Une chanson douce ?????

Discussions

Auteur
Message
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 20:18
COUCOU les futures maman je sui a bb 1 et je voudrai savoir si pendant votre grossesse et même aprés pours bb ( pour les plus chanceuse qui on déja leur pti bou dans les bras ) si vous avez es titre chanson qui vous on fait du bien a écouter pendant et aprés la grossesse je priviligie beaucoup ces moment de détente avec mon petit prince en ce Moment j'écoute pas mal la musique de téri moise " je serais là" je vous la conseil elle me rapproche beaucoup de ce petit être ki ne devré plus tardé a être là !! j'écoute beaucoup de style de musique surtout n'hésité pas a me faire partagé vos mélodie j'aimeré beaucoup faire un petit cd et pour kan bb sera la c telmen relaxant la musique que je voudrais kil soit bercé par de douce mélodie plutot que par le silence des murs de sa chambre quant au mobile musical il son bien aussi mai j'aimeré bien partagé c moment détente avec lui en lui chantonant des douce mélodie mai je n'en connais pas assez pour tenir sans lui répéter plusieur fois les mêmes!! et pui ma voix laisse un a désirer alors avec un fond musical sa sera mieu même si je ne doute pas ke pour un bb la voix de sa mère é la plus agréable merci les filles
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 20:46
J'adore aussi la musique et j'en écoute aussi beaucoup... en ce moment les albums qui sont de sortis sont ceux de ROSE, LHASA, ZAZIE, TITI ROBIN, TETE et PORTISHEAD.... sinon, j'ai de la chance car loulou joue des berceuses à la guitare... :wink: même si je n'ai pas une voix de diva, je chante aussi beaucoup, bébé le ressent-il sûrement!? je connais aussi teri moïse et c'est bien sympa!! bon son à toutes et je suis d'accord avec toi nadia, n'hésitez pas à nous en faire partager!!
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 21:13
ben déjà milles mercis car je cherchais cette chanson mais impossible de me souvenir du titre et de la chanteuse !! donc je dirais celle la :lol: et aussi Victoire de Shym que je trouve trés positive sinon je lui fais écouter le galet sonore de nature et découvertes (bruits de la nature) je suis persuadée qu'elle s'en souviendra et que ça l'aidera à s'endormir [url=http://lilypie.com][img:107c64cc54]http://bd.lilypie.com/0ZD5p1/.png[/img:107c64cc54][/url]
maud1 21 messages
maud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 00:17
salut, je suis ok avec vous les filles. La musique est nécessaire à l'épanouissement de son enfant. Pour la 1ere grossesse j'ai écouté tous les styles musicaux et ma fille aime tout !!. Donc la j'écoute un peu de tout (radio) mais aussi un peu de rock francais, de la classique !!! sinon il existe plein de cd avec des mélodies pour enfant, tu peux les trouver à la fnac ou dans des espaces culturels des grandes surfaces. Mon bout de chou est aussi prévu pour le 26 mars !! bisous et courage à toutes maud
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 01:59
[quote:e24cf81187="maissane"]ben déjà milles mercis car je cherchais cette chanson mais impossible de me souvenir du titre et de la chanteuse !! donc je dirais celle la :lol: et aussi Victoire de Shym que je trouve trés positive sinon je lui fais écouter le galet sonore de nature et découvertes (bruits de la nature) je suis persuadée qu'elle s'en souviendra et que ça l'aidera à s'endormir [url=http://lilypie.com][img:e24cf81187]http://bd.lilypie.com/0ZD5p1/.png[/img:e24cf81187][/url][/quote:e24cf81187] avec plaisir
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 02:02
merci les filles c trés sympa je v aller faire un tour sur les site de musique afin de trouver vos chansons le galet sonore de nature et découvertes (bruits de la nature) sa doit vraiment être agréable a écouter bonne détente a vous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 12:39
salut!! teri moise c'est clair c terrible!!! moi j'aime bien aussi norah jones ca détend c tranquille!! le dernier album est vraiment pas mal!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 13:34
c clair que bébé réagit à la musiue :) ça tombe bien, avec un papa guitariste et e maman pianiste, bassiste et qui débute dans la cornemuse ;) il faut qu'elle s'habitue, sinon j'ai accompagné ma grossesse avec Gainsbourg, Mozart, Pink floyd Cesaria Evora, M, Louis Arsmtrong, Denez Prigent .... : bébé semble tout aimer :) même Metallica .. wéééééééé) lol
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 16:13
[quote:694d8064d0="modibic"]hi hi mon meilleur ami bous parle des heures de métallica dès qu'il est bouré au secoooours, moi c'est higelin depuis que j'ai 14 ans :oops: , mais en ce moment Emilie Simon en boucle (et pourtant j'ai détesté à la premiere écoute) puis Cali bref pas trop berceuse tout ça Vous connaissez Lorena Mc Kennit ? musique celte très douce et voix d'ange suis sûre que vos bidous apprécieront[/quote:694d8064d0] c clair !! le a une voix sublime Tu dois connaitre aussi Lizza Gerard, la chanteuse de Dead can Dance, elle fait une carriere solo aussi si tu connais pas : tu vas aimer ;)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 22:15
ah moi aussi j'aime beaucoup dead can dance...par contre,connais pas l'album solo..je vais remédier à ça!sinon j'espere qu'ils sont sympas tes voisins atlantis!!! modibic, sur quel album d'emilie simon tu es scotchée? j'ai acheté le dernier mais j'adore encore plus celui d'avant (pochette avec les coccinelles,j'ai zappé le titre et la flegme de regarder!) Pour cali,mon zhom m'a offert le dvd...pas encore regardé :oops: mais j'écoute l'album too!! sinon,je viens de racheter k's choice que j'avais en K7 dans ma jeunesse...trop bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.