Prelevement en Labo? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:19
coucou, alors comme toi la dernière fois j'ai étais faire un monito en urgence car grosses douleurs au bas ventre, le monito s'est mis aussi à sonner, et la sf est arriver et m'a dit que ce n'étais rien, que c'été juste que le monito arrivait plus a capter le bébé car il avait bouger, c'était surement ton cas car il ne sonne que pour sa. pour tes pertes de sang, étaient elles abondantes? car si c'été le cas, tu ferais mieu d'aller de nouveau a la mat, par contre si c'été juste de petites fuites, c'est a cause qu'elle a ausculter le col et quand fin de grossesse il est plus fragile. voila j'espère t'avoir éclairer!!! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 18:15
J'ai aussi un un prélèvement par le gygy parce qu'il est aussi tout près du labo... résultat positif, je suis donc sous antibiotiques pendant 7 jours (pilules à prendre aux 3 repas)... Si ça ne fonctionne pas, c'est le jour de l'accouchement que j'aurai à nouveau des antibiotiques par perfusion... Par contre, je sais pas si je suis toujours infectée au moment propice si ils décident de faire une césarienne... :cry: Enfin si c'est pour le bien de BB... on verra bien... Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 18:32
mon gygy ma dis que si c etais positif qu on pouvais accoucher par vois basse et qu il traitais bb directement et vu que tu te soigne deja avant sa devrai aller ne te tracasse pas enfin c est ce qu il m avais expliker en cas de test positif et puis lors de l accouchement il prenne des precaution dont le baxter et il save qu il doive prendre bebe en charge directement pour le virus ... bonne fin de grossesse bizzzzzzzzz
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:10
moi aussi g du le faire ce prélèvement et g u 1femme qui m'avait déjà fait une pds - c'est très rapide et ça fait pas mal, t'inquiète :wink: et au pire si tu as le streptocoque b, no soucis pr accoucher par vb :wink: ils te traitent à l'accouchement et bb n'aura rien
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:34
coucou moi aussi lundi dernier j'ai fait prises de sang avec une laborentine et prélèvement vaginal avec un médecin du labo : résultats aujourd'hui : a priori (mon interprétation avec internet) anémie (alors que j'étais en excès de fer il ya 2 mois) mais sinon pas d'infection vaginale. bonne continuation!!!! courage!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 20:03
Moi je l'ai fait hier matin et c'est la meme personne qui m'a fait la prise qui m'a fait le prelevement qui indolore. 8)
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 21:43
[quote:383476c6f2="cadixe"]moi j'ai vu ma gygy qui m'a fait le prélèvement le 10 mai, j'ai reçu les résultats la semaine dernière et il est positif. Alors je l'ai appelée et elle m'a dit qu'on le traitrait au moment de l'accouchement, ça m'inquiète un peu car j'ai peur de le transmettre quand meme au bb et de subir une césarienne à cause de ça, ma dpa est pour le 30 juin.[/quote:383476c6f2] Ne t'en fait pas lors de ton accouchement ils vont te mettre sous perfusion avec un anti-biotique et normalement tout ira bien bien pour bb .Ils le mettron sous surveillance
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 22:46
salut, moi aussi je suis positive au prélèvement, je serai traité uniquement le jour de l'accouchement , le gynéco m'a dit que celà ne servait a rien de traité avant car le germe du streptocoque b ne meurs pas il reviens 10 jours après le traitement donc perfusion le jour " j" et tout devrait bien se passer mais de vous à moi je suis quand même inquiète...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.