Qui peus me repondre

Discussions

Auteur
Message
Guest295254
6 messages
Guest295254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 19:46
voila ja vais etre declencher mardi matin a cause du diabete gestationnel et d'albumine je voudrais,savoir au bout de combien de temps on peus sortir en promenade avec le bb faut il attendre son premier vaccin?
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 19:49
[quote:4356e5f3cb="tristess95"]voila ja vais etre declencher mardi matin a cause du diabete gestationnel et d'albumine je voudrais,savoir au bout de combien de temps on peus sortir en promenade avec le bb faut il attendre son premier vaccin?[/quote:4356e5f3cb]moi jr les sortait en ballade le lendemain du retour de la maternitée touours bien couvert bien sur :D
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 19:51
hello , pour ma part nous avons promené bébé des sa premiere semaine ... tu n'as pas besoin d'attednre son premier vaccin , pour ma part j'ai pris qq precautions de base , se laver les mains regulierement , porter un masque si on est malade, ne pas toucher bébé sans s'etre laver les mains , bien surveiller la cicatrisation du cordon , et bien sur lui nettoyer le nez et les yeux au serum physiologique .... bises et bon courrage pour l'accouchement :D lili
Guest295254
6 messages
Guest295254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:14
merci les filles de mavoir repondu et je vous tiens au courant des que je rentre de la maternite bisous et bon courage a toutes
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 13:24
Ma soeur n'à pas trop voulu sortir avant les 3 mois de sa fille pour qu'elle fasse ses défenses immunitaires. Même si je respecte son choix,je trouve cela excessif. je pense que pour ma fille, je la sortirai dès la première semaine, en la couvrant bien, et par temps acceptable (je vais accoucher au mois de mai, donc normalement, pas de souci). Ce que je dis par temps acceptable, c'est pas de grandes bourrasques de vent, pluie diluvienne ect ... Bon accouchement ! :wink:
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:41
moi j'envisage de sortir bb vers la première semaine aprés le retour a la maison selon les condition de du temps biensur!! on ma souvent dit qu'il ne fallait pas trop couvé un enfant car lorsque tu te mets a le sortir il ppeut attrapé plus de choses en bref rien ne sert de le gardé trop au chaud a la maison car il faut bien le sortir un peu pauvre bb lui aussi aime bien gambadé !! bon courage pour mardi tien nous au courant surtou stresse pas trop sa apporte rien je uis a bb1 plutot zen pour le jour j ki a normalement lieu le 21 mars enfin pour le moment car a l'approche se sera peut être autre chose !! ki c ?! COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.