ACOUCHEMENT POUR LE 21 MARS.?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 12:36
Salut!! moi c'est pr le 25/03, des pertes blanches j'en ai, mais un peu moins qu'avant, quand aux remontées acides, c la cata, ca me réveille la nuit. un truc bien c que je me sens moins fatiguée que ces derniers jours, mais si je m'écoutais je resterais allongée toute la journée... :oops: en tout cas pr l'accouchement j'ai peur bien sur c bb1 et donc c l'inconnu! mais j'essaie, de me rassurer en me disant que ca se passera bien..
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 14:05
[quote:7c8aa85891="nadia3012"][quote:7c8aa85891="PtiteBulle"][color=darkblue:7c8aa85891]Coucou, moi DPA le 19 mars (mais avancée au 15 par mon gynéco). Concernant le colostrum, j'ai aussi des toutes micro gouttes qui sortent si je presse, et encore pas tout le temps. Ce n'est pas grave, ça se mettra en route avec la venue du bébé ! Concernant la peur, je suis moi aussi très zen depuis le début, j'ai super hâte d'y être. Mais j'avoue que plus ça approche, et plus j'ai des petits doutes ou angoisses. Mais comme dit Smiley, au plus on est zen le jour J (c'est ce qui compte), au mieux ça se passera :wink: Et pour les maux de fin de grossesse, ouh là là :roll: Je suis pareil que vous, j'ai beaucoup de mal à mettre mes chaussettes, à sortir du lit pour aller faire pipi la nuit, à me lever du canapé ou d'à table, à marcher... tout ça à cause du bassin qui s'élargit et du poids de mon énorme ventre !!! J'ai des fois un peu d'acidité mais rien de méchant, et le bébé me fait souvent mal aux côtes ou en haut de l'utérus malgré mes efforts pour le faire descendre. Bon courage !! :D [/color:7c8aa85891][/quote:7c8aa85891] comment ton gygy a pu avancé ta date d'acc ?? je ne comprend pas moi au début de ma grossesse mon gygy ma dit ke c t pour le 17 03 ensuite la sage femme ma dit ke c t pour le 21 !! elle c basé sur ma date du 1er jour de mes dernières regles mon gygy lui ma donné la date du 17 aprés m'avoir fait une écko o tout début de ma grossesse pour mon kiste ki croire ?!! surtout kan on c que ma sage femme c elle ki me suit maintenant é plus mon gygy[/quote:7c8aa85891] [color=darkblue:7c8aa85891]En fait il avance la date de 4 jours pour toutes ses patientes, car il ne veut pas attendre trop pour un éventuel déclenchement après la date. Vu que le délai moyen est de 5 jours, cela veut dire qu'il ne me déclenchera pas après le 20 mars, même si ma date officielle est le 19... car lui partira du 15. heu... tu m'as suivie ?? :shock: :D [/color:7c8aa85891]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.