Prelevement en Labo?

Discussions

Auteur
Message
Guest293851
6 messages
Guest293851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:01
[color=red:d5a7b528b1]Coucou à toutes !! Voila mon Gyneco m'a donné un prelevement vaginal à faire en laboratoire. Vous en avez fait aussi? c'est la même personne qui vous fait la prise de sang qui vous fait le prelevement ? :shock: Merci pour vos réponses! J-21 ![/color:d5a7b528b1]
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:10
[quote:42b792fa8b="Puca"][color=red:42b792fa8b]Coucou à toutes !! Voila mon Gyneco m'a donné un prelevement vaginal à faire en laboratoire. Vous en avez fait aussi? c'est la même personne qui vous fait la prise de sang qui vous fait le prelevement ? :shock: Merci pour vos réponses! J-21 ![/color:42b792fa8b][/quote:42b792fa8b] Salut, Moi aussi j'ai dû faire le prélèvement en laboratoire et ce n'est pas le préleveur qui te le fait mais le Médecin du laboratoire... Voilà, ne t'en fais pas, c'est normal.. :) Et si tu te demandes pourquoi ton gyné ne te le faitpas lui-même c'est parce que le prélèvement doit être mis en culture le plus rapidement possible!
Guest294739
21 messages
Guest294739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:18
ba moin j'ai du le faire il y a 1 semaine et c'eetai la meme personne qui me fesai le prelevement donc sa doit dependre de la competence !! gros bisous marie J-18 8)
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:31
Je t ai répondu dans le les marsiennes débarquent.... Ne t inquiéte pas, même si elles sont connes et indalicates, elles t ont laisser partir, elles n auraient pas pris ce risque si elles avaient eu un doute! Ton gynéco pourrait te répondre mais il d=se repose sur le choix des sf de st jo!!! Allez courage, on va les avoir nos petites filles et elles seront toute jolies!!! Bisous à toi et une grande dose de courage! PS tu vis où à Marseille?
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 14:41
Coucou p'tit truc, C'est moi, la vagabonde. Ecoute et crois moi, des stages à la maternité, j'en ai fait. Et je suis tombé sur des "connes" qui m'ont fait flippé plus d'une fois. Et je suis tjrs là avec mon gros bidou. Certaines ne répondent jamais car on dirait que ça les emmerde!!!! Mais si elles ne t'ont pas gardé c'est que c'est OK. Ton bébé prend tout simplement de la place, c'est tout. Tu crois qu'arriver bientot à terme, elle te laisserais comme ça, nan. Alors ne t'inquiète pas car ça c'est pas bon pour bébé et si tu veux te rassurer, retéléphone à la maternité pour te rassurer. Moi, l'autre soir avec monito, bébé bougeait tellement que le capteur n'arrivait plus à entendre son coeur. Et aujourd'hui tjrs coups de pieds. Courage ma belle et si ça t'angoisse tél à la mater. En tout cas ça va bientot arrivé alors, je suis contente pour toi.
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:47
[quote:1cee651f29="marie27000"]ba moin j'ai du le faire il y a 1 semaine et c'eetai la meme personne qui me fesai le prelevement donc sa doit dependre de la competence !! gros bisous marie J-18 8)[/quote:1cee651f29] Tu dois avoir raison! :wink:
GaelleMartin 30 messages
GaelleMartin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:57
Moi dans le 10éme face à la mairie et pas loin du auchan ou du lycée perrin. Bon je pars en ballade pour voir si ça veut la motiver!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 16:13
[color=darkblue:9375d5ac27]Pareil j'ai fait les prélèvements et c'était une des femmes qui font aussi les prises de sang... mais moi me suis pas posé de questions, quelle différence selon qui le fait ? Ca dure 30 ou 40 secondes :wink: [/color:9375d5ac27]
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 16:21
c'est pour les streptocoques B. Moi c mon gygy qui l'a fait car le labo est juse à coté du cabinet.. Ca permet de savoir si tu n'as pas de streptocoques qe tu pourrais transmettre à ton bébé le jour de l'accouchement. Si tu en as, j'imagine qu'ils font un traitement antibiotique avant l'accouchement ou bien alors ils programment une césarienne pour pas infecter bébé...
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:18
coucou p'tit truc, désolé je suis parti me promener un peu. Alors, tu as tél à la mat? Que t-on t-il dit?
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:27
moi je serais à ta place soit j'irai dans un autre hopital(tout dépend de la u tu habite) soit j'appellerai une sf libérale tu sais elle sont souvent plus à l'écoute. Tiens nous au courant
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:05
Je viens de te laisser un mess sur l'autre poste car je m'inquiétais, bon , ba alors tu vois, "c'est banal, ça arrive souvent. De plus au moins 2 ou 3 filles t'ont dis qu'ils leur étaient arrivé la même chose. :) Mais on ne peut pas t'en vouloir d'avoir peur, moi, la première, je me fais tout le temps des films du style," pourquoi ils ne bougent plus ou pourquoi bouge t-il comme ça". :? Enfin, tout ça pour te dire que je suis rassuré pour toi et ue si tu ne l'est tjrs pas, n'hésite pas à y retourner. :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 18:15
je vais aller accoucher à Marseille moi :( sont de vrais pouffes à ma maternité :(
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:16
oui, je te retrouve dans tous les forums : comme quoi il n'y a pas que moi qui vagabonde!!!!! :lol: :wink:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:18
juste une petite question:elles ont déjà été enceinte ces femmes?! remarquez ça remonte peut-être à loin,elles ne se rapellent pas de ce que c'est!!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.