Presentation

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:37
Coucou,voila c pour me presenter (je c c un peu tard)J atten une petite fille qui se prenomera Maëline,m dpa est prevu le 25:03/07.En ce moment c tre dur,en effet j atten ac impatience cette petite puce.Je pense qu elle ne sortira pas avant(elle est trop bien ds mon ventre!!!)Sinon ds l ensemble g passée une excellente grossesse sauf pour ce dernier mois où la g ttes les douleur et je n arrive plus a dormir comme avant!!!Voila si celle veulent me parler ca me ferait plaisir.a bientot
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:32
[color=indigo:9023d4b64f][b:9023d4b64f]Salut! Ma DPA est aussi le 25 mars, mais au dernier rdv le gyneco l'a avancé d'une semaine :roll: m'enfin, on verra bien... bienvenue :!: [/b:9023d4b64f][/color:9023d4b64f]
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:40
ma dpa est prevu pour le 18 mars une petite fille aussi son prenom sera Maëlyss je suis ds le meme cas que toi une excellente grossesse jusqu a ce dernier mois je ne dors plus j ai mal au reins et vive les contractions lol bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 19:43
hello pititbebe,bienvenue sur le forum tu verra s est vraiement extra de pouvoir dialoguer avec plein de femme enceinte comme nous :lol: .moi j attend une petie puce qui va s appeler lyse ma dpa est pour le 04/04 et j ai deja 2 garcons,sy tu a envie de dialoguer surtout n essite pas
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:21
Salut!!! bienvenue au club moi aussi dpa le 25/03 un ptit mec! et comme toi une grossesse assez sereine ds l'ensemble, et encore pareil le dernier mois le + galère (mauvaises nuits coupées par envie de pipi et brulures d'estomac) allez courage on tient le bon bout dernière ligne droite!! bonne grossesse
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:51
coucou comme vous je dois accoucher vers le 24 mars je trouive le temps long mais jattend c est bb2 j ai deje une fille de 4 ans voila je viens de montpellier j ai 22 ans et J EN AI MARRE bisous a+++++++++ les filles c est bientot la fin dernier mois demain :wink: :roll:
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:08
salut miss il es jamais trop tard pour se presenter, moi j ai 22 ans et ma dpa es prevu pour le 17 mars j attend un petit garcon qui se prenomera doryan!!! voili voilou
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 12:11
[color=darkblue:43ae56fdd4]Hello ! bienvenue à toi ptitbebe et à toutes les "nouvelles" marsiennes ! comme disait PtitTruc n'hésitez pas à venir papoter sur le post Les Marsiennes débarquent... Moi ma DPA est le 15 mars (en fait c'est le 19 mais mon gygy compte le 15 pour ne pas trop attendre pour un éventuel déclenchement), ouf, ça approche !!! j'ai aussi passé une excellente grossesse sans nausées ni rien, mais j'ai commencé à souffrir des côtes à partir du 6ème mois et maintenant c'est très dur, comme vous j'ai mal partout ! Bises :P [/color:43ae56fdd4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.