Enfin

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 11:07
sayer les filles je vs rejoin aujourd hui je rentre ds mon 9ieme mois je suis trop contente donc faller que je vs le dise ma dpa et le 27 mars je c ka sa va etre long trop long mais la je me dit ke c la derniere ligne droite et ke bb peu vnir d un jour a l autre alors sa m encourage un peu en esperant kelle ne me fasse pa le coup de vnir voir le monde a pres ma dpa parceke j ai l impression ken se moment les bb ne veument pas vnir d eux meme ke se soit sur le forum ou mes amies ki vienne d accoucher autour de moi toutes on etais procoker une smaine apres leur dpa alors la je v criser ....... voila bisoux et bonne fin de grossesse a vs toutes
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 12:48
salut!! moi dpa le 25/03 et tout comme toi j'attend le jour J! bizarement je suis pas spécialement pressée, mais surtout un peu angoissée pr l'accouchement (la phrase qu'on me dit tt le tps : il est rentré faut bien qu'il sorte! pffffffffffff merci pr les encouragements) et je n'ai pas de signe avant coureur qui me dit qu'il pourrait montrer sa frimousse avant, donc on verra bien!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 15:06
moi non plus j ai pas de signe pour l accouchement a par hier ke j ai eu 2 contractions mais sans douleur et aussi non pas de perte blanche ni le bouchon rien rien rien je susi assez nerveuse et tres impatience alors ce mois si va etre tres dur d attendre surtout ke je ne bouge pas de la journee bon courage :cry:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 15:09
Ouais ca va etre long comme tu dis!! moi c pareil je bouge pas trop la journée. et pis je passe des sales nuits entre les envies de pipi et les brulures d'estomac, je me repose pas des masses :roll: mais bon c le prix a payr pr avoir un ptit moumoune :lol: j'ai l'impression qu'il est encore vachement haut là, je me demande qud il va commencer à descendre? bonne grossesse a toi
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 18:05
on me dit ke bb et descendu mais moi jy voi pas je c pa on s en ren ptetre pa conte moi mes nuit son separer entre le pipi et bb ki bouge et kan je voudrai bien dormir c kan le reveille sonne a 7h30 pour envoyer ma ptite soeur a l ecole ou t en ai ds tes rendez vs pour l accouchement ?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:38
et bien le dernier rdv du 9eme mois demain matin chez gygy, donc c dernière ligne droite!!! j'ai plein de questions à lui poser mais tu vas voir que je vais en oublier la moitié dans le stress!!! tu prend la péri toi? moi oui si les douleurs sont pas gérables, sinon je ferai sans :roll:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 09:47
tu mdira se kel ta dit ta gygy oui je prend la peri si y a besoin ja i pa tro de question a lui demander je me dt kesa se fera comme tout le monde mais je c kune foi en sale d accouchement je v m inkieter une seule chose ke je voudrai bien kelle me fasse c une eco pour voir si tou va bien meme si mon rendez vs et 15 jours avant ma dpa jvoudrai savoir son poid.... mais c une gygy ki sui bien le protocol medical 3 eco c 3 eco chez elle alor jdemanderai on verra bien prelevement vaginale le 5 gygy le 12 anesthesiste le 14 toi tu la deja passer tu peu me dir a peu pre se ki te fai
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 16:55
Ca y est j'ai eu mon rdv hier! en fait il est pas bien différent des autres, hormis que gygy vérifie ton col et la taille de la tete du bébé. Elle a mesuré mon ventre (pour voir s'il grossit bien) elle m'a dit que toutes les conditions sont réunies pour un accouchement normal et sans problème, en gros tout va bien!!! j'ai pris 1 kg ce mois donc ca va, il est bien descendu et je commence à perdre du bouchon muqueux (ça c gygy qui me l'a dit je m'en suis pas rendue compte). J'aurai bien aimé qu'elle me fasse une écho, mais bon apparement y'avait pas lieu...l'anesthésiste je l'ai vu au mois de janvier, en fait il fait pas grd chose, il écoute tes battements de coeur, il te font remplir un questionnaire avant, et après il revient dessus et il t'explique ce qu'est la péridurale et comment elle est posée. le rdv dure 15 à 20 mn pas +.
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:34
Salut les filles! moi ma DPA est le 31 mars... jespere egalement quil ne va pas depasser cette date.... nous ici au quebec dans le 9ieme mois, on a un rendez-vous a toutes les semaines... jen avais un mardi et mon medecin ma dit que mon col etait ouvert a 1cm mais toujours epais... elle a meme sentie la tete du bb... cest fou! jme disais quelle allait lui faire une echymose sur le crane hihi.... :lol: Jespere avoir de vos nouvelles....
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 19:46
moi mon col est postérieur, donc il a pas l'air trop pressé!!! il est bien descendu car gygy a bien senti sa tête aussi :D dis donc junelly ca rigole pas au quebec : 1 rdv par semaine!!!! c cool remarque t'es super bien suivie!! moi j'ai pas repris de rdv vu que normalement c pr le 25/03 mais gygy m'a qd meme prescrit une pds et albumine ds 15 jrs si g le tps de la faire :wink: !!!
doudoune1 13 messages
doudoune1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 19:55
moi, la sf m'a dit que mon col est ouvert et mou mais elle m'a pas dit plus . Ca veut dire quoi vous savez?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 20:25
ca je sais pas..... je lui ai juste demandé "c'est quoi le col postérieur?" avis aux connaisseuses!!! elle t'a pas dit s'il est ouvert? moi non apparament
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 22:13
non jaime bien avoir des r-v a toutes les semaines! la seule chose cest que, etant donner que ma grossesse se deroule bien(ce qui est tant mieux), je nai pas eu de troisieme decho... Pour ce qui est du col, je crois que ca veut dire que le travail est commencer (tranquillement pas vite) quand il ramolit et souvre... ce qui est bien... pour ce qui est du col posterieur, ca, jen ai aucune idee, javoue, jai jamais entendue parler... ou la la jai hate!
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 00:09
[quote:329e53f175="ac51"]ca je sais pas..... je lui ai juste demandé "c'est quoi le col postérieur?" avis aux connaisseuses!!! elle t'a pas dit s'il est ouvert? moi non apparament[/quote:329e53f175] coucou :D je crois que posterieur ou anterieur determine l'rientation de ton col de l'uterus soit orienté vers l'anus soit vers ta vessie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.