Alors 36 ou 38 sem?

Discussions

Auteur
Message
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 17:44
salut les filles petite question :?: Je reviens de chez gygy suite a des petits soucis au niveau de mes reins, mais riens de trop grave apparement... :? Par contre gygy ma fait une petite echo et ma dit que l'echo indique 38 sem alors que j'en suis qu'a 36. :roll: Dois je en deduir que j'approche de la fin? :D :D :D Merci de me renseigner si vous savez? Bizzz 8)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 17:49
Coucou, Ca arrive frequement qu'ils se plantent au niveau des dates, du poids du bébé. Moi je serai toi, je ne me fierai pas trop aux echos, je resterai plutot pour la dpa qu'on t'a donné au debut de ta grossesse. On m'avait dit petit bébé au debut, et ensuite poids juste moyen et au final j'ai accouché a J+3 d'un bébé de 3kg700 et 50cm. Bizz et bonne fin de grossesse :P
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 17:56
[color=green:35f4eb851a][i:35f4eb851a][b:35f4eb851a]Entierement d'accord avec fautgratterdede, la seule écho qui détermine la dpa est celle de 12 SA, après le facteur génétique joue son role ce qui ne veut rien dire au niveau de la date d'accouchement. :wink: Tu peux très bien accoucher avant comme tu peux accoucher après ta dpa, ou le jour même :lol: . [/b:35f4eb851a][/i:35f4eb851a][/color:35f4eb851a]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 17:57
bonjour, tiens en toi à ta première impression et comme le dit fautgratterdede,il se peut que ton bb soit un peu plus charpenté que la norme pour que la date change de toute façon à ce terme s'il nait aprés ta 37éme semaine,il sera en pleine forme bz
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 18:47
Merci pour vos info les filles C'est vrai qu'on c plus ou on en ai avec toute c date :roll: :roll: :roll: Enfin comme je ne fais pas de petit bebe trop petit je pense qu'il risque de me le declencher a 37 sem comme pour lmon 2eme car g un bassin un peu etroi ( a cette date la il fesai deja 3.350kg pour 50cm :wink: bizzzzzzzzz :D :D :D :D :D :D
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 09:59
Salut les filles, Moi c est pareil, a ma derniere echo, le radiologue , a indiqué sur le contre rendu que la biometrie"c est menssurations" correspondaient a 36 SA,alors que j en etais a 34 SA,alors je me suis posée la meme question que toi,je me suis renseignée et on ma bien dit que c etais bien la premiere echo qui donnait la date de la conception et de DPA et c est sur a 5 jours pres! c est juste que ton bébé est un beau bébé, comme la mienne, il se peut que tu accouche un tout petit peu plus tot , apparement ca arrive quand on a de gros bébé, mais elle sera en pleine forme,si elle doit arriver plus tot c est que c est son moment. voila! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.