si ses idees etaient tres embrouillees, il m'a fait comprendre que quelque chose s'etait passe en lui aussi. Bon, je suis trop longue, desolee... Bref, de mon cote, je realisais a quel point il est rare de ressentir qqch d'aussi fort. Tres vite nous avons conclu qu'il nous fallait nous revoir, histoire de verifier si les sentiments ressentis etaient tjs la, ou s'ils n'avaient ete que feu de paille. Il a ete un parfait gentleman: a reserve pour moi un billet d'avion (1ere classe svp!!!) pour venir passer un WEEKEND!! Et a reserve une chambre d'hotel pour moi sur place. Resultat: oui, oui, les sentiments etaient beaux et reels et forts. L'histoire a commence a ce moment-la seulement. Le matin de mon retour a Londres, j'ai appele ma mere et me suis entendu dire: "ce n'est pas une question de SI je vais aller la-bas, mais QUAND". La decision s'etait prise toute seule. On ne passe pas a cote de choses comme ca. Au pire, je revenais a mon point de depart quelques mois plus tard, si erreur il y avait. Rien a perdre, tout a gagner! On s'est revus a Paris 2 mois apres, pour se voir mais aussi pour rencontrer nos familles respectives, qui etaient un peu surprises bien sur de tous ces changements, et le mois suivant, j'avais tout boucle derriere moi, et debarquais pour vivre avec lui en Asie!!! Vu mon age, et nos envies respectives, et moi me croyant peu fertile (suite a une relation precedente), on s'est dit qu'on pouvait essayer pour un bebe dans la foulee, avec fort peu de chances de reussite. Et c'est comme ca que je suis tombee enceinte dans la semaine ayant suivi mon arrivee! On s'est maries debut decembre, la petite doit arriver dans une semaine, et on est toujours plus amoureux, meme si bien sur, passe les premiers moments ou on est tjs sous son meilleur jour, on a decouvert nos autres cotes egalement, mais sans que ca n'enleve rien aux vraies valeurs que moi j'avais vues en lui et que je savais etre une base (presente) essentielle au developpement d'une relation saine et belle! [b:c3e98957da]Conclusion[/b:c3e98957da]: Meme au fond du trou, quand le sort semble incroyablement injuste et s'acharne a vous pousser plus profond encore, des miracles peuvent avoir lieu! Si on y pense, sans cette chef folle (elle avait 3 affaires contre elle en cours dans l'annee!!), je n'aurais pas fait connaissance de celui qui est mon cher mari maintenant! Meme si qqn ne semble pas correspondre a vos attentes, vous pouvez etre prise par surprise, si tant est que vous restez ouverte dans votre coeur et vos emotions, et il peut etre le bon! Encore mieux s'il ne correspond pas a vos anciens amours (lesquels sont anciens car...ils n'ont pas marche). Et voila! Merci a Mobidic de m'avoir fair revivre mon histoire! Desolee pour le manque de synthese, typique moi!! Bises a toutes celles qui patientent encore avec un gros ventre! anne-helene, J-13
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 06:31
Je suis prevue pour le 28 mars ,ça fait 4 semaines que j'ai une sciatique je ne suis pas doudouille mais là si mon gygy me dit on declenche.J'y vais pourtant hier encore pas convaincuemais là je n'en peu plus j'ai une amie qui m'a dit d'arrêter de faire wonder woman et je criox qu'elle a entierement raison de toute maniere là la douleur n'est plus vivable et je pense que mon loulou le resent.Jâi carrement la flipe car je n'avais pas vu les choses comme ça et en plus je ne me sens pas soutenue par mon mari et ça ce n'est pas cool :cry:
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 07:24
alors moi mon ti homme je l'ai rencontré aussi sur internet 1ere étape: décembre 2005 je me suis inscrite sur un site à la suite d'une séparation assez douloureuse j'avais besoin de parler à des gens afin de sortir de ma dépression de plus ce site proposait un endroit pr écrire. j'ai donc commencé par posé mes maux. mon ti chéri venait souvent lire ce que j'écrivais et comme j avais aussi un blog il s'y rendait régulièrement. Aprés queqlues temps nous avons échangés nos mails et je le trouvait gentil, agréable mais je ne voyais pas plus loin car il ne correspondait pas aux genre d'hommes qui me séduisiat habituellement. 15 cm de moins que moi, plus agé, et à plus d'une heure de route. 2ème étape avril 2006: des amis en commun rencontrés sur le même site me propose de venir pasé un week end chez l'une d'entre elle afin de se voir, changé d'air ect. Ma fille étant en vacance avec son père je saute sur l'occasion. c'était le week end du 1er mais ca faisait donc trois jours sympa à passé avec des amis. le 1er soir du week end on se partage les chambres deux chambres deux garcons deux filles. et non on a pas domris entre filles! j'ai dormi avec futur chéri, on a passé la nuit à discutter rire de tout et de rien, on a même vu le soleil se lever. deuxième soir pareil, à la difference que moi je commencais à me poser des questions sur futur chéri sauf que lorsque l on a évoqué ce que l on cherchait l un et l autre lui me dit: je ne veux pas d'une femme de moins de 35 ans et surtout pas d'enfants! c'était mal barré j en avais 30, une petite fille et je voulais avoir un deuxieme enfant un jour. On a encore passé ,la nuit à discutter rire, ect. j'abrege un peu.. lundi 1er mai, jour ou chacun rentre chez soit. je devais prendre le train avec un des amis mais futur chéri nous dit je vais vs déposer ( c'était pas du tout sa route) tout le long du trajet on s'est tenu par la main (la je me suis peut être une chance) les kilomètres defilaient et moi je voulais pas arrvé chez moi! seulement on a finnit par arrivé et la je me suis demande ce que je devais faire. l'embrasser, lui faire la bise! et bien je n ai rien fait! je l ai laissé venir et il est venu! un pti bisous tout doux sur le bout des levres. puis il est rentre chez lui je me suis demande toute la soirée si c etait pas une erreure j avais peur de gacher notre amitie. j'ai appele une amie qui m'a dit fonce. j'ai apris par la suite que lui aussi avait parler toute la soirée avec une autre amie. le lendemain matin dring sms! c'était mon cheri avec un message mignon tout plein. depuis on ne s'est plus quittés, j'ai enménagé chez lui et en juillet 2006 notre petite crevetteà été créee. lui quyi n en voulait pas! et ce n'est pas un accident il l a vraiement désiré. Certains trouveront que l on a été un peu vite mais nous on s'aime on est heureux c'est l essentiel!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 07:28
Hé bin Ahacha, comme dirait l'expression "emballée c'est pesé" :lol: Je te rassures tu n'as pas ete longue du tout, au contraie c'ete tres amusant à lire. Quand je vois ma rencontre, je me dis que c'est typiquement adolescentesque lol. Heureusement qu'on grandit, qu'on evolue :lol:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 08:31
Wouah, c’est marrant toutes ces histoires. Allez je m’y mets aussi en essayant de pas être trop longue. [b:9922f6898b]1ère partie :[/b:9922f6898b] J’étais une jeune célibattante avec 2 amoureux (comme qui dirait un dans chaque port). Un en Guyane pour le boulot, un en métropole pour les vacances. Tout allait bien, je menais mon p’ti train de vie, j’étais jeune, belle, convoitée, je faisais ma princesse, entourée de plein d’ « amis »… Un jour, ras le pompon d’être cette nana là, je décide de tout laisser, de rentrer en métropole et tant qu’à faire d’abandonner cette situation sentimentale merdique et me retrouver un bon coup toute seule pour savoir ce que je veux vraiment, me découvrir…. Bref, tout recommencer. J’obtiens ma mutation. Et me v’la dans une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Nous sommes fin juin 2004. Je quitte tout sans regret aucun. [b:9922f6898b]2ème partie :[/b:9922f6898b] Je me retrouve effectivement toute seule, prends le temps de réfléchir à ce que j’ai fait, pas fait, aimerais faire ou ne pas faire. Qui suis-je, dans quel état j'erre ? v’la le programme entre découverte de la ville et découverte de moi-même. Une conclusion et pas des moindres : je suis amoureuse (je crois) de celui que j’ai laissé en Guyane. Je le contacte mais que d’chi, il ne me répond pas. Je retourne en vacances en février 2005 chez des « copines », je le harcèle, il m’envoie paître, je me mets à ses pieds, me saoûle pour lui. Et lui, rien à part limite de la haine. Patati patata … Il méritait bien que je m’écrase et qu’il s’essuie dessus, non ?! Et pis le ridicule ne tue pas ; maintenant j’en ai la preuve. [b:9922f6898b]3ème partie :[/b:9922f6898b] Je rentre de vacances. Je sors avec une copine dans un bar de la ville. Y a un mec au loin avec des lunettes, l’air un peu mongole qui regarde dans notre direction. Son pote vient nous faire du rentre-dedans gentiment. Bon, zont pas l’air bien méchants, on les emmène dans une boîte afro-antillaise qu’on aime bien et qu’on finit par retrouver au bout d’une heure à tourner comme des greluches. On danse, bigleux et moi, et là hop chais pas pourquoi ma main s’en va lui caresser le cou. Bon… Au final, on les invite à prendre le p’tit dèj parce qu’ils sont gentils quand même. On discute, on papaute comme on peut avec quelques grammes d’alcool dans le sang. Son copain s’endort sur le canapé (imaginez le tableau de fin de soirée) et lui me dit : bon, ben je vais pitêt’ y aller, et là je me rapproche genre pour dire au revoir et on s’embrasse. S’ensuit une magnifique nuit (ou plutôt matinée d’amour) suivie d’une grande discussion sur nos vies respectives. [b:9922f6898b]4ème partie :[/b:9922f6898b] Pour lui comme pour moi, ça n’a pas fait long feu dans nos cervelles : on correspondait exactement aux critères recherchés par chacun, on a appris à se découvrir, s’aimer. Mon bigleux a effectivement des lunettes mais n'est pas mongole et est le plus adorable des hommes. Nous avons emménagé ensemble en septembre 2005 et bébé va naître dans les jours qui viennent, presque 2 ans après notre rencontre. [b:9922f6898b]Conclusion :[/b:9922f6898b] Merci à celui qui m’a envoyé ch..er en Guyane, me v’la enfin sereine, heureuse et moins princesse. Il faut vraiment embrasser quelques crapauds avant de trouver le prince charmant. Merci mon amour, sans toi, je ne sais pas ce que je serais aujourd’hui.
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 08:52
[color=indigo:a782187e88][b:a782187e88]Internet aussi :!: mais via MSN... Sur mon profil : une photo de moi sur une moto (je suis motarde), célibataire, mon lieu de résidence...pas plus. Je ne recherchais pas de mec à cette époque car trop bien dans ma nouvelle vie de célibataire, sans contrainte et totalement indépendante. Je recevais régulierement des mails de mecs qui "draguaient" via Msn : vous savez ces mails lourds que vous avez dû recevoir aussi. Je n'y répondais jamais :? Et un jour j'en ai reçu un d'un motard qui habitait à 30 kms de chez moi. C'était pas du tout de la drague, pas lourd en tous cas :wink: . Un mail gentil de quelqu'un qui avait posé ses roues à côté de chez moi le jour même et qui voulait parler moto...Ce mail je peux encore le réciter par coeur aujourd'hui :oops: Bizarrement je lui ai répondu, contrairement à mon habitude. échanges de mails, pi papotage sur Msn et au bout d'un mois on a décidé de se rencontrer pour une balade 2 roues. Aujourd'hui, depuis 3 ans, nos motos dorment ensembles dans le même garage :D J'ai 33 ans et je ne regrette pas d'avoir attendu pour avoir un enfant. Quand je retourne en arriere je m'apperçois que les hommes que j'ai eu avant n'arrivent pas à la cheville de mon Mamour. Il est pour moi l'image du papa idéal avec qui j'ai conçu un bébé de l'Amour 8) [size=24:a782187e88]T'aime mon Mamour[/size:a782187e88][/b:a782187e88][/color:a782187e88]
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 08:56
C'est vrai que je me demande aussi si je vais etre en mesure de déterminer si le travail a commencé c'est flippant!!! le pire c'est que ces derniers jours je commence à faire attention à toutes mes contractions et le soir venu je dors mais avec des ....je sais pas trop comment expliquer ça lol je me reveille touche mon ventre pour voir si il est dur en gros la vrai névrosée lol on finira par savoir on va y arriver lol
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:32
C'est rigolo mais moi aussi c'était le fameux site de rencontre sur Internet. [u:c1bf5a5864]Scène 1[/u:c1bf5a5864] Célibattante depuis un an, je n'ai jamais su rester seule. Au bout de 10 mois, entrecoupée d'histoires courtes, j'ai fini par m'inscrire sur le Net. Là, comme vous toutes mesdemoiselles, j'ai décrit mon profil, mis une photo sympathique et la foire aux bestiaux a commencé : invitations d'un soir, mecs au bord du gouffre, récents divorcés avec enfants pas encore remis sur pieds, mythomane, blasés de la vie, bref... le calme plat :-) Trois jours sont passés sans que rien de rien n'arrive et plus un soir, je tombe sur la page d'un jeune homme, simple, charmant, et en arrêt maladie... Il ne me drague pas de manière effrontée, il est inscrit depuis très peu de temps et est encore très nature.... Rapidement nous passons sur msn, nous discutons un peu et il finit par me donner son numéro. La trouille au ventre, j'appelle, l'échange se passe super bien et nous décidons de nous voir le lendemain. [u:c1bf5a5864]Scène 2[/u:c1bf5a5864] La rencontre s'est faite devant l'Opéra Bastille. Ce gougeat m'a dit que je n'étais pas photogénique mais jolie en réalité :-) Je ne savais pas trop comment le prendre. Mais le courant est passé très bien tout de suite. Il s'était inscrit sur meetic, car il était en arrêt maladie, suite à une agression physique ou il s'était fait démonté la clavicule. En partant il m'a embrassé, cela s'est passé très vite et je n'ai pas eu le temps de dire ouf mais je n'ai pas protesté non plus. [u:c1bf5a5864]Scène 3 [/u:c1bf5a5864] Première nuit ensemble, une semaine plus tard, très accrobatique car avec une attelle et des côtes cassées c'est moins facile. Ensuite nous ne sommes plus quittés. [u:c1bf5a5864]Scène 4[/u:c1bf5a5864] Moi parisienne convaincue je quitte Paris trois mois plus tard et je pars vivre dans sa jolie banlieue parisienne (ça existe :-)). Je me tape trois heures de transport pour aller travailler et je suis folle amoureuse de mon homme [u:c1bf5a5864]Scène 5[/u:c1bf5a5864] Un an exactement après nous être rencontrés nous concevons notre bébé qui devrait naître le 28 mars, jour de mon anniversaire. Entre temps nous avons acheté un joli appart, et profitons de notre grand bonheur :-))) Elle est pas belle la vie :-)))
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:32
c'est trop super vos histoires!! Bon la mienne: sortie d'une relation peu communicative avec un grand blond allemand que je trouvais manifique, je me decide à partir à Cuba avec 2 copines pour faire un stage de danse. Une fois lá bas, salsa, sable chaud, la mer. ...bref super! Tous les soirs nous sortons en groupe avec des français et des cubains. Un soir lors d'un concert à l'air libre, tout le monde dansait en couple et je m'etais retrouvee seule lorsqu'un de nos copains cubains interpelle un autre cubain (qui n'etait pas dans notre groupe): "he mon cousin! invites la à danser!!" Moi surprise que son cousin se trouvait justement lá, j'accepte avec joie de danser avec ce garçon. On a danse et papote toute la soiree, il s'est joint à notre groupe. Par la suite j'ai appris qu'il n'etait pas du tout cousin mais que c'est une façon de parler!!! En fait c'etait un total inconnu .!!! Il me restait encore une semaine à Cuba, et ce garçon m'a fait visiter des jolis coins, on a papoté longuement. Bref, le jour de partir, j'avais le coeur un peu serrer mais je me disais que c'etait une relation impossible. De retour en Europe, nous avons commence a nous ecrire et nous telephoner asidument jusqu' au jour où il m'a annonce qu'il devait voyager en Europe pour son boulot. J'ai pris des vacances et nous avons passé 1 mois ensemble. Lá nous avons decouvert que c'etait quelque chose de serieux. Quelques temps plus tard il a dû repartir dans son pays mais tout en pensant revenir. Heureusement il a reussi à decrocher une autre mutation rapidement. Nous avons commence à vivre ensemble et 1 an en 1998 plus tard nous nous sommes maries, et lorsque son contra mutation s'est acheve il a trouve du travail sans probleme ici. Le premier bebe a tarde 4 ans à arriver (il va avoir 2 ans) mais le 2º ne s'est pas fait attendre! Voila presque 9 ans qu'on est marie et je suis toujours aussi heureuse!! En amour, il faut pas hesiter à aller à fond et passer par dessus tous les tabous. Je suis passee d'un grand blond ennuyeux à un grand brun joyeux!! Je benis tous les jours ce copain cubain (maintenant ami qui se trouve maintenant pres de chez nous) d'avoir interpelle au hasard ce garçon, mon futur mari!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:f877a89e74]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:f877a89e74][/url]
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:38
Coucou, Pour l'échographe l'accouchement est prévue entre le 24 mars et 28 mars et la gynéco l'a prévu le 1er avril :-) Ceci dit j'ai pas mal de contractions, bébé est bas, mais le col est toujours fermé. Tout le monde me dit que je n'irais pas au bout car je la porte basse mais je me vois bien aller jusqu'au terme :-) A ta disposition pour papoter un peu si tu veux.
hindehr 2 messages
hindehr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:44
mon acouchement est prévu , pour le 28.03, toutefois lors de la dernière visite chez le gényco, j'étais trés stréssée, car il m'a dit que j'ai un retard de croissance (mesures du bébé, correspondait à 32S, alors que j'étais à ma 35S), je suis trés inquiète... Est ce que vous pouvez me tranquilisez, j'ai peur d'avoir un prématuré, car j'ai déja eu une fille née à 33s, et elle avait les poumons non matures, ce qui a necessité un traitement spéciale..., j'ai trop peur
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:55
Ma chère Hin si ça peut te rassurer j'avais avec moi une fille au cours de prepa a l'accouchement qui avait le même probleme que toi , il semble que la connexion entre elle et son bb ne se fesait pas bien , elle était super srtéssée et le sage femme a réussit à lui remonter le moral en lui disant que la seule chose qui diffère est qu'on va sans doute faire sortir son bb pour la 37 ème semaine , si les autres temoins ne sont pas en allerte il n'y a pas de raison il faut que tu aplleles ton gygy et pose lui les questions qui te font peur ,dis lui que tu es un peut déroutée , ce sera deja un poids en moins ma belle , car c'est jamais sympa de ronger son frein , pour ton equilibre il vaut mieux pas bon courage tiens nous au courrant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.