Pour moi c 40 semaines ki et pareil?

Discussions

Auteur
Message
Guest40714
22 messages
Guest40714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 08:46
bonjour a toutes comme vous pouvez le voir mon accouchement et imminent je n'en peut vraiment plus j'ai l'impression ke je v exploser car jai tout pris dans le ventre o total de ma grossesse + 13 kilos donc pas enorme mai 105 cm de tour de taille (la enorme lol) ... Alors mon dos me fait souffrir terriblement ,j'ai rdv avec sf a 10h 30 pour voir ou sa en ai. Je pense ke c pour tres tres bientot kar depuis hier soir je peu preske plus marcher tellement j'ai mal o os de... Bon en tout cas bon courage a toutes les futurs mamans
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 08:59
[b]poussez vous les filles et laissez la place a la grosse: +28kg :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: le bebe fait dans les 3 kg, donc c'est loin d'etre du "tout bebe" pour moi!!! Et je suis a j-8........................... mes contractions sont plutot calmes... EXTREMEMENT calme Je crois que pour moi se sera comme au foot: je jouerais les prolongations!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 09:20
:P Moi j'ai pris 9 kilos pour cette grossesse ci, je suis plutôt contente :lol: mais c'est une grossesse consecutive a une autre et je n'avais pas tout perdu alors on verra apres l'accouchement!!! Moi non plus je n'en peux plus mais j'ai plus le moral qu'hier... pourtant j'ai l'impression que je commence une méga angine ou quelque chose :twisted: Pour ce qui est de l'état de mon corsp, j'ai mal partout, les hanches, le dos, les reins, ça tire partout!!! lolol Moi aussi ça travaille beuacoup mais toujours rien a l'horizon :oops: demain je vais voir gygy on verra ce qu'il dit... elle est prévue pour le 1er mars normalement! Et j'ai un magnifique petit garçon de 1 an qui s'appelle LUkas, alors je vous promet que j'ai du boulot lolol Malgré tout elle reste bien au chaud :D C'est vrai qu'on doit être bien là bas... Lukas aussi a été provoqué pour finalement avaoir une césarienne. Mais on verra... Vous avez des photos de vos ventres qu'on compare? BISOUS a vous toutes!
Guest40714
22 messages
Guest40714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 17:04
alors sa y est g etai voir la sf ce matin je vous raconte col bien ouvert avec tete ki appuie je suis a 40 semaines donc elle ma dit kelle allai m'aider un peu a avoir des contractions elle ma fait le decollement c pas tres agreable et elle ma dit ke si sa marche c pour dans 24 ou 48 heures SINON declenchement jeudi 1er a 9 h du matin mais elle ma dit ke il y aurai surement pas besoin on verra bien bon courage a toutes
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 22:54
suis déçue, je pensait qu'avec mes 26 Kg je battais les records ... J-13 et j'en peux plus, j'arrive plus à me lever, je souffle comme un boeuf pour monter les escaliers... et surtout pas de contractions à l'horizon !!!
Guest40714
22 messages
Guest40714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:53
il vont me provoquai jeudi car elle ma dit ke j'avait deja commencer la 1ere phase de travail ke mon col etai effacer et ke mon declenchement etai tres favorable le jour du terme le jeudi 1 er mars normalement elle peu attendre 48 h mais elle ma dit ke pour moi sa serai le jour meme mais j'espere ke j'orai accoucher avan
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 12:48
Coucou les files :) S40, J-10, 4eme jour et 3eme nuit de faux travail ! j'en peux plus LOL ! je vois gygy lundi j'ai vraiment hate parce que là c plus possible ! les contractions font mal, passent pas avec le spasfon mais n'agissent absolument pas sur le col dixit les SF :( col fermé, dur, pas raccourcis, pas effacé ! je VEUX accoucherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:33
je viens de mesurer mon ventre et je crois que j'ai battu tous les records : 118 cm, qui dit mieux ??? sinon je sors de chez l'acupuncteur, çà fait 3 h que j'ai des contractions mais pas régulières (toutes les 10/15 min) et pas trop douloureuses... peux etre pour ce soir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.