ACOUCHEMENT POUR LE 21 MARS.??

Discussions

Auteur
Message
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 01:21
coucou les filles je sui a bb 1 et j-26 je voulai savoir si il y a des fille dont la date du jour j é prévu le 21 mars ou les alentours et surtout savoir comment vous vous sentez dans kel état d'esprit etes vous pour ma part je n'arrive plus a dormir la nui je m'écroule ver 4-6 heure du matin et g hate que mon peti bout soit la sa me semble tro long et je sui pas trop inquete de l'accouchement es ce normal pour un premier de plus g peur d'idéalisé un peu trop le jour j et d'être déçue g pas mal de perte blanches es ce normale ?? par contre niveau sein rien a l'horizon pas de lait juste a 2ou 3 reprise des petite goute normal ?? MERCI d'avance
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 05:46
[quote:47a1890e02="nadia3012"]coucou les filles je sui a bb 1 et j-26 je voulai savoir si il y a des fille dont la date du jour j é prévu le 21 mars ou les alentours et surtout savoir comment vous vous sentez dans kel état d'esprit etes vous pour ma part je n'arrive plus a dormir la nui je m'écroule ver 4-6 heure du matin et g hate que mon peti bout soit la sa me semble tro long et je sui pas trop inquete de l'accouchement es ce normal pour un premier de plus g peur d'idéalisé un peu trop le jour j et d'être déçue g pas mal de perte blanches es ce normale ?? par contre niveau sein rien a l'horizon pas de lait juste a 2ou 3 reprise des petite goute normal ?? MERCI d'avance[/quote:47a1890e02] Moi je dois accoucher le 23 mars. Le temps me paraît bien long et les nuits aussi (je me réveille toutes les heures et parfois pas possible de me rendormir) J'ai aussi peur de l'accouchement, c'est aussi mon premier bébé. En ce qui concerne le lait ou plutôt le colostrum, il coule que si j'appuie sur mes mamelons. Il en sort aussi des petites goutes, il n'y a rien d'alarmant. La sage-femme m'a conseillé de le faire régulièrement pour que mes seins soient moins sensibles. Pour les pertes blanche, moi je n'en ai pas, j'ai juste des petites fuites urinaires mais ça c'est un autre problème... Courage...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 09:11
et bien tant mieux nadia si tu n'as pas trop peur de l'accouchement...!!moi je suis dans l'ensemble assez zen aussi, en fait, j'essaie de ne pas trop y penser!! et tu sais que le psychologique rentre aussi en jeu pour éviter la panique alors reste zen.... pour les pertes blanches, je suis pareille que toi et c'est tout à fait normal! sinon, en ce qui concerne l'état d'esprit, il y a des jours avec et des jours sans! des nuits sans sommeil et d'autres réparatrices! dans un tout petit mois maximum on saura au moins pourquoi on se lève la nuit!! bonne journée à toi!!
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 09:32
Salut les fille, Moi , ma DPA c est le 17 mars, et moi aussi je ne dors pas super bien entre les remontés gastriques , les envies de faire pipi :lol: et les contractions... Mais j ai vraiment hate d accoucher, j ai aussi tres tres peur , c est aussi mon premier bb, mais l envie de la voir et de la tenir dans mes bras et bien plus forte, et j ai vraiment hate de voir le papa l a tenir dans ses bras.cette image m obsède, c est bizarre! Pour les pertes idem , j en ai! :? mes bon , c est bientot fini tout ca! Bientot tous ses inconvenients ne seront que du passé, vivement!et ca ne sera que du bonheur!
Guest46328
22 messages
Guest46328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 10:18
coucou, moi c'est prévu pour le 14 mars.bah moi, plus les jours approchent et plus j'ai peur.J'ai aussi beaucoup de pertes blanches et de remontées gastriques.voila pour moi.bonne fin de grossesse à toutes.On se tient au courant.bizzz
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 12:52
[color=darkblue:f4f738f278]Coucou, moi DPA le 19 mars (mais avancée au 15 par mon gynéco). Concernant le colostrum, j'ai aussi des toutes micro gouttes qui sortent si je presse, et encore pas tout le temps. Ce n'est pas grave, ça se mettra en route avec la venue du bébé ! Concernant la peur, je suis moi aussi très zen depuis le début, j'ai super hâte d'y être. Mais j'avoue que plus ça approche, et plus j'ai des petits doutes ou angoisses. Mais comme dit Smiley, au plus on est zen le jour J (c'est ce qui compte), au mieux ça se passera :wink: Et pour les maux de fin de grossesse, ouh là là :roll: Je suis pareil que vous, j'ai beaucoup de mal à mettre mes chaussettes, à sortir du lit pour aller faire pipi la nuit, à me lever du canapé ou d'à table, à marcher... tout ça à cause du bassin qui s'élargit et du poids de mon énorme ventre !!! J'ai des fois un peu d'acidité mais rien de méchant, et le bébé me fait souvent mal aux côtes ou en haut de l'utérus malgré mes efforts pour le faire descendre. Bon courage !! :D [/color:f4f738f278]
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 15:16
DPA pour le 22 mars....J'ai l'impression de marcher comme un pingouin sur la banquise! 2 réveils par nuit pour faire pipi plus fringales de gâteaux! Nerf sciatique bloqué au petit matin et colonne en compote dès que je marche. Remontées gastriques après chaque repas... Que du bonheur !e :shock: J'essaye de marcher tous les jours une heure pour faire venir le petit bout car il est très haut perché....! J'espère que d'ici 2 semaines maxi il aura montré le bout de son nez!!!! Bon courage à toutes!!!!!!! :D
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 16:34
Salut les filles, Comme toutes les marsiennes présentes ici, je suis dans le même cas que vous. :D Cheville enflées, nuits agités, coups de pieds de mon fils dans les côtes ou sur le cotés, respiration coupées et j'en passe... :oops: J'ai hate d'y être!!! :D Il faut dire que ma grossesse n'a pas été simple : toxoplasmose pour moi en début de grossesse donc amniocentèse le 26/09 : bb n'a rien mais traitement jusqu'à la fin!!!! Ensuite : contraction à 6 mois donc j'ai du rester allongé jusu'à ma 36ème semaine. De p^lus hospitalisation pour risque d'accouchement prématuré il y a 1 mois. :cry: Et depuis, bébé ne veut plus sortir, j'en suis à ma 39 sa et là peu de contractions alors qu'avant c'était fiesta dans mon utérus. :twisted: Comme quoi...
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:33
[quote:b39d02f870="Magave"]Salut les filles, Comme toutes les marsiennes présentes ici, je suis dans le même cas que vous. :D Cheville enflées, nuits agités, coups de pieds de mon fils dans les côtes ou sur le cotés, respiration coupées et j'en passe... :oops: J'ai hate d'y être!!! :D Il faut dire que ma grossesse n'a pas été simple : toxoplasmose pour moi en début de grossesse donc amniocentèse le 26/09 : bb n'a rien mais traitement jusqu'à la fin!!!! Ensuite : contraction à 6 mois donc j'ai du rester allongé jusu'à ma 36ème semaine. De p^lus hospitalisation pour risque d'accouchement prématuré il y a 1 mois. :cry: Et depuis, bébé ne veut plus sortir, j'en suis à ma 39 sa et là peu de contractions alors qu'avant c'était fiesta dans mon utérus. :twisted: Comme quoi...[/quote:b39d02f870] salut magave merci pour la réponse ta grossesse me rapelle la mienne je ne sui pas imunisé contre la toxoplam bon hureusement jusqu'a maintenant sa va je lé pas atrapé jsp ke sa va continué je fai attention mes des fois... kan a t contraction moi aussi jen ai eu o 6eme mois du coup repos obligé en plus bb été trops bas petite hospitalisation et ensuite a la 37sem g pu me lever un peu sans grand risk la j'aten bon il me reste plus de temps que toi mai c vrai ke la hate augmente de plus en plus la respiration coupé les nuit agité les douleurs au cote ne vont pa me manqué il bouge pas mal plus k'avant peut être sent il que je bouge plus qu'avant alors il é au anges il se sent berçé !! ton bébé pesé combien à la 3éme ecko ? c prévue que ce soit un gros bb ??
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:35
merci beaucoup les filles pour vos réponse sa fait du bien jsp vraiment que notre fin de grossesse se passera bien et le jour j idem
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 17:28
Salut Nadia 3012, Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai décidé d'aller au carnaval avec mon zhom afin de marcher un peu et de m'évader :? . Pour ce qui est du poids de mon bébé, je ne le connais :oops: :x pas car il faut savoir que l'on avait oublié de me programmer mon rendez vous. et moi pensant que ce serait fait à ma consultation du 8ème mois, cela ne m'a pas interpellé. Mais bon, il me l'a fait vite fait, mon bébé à 33.5 sg était dans les normes 1k850 dc... De plus j'ai pris 5 kilo ce dernier mois!!!! :roll: Hé oui, de rester allongé.... Donc je me dis que c ok... Enfin,là j'arrive à un point où j'ai hate que cette aventure arrive à sa fin, c'est pour cela que je sors bcp, ménage... Après être resté 3 mois allongé, je rattrape le temps perdu!!!mais il se trouve que "mon ptit bonhomme" qui était si préssé de sortir ces dernier mois a changé d'avis donc... A ma dernière consultations , à part ma prise de poids excessive, rien de choquant. Je fais confiance à gygy. En ce moment, je suis à 39 sa, je me sens bizarre, je psychote bcp, je ne ressens plus bébé comme avant, logiuement c'est normal car il n'a plus de place. Je sens tjrs son petit pies sur le coté de mon ventre mais desfois lorsque je suis allongé, je n'arrive pas à savoir si c'est son genou ou sa main. A ma dernière visite, il était super bien placé : tête en bas, dos à gauche mais j'ai peur qu'il ait bougé car je ne le ressens plus comme avant!!!! enfin, on verra bien? Et j'ai une question à poser? Est ce que certains jours contrairement à d'autres, bous avez l'impression de ne pas être enceinte, ce que je veux dire, c'est qu'hier, contraction non douloureuse, pies enflé, fatigue... et aujourd'hui plus rien!!! 9a m'inquiète au plus haut point!!!!! :cry:
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 19:26
oui parfois jen arrive a oublier que je sui enceinte car les petit inconvénient de la grossesse disparaissent mai sa ne dur pas lontemps a la dernière ecko bb été aussi la tête en bas le dos a gauche jsp kil na pas bougé sa ne m'étonneré même pas !!!! par contre g l'impression de le sentir plus k'avant surtout depuis ke je marche un peu ki c peut être kil se décide a venir !! mai je né pas de contraction douloureuse g rendez vous mercredi avec ma sf g hate kelle me donne des nouvelles concernant mon col car ma mere part au ski le 2 et elle a trés peur ke j'accouche pendant son absence elle revien le 9 donc pendant sa semaine d'absence je v pas bouger beaucoup car je ne voudrai pas ke ma mere ne soit pas la surtout kelle part avec mes frere et ma tante si la sf me dit ke mon col est ouvert je sen ke ma mere va stréssé moi aussi d'ailleurs mai bon on verra bien...
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 21:47
Salut, Moi aussi c'est pour le 21 mars ! Je dors mal aussi, pour m'endormir ça va mais je me réveille à 3 ou 5h en pleine forme, et j'ai un mal fou à me rendormir... Pas trop de perte, et j'ai un peu de colostrum qui sort, sans plus. Bon courage pour ces dernières semaines !
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 02:11
[quote:9169bddfbd="rimbo"]Salut, Moi aussi c'est pour le 21 mars ! Je dors mal aussi, pour m'endormir ça va mais je me réveille à 3 ou 5h en pleine forme, et j'ai un mal fou à me rendormir... Pas trop de perte, et j'ai un peu de colostrum qui sort, sans plus. Bon courage pour ces dernières semaines ![/quote:9169bddfbd] moi c l'inverse je m'endore pas avant 3-4 heures et je dors jusqu'a 12h30 13h pile pour regarder princesse sarah !! au début je men voulai de dormir a ce point la journée mai kan je regarde les nuit ke je fais je comprend mieu alors je culpabilise pas de ne plus voir les matins sa fai 1mois et demi que g se rythme je mis suis fait !! vivment le 21 que je puisse passé més nuit avec mon fils même si la a mon avis mé matin je v les sentir!!
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 02:16
[quote:d92c00c210="PtiteBulle"][color=darkblue:d92c00c210]Coucou, moi DPA le 19 mars (mais avancée au 15 par mon gynéco). Concernant le colostrum, j'ai aussi des toutes micro gouttes qui sortent si je presse, et encore pas tout le temps. Ce n'est pas grave, ça se mettra en route avec la venue du bébé ! Concernant la peur, je suis moi aussi très zen depuis le début, j'ai super hâte d'y être. Mais j'avoue que plus ça approche, et plus j'ai des petits doutes ou angoisses. Mais comme dit Smiley, au plus on est zen le jour J (c'est ce qui compte), au mieux ça se passera :wink: Et pour les maux de fin de grossesse, ouh là là :roll: Je suis pareil que vous, j'ai beaucoup de mal à mettre mes chaussettes, à sortir du lit pour aller faire pipi la nuit, à me lever du canapé ou d'à table, à marcher... tout ça à cause du bassin qui s'élargit et du poids de mon énorme ventre !!! J'ai des fois un peu d'acidité mais rien de méchant, et le bébé me fait souvent mal aux côtes ou en haut de l'utérus malgré mes efforts pour le faire descendre. Bon courage !! :D [/color:d92c00c210][/quote:d92c00c210] comment ton gygy a pu avancé ta date d'acc ?? je ne comprend pas moi au début de ma grossesse mon gygy ma dit ke c t pour le 17 03 ensuite la sage femme ma dit ke c t pour le 21 !! elle c basé sur ma date du 1er jour de mes dernières regles mon gygy lui ma donné la date du 17 aprés m'avoir fait une écko o tout début de ma grossesse pour mon kiste ki croire ?!! surtout kan on c que ma sage femme c elle ki me suit maintenant é plus mon gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.