Bientot

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 17:24
je suis ds ma 36 sa et mardi prochain j attaque le 9ieme mois oulala je suis si impatiente de voir ma fille mais si peur de l accouchement le 8ieme mois a etais long mais tres long j en ai marre je regarde le calendrier au moin 10 fois par jour c pas pour sa ke les jours avance plus vite et je crois ke le 9ieme mois va etre encor plus long en sachant qu elle peut vnir a tout moment mais je sens bien qu elle va bien rester jusko bout car mon col na pa changer mais par contre j ai trop mal au bassin je souffre a ne plus me lever des fois voila j aver besoin de vs dir que j etais contente de passer au 9ieme mois bisoux a vs toutes et a vs bb
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 17:59
ben bienvenue dans le 9eme mois :) et une marsienne de plus :D
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 18:05
Je triche un peu car je suis rendue a 29 semaines mais je voulais voir ce que les femmes du 9 mois avaient a dire sur leur grossesse. Je t:envi un peu car toi ton bebe s:en vient. J:ai tellement hate et je trouve ca long encore d:attendre 11 semaines avant d:accoucher. Tu es comme moi, car chaque semaines je me dis bravo une semaine de plus et je compte les jours avant d:accoucher. Lache pas c:est dans 4 semaines pour toi....chanceuse..... cat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.