Perte des eaux!!!

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 09:58
coucou,voila g une petite kestion,je voudrai savoir ce qu est exactement la perte des eaux?Est un filet ou plutot comme une grosse flaque(je c c drole)?C plutot comme une sensation de perte blanche Car ce matin g vu mon slip trempé comme des perte!!! quelqu un peut m aider,svp
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 10:03
hello!!! a mon avis va faire une visite a la maternité car moi ca m'est arrivé et en fait j'avais fissuré la poche des eaux donc accouchement car ca ne coule pas forcement d'un coup!!! tiens nous au courant biz
Guest195563
8 messages
Guest195563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 10:26
Moi je te conseille aussi de faire une visite dans ta maternité, car la perte des eaux ne se fait pas forcément d'un seul coup, pour ma fille j'avais aussi une fissure, ca coulait très doucement, petit par petit, et je suis restée comme toi, ne sachant pas trop, en vaquant à mes occupations, jusqu'à ce que j'en parle quand même avec ma maman, avec qui je m'appretais à aller chez carrefour (lol!!!) elle m'a emmené illico à l'hopital et ils m'ont confirmé la perte les eaux, ils m'ont hospitalisé pour la journée, et m'ont prévenut qu'ils me provoquerait l'accouchement pour le lendemain si je n'avais pas mis mon bébé au monde d'ici là, j'ai finalement accouchée dans la nuit...bon courage, et tiens nous au courant !!!
Guest295157
9 messages
Guest295157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:10
[quote:1a2dfc0081="pititbebe"]coucou,voila g une petite kestion,je voudrai savoir ce qu est exactement la perte des eaux?Est un filet ou plutot comme une grosse flaque(je c c drole)?C plutot comme une sensation de perte blanche Car ce matin g vu mon slip trempé comme des perte!!! quelqu un peut m aider,svp[/quote:1a2dfc0081] Salut j en suis a mon huitieme mois et j ai eu ce soucis vendredi matin.Donc direction mater pour vérification et en fait ce sont des pertes blanches trés abondante,mon col est ouvert a un doigt large ma puce doit se montrer normalement pour le 26-03 et la sage femme m a dit de ne pas m inquièter et de memménager un peu(pas facile quand on a 2 puces avant).Enfin voilà pour terassurer c est un phénomène normal en fin de grossesse mais il vaut mieux faire une vérification pour voir si ta poche n est pas fissurée .Moi j ai perdu les eaux a ma 2eme et on pouvait me suivre a la serpillère. Bisous et bonne fin de grossesse a toi
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:22
coucou voila g u la reponse,c t vraiment des pertes mais le fait d avoir ete a la mater ma bcp rassuré!!!merci a celle ki mon repondu
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:27
moi aussi j'ai pas mal de pertes, mais c'est des pertes vaginales. si ta poche est fissurée, tu vas perdre du liquide en continu, parce qu'il se régénère. Et si elle se perce complètement, rassure-toi, tu aura une flaque !!!
ouioui34 13 messages
ouioui34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:03
pareil il ya 2 jrs, je suis allé a la mater mais c'était que des pertes vaginales abondante, la perte des eaux on sera vraiment trempé prépare des serviettes
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:47
salut les filles, suite à mon message, je n'ai pas perdu les eaux, mais Eléna est née mercredi 28/02 à 23h25, 3,450 kg et 51 cm. çà s'est super bien passé. bonne continuation à toutes !
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:16
[quote:c5f1a163ac]salut les filles, suite à mon message, je n'ai pas perdu les eaux, mais Eléna est née mercredi 28/02 à 23h25, 3,450 kg et 51 cm. çà s'est super bien passé. bonne continuation à toutes ![/quote:c5f1a163ac] Coucou Nadweiss, FELICITATIONS !!! :D Vivement les photos et le récit de ton accouchement !! Bizz :wink: [/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.