Sensations bizzard (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julieba 16 messages
julieba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:00
et ben je vois que tous le monde se languis j'ai oublier de vous dire que c'etait une fille et qu'on l'appellera Manon. voila bise a+ ps: j'aime bien se poste parcequ'on a l'air toute exiter a l'idée de voir nos petite merveille :lol: :D :lol: :D
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:52
Hé bien oui je me souviens de ce sentiment d'impatience que j'avais pour la première et je crois que je l'ai encore davantage pour la seconde car je suis très très contrariée par bb1 en ce moment qui ne dort plus, elle fait des crises d'angoisse à cause de la venue au monde d'une future p'tit' soeur et cela me mine la fin de la grossesse alors vivement qu'elle voit le bb peut-être sera t-elle enfin rassurée de voir comment je réagis et de s'apercevoir que je l'aime toujours autant et que je m'occupe toujours d'elle! Vivement la fin du mois de mars!!!!! Moi le col est long et fermé et bb2 en siège en plus et pas de version possible car j'ai déjà eu césarienne donc...pas trop d'espoir que cela n'arrive plus tôt à moins que le gynéco ne décide de faire césarienne plus tôt! Malheureusement ce ne sera pas naturel et du coup ça coupe l'excitation des derniers temps! Enfin bises et patience et courage à toutes!
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 11:43
Salut, Moi petite puce prévue pour le 8 avril :D Nous languissons son arriver. Des insomnies qui augmente la fatigue, mais rien de dramatique. Vivement de voir sa petite bouille et de la tenir dans nos bras. Bonne grossesse à toutes. Bises. [quote:b1a9e33588="fit"]salut a toutes les avrillettes alors bientot a nous ds ce fameu 9 eme mois je prend un peu d'avance moi j'ai vraimment bien hate que mon petit enzo arrive que j'apercoi enfin ca petite frimousse. Eh vous garçon ou fille Moi c pour le 1er avril et tout ce passe bien a part un peu fatigué et bien grossi 19 kilo ca promet enfin le temp que mon enzo va bien c le + principal . Allez j'embrasse toute les fuctur maman et que tout ce passe pour le mieux pour tout le monde gros bisous :D[/quote:b1a9e33588]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 11:53
Ca fait un bien fou d'entrer dans ce dernier mois! DPA 03/04, c'est bientot la fin! Mon petit garcon va debarker bientot et je suis impatiente. J'avoue je j'en ai marre des insomnies, des crampes, des crises de colère... J'ajouterai aussi ke je suis destabilisée par ma prise de poids! COURAGE A TTES ET A TRES BIENTOT APRES VOTRE ACCOUCHEMENT! NHESITEZ PAS A VENIR NOUS LE RACONTER!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:14
Coucou moi c'est pour le 08 avril et aussi d'un petit Enzo, mais de l'avis de mon gygy je risque plus d'être marsienne :lol: :lol: . Nine83 c'est quoi le traitement homéopathique pour que le col s'ouvre vite??? et combien de temps avant faut il le prendre ??? car comme mon premier accouchement à duré 30 heures pour finir en césarienne car soufrance foetale, j'aimerais tant que possible que ca se fasse plus vite cette fois ci sinon ca va encore finir en césa :cry: :cry:
lianna1 6 messages
lianna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 15:41
moi ce sera un petit TOM pour le 8 avril mais il devrait débarqué avant!! En tout cas j'en peux plus , pour mon premier g accouché a 8 mois alors je connais pas le 9ème mois mais j'ai l'impression que ca va peser très LOURD sur mon pauvre bidon.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 02:00
[color=green:fd24edaf44][i:fd24edaf44][b:fd24edaf44]Halalala, je suis une muguette, et de vous voir dans le neuvième mois me rend toute excitée. En tout cas, je vous suis, on est derrière vous, je ne vous lache pas :lol: Gros bisous à toutes[/b:fd24edaf44][/i:fd24edaf44][/color:fd24edaf44] [url=http://lilypie.com][img:fd24edaf44]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:fd24edaf44][/url]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 05:44
Ouh la la ca fait du bien d'avoir de la compagnie :wink: je vois que beaucoup sont deja pretes, moi, je flotte encore question prenom parce que je n'ai pas jusqu'ici voulu savoir garcon ou fille, ce bb risque de s'appeler bb le temps qu'on de decide, qui a un prenom rare, fille ou garcon a me proposer, j'aime bien William, mais aussi Kenza :arrow: Bizzzz Wal
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 08:46
Hé bien le traitement homéopathique est sensiblement le même que proposé ci dessus sauf que l'on peut le commencer dès la 36ème semaine! Le caullophyllum et gelsémium arnica et actea sont en 12 ch par contre et en 5 ch pour le début du travail! Voilà, je le continue moi, ( je viens juste de commencer évidemment! ) jusqu'à la semaine prochaine, le scanner et la visite du gynéco...pitié qu'elle se soit retournée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.