Vos hommes ont t'il grossi avec vous ?

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 09:56
Je suis à j-12, et je peux vous dire que franchement j'ai pris pas mal de poids. J'ai essayé de résister à la tentation, mais c'été pas possible, j'avais trop envie de manger des conneries, et mon mari m'a accompagné, résultat on a pris tous les 2 du poids... même beaucoup de poids... limite on ressemble aux bidochon. Le pire c'est que des fois je me demande qui est enceinte, moi ou bien lui, monsieur a des envies de chocolat, de tartine à la confiture de fraise. ça arrive que la nuit on se lève ensemble pour grignoté. C'est fou quand même ! J'espere qu'on eliminera tous ça après l'accouchement
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 11:00
Le mien a pris un peu de poids, mais rien de très important. Etant enceinte, je ne pouvais plus faire de sport après le 4ème mois et il a arrêté aussi (c'est malin)... Et puis avec le stress de son boulot et les conneries au chocolat qu'il grignote, il a pris un peu de poids. Pourvu qu'il perde tout après l'accouchement... la manque de sommeil et le changement de rythme de vie devraient lui être bénéfiques! :wink:
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 01:28
le mien mange et moi je grossis à sa place. il mange toutes les conneries k'on pourrait s'imaginer pour prendre 50g et moi des kilos alors k je ne fais k le regarder manger :( :(
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 02:38
et bien le mien avait peur de la couvade alors il fait encore plus de sport qu'avant: foot, footing, abdos et pompes hebdomadaires!! il me fait rire, il veut être en forme pour être un beau papa!! ce qui n'est pas pour me déplaire!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 07:09
Mon doudou est un ancien sportif, du coup son corps c'est un peu un bien sacré, précieux... (sans être narcisse quand même). Alors régulièrement il se lâche parce que moi je me lâche et régulièrement juste après il se réfrène (ché pô comment kil fé :? ). Bref, tout pareil, môssieu veut être bô pour sa fille. Et moi je vais passer pour la grosse moche fatiguée pendant qu'il va pouvoir parader parce qu'il a fait attention lui. (bien fait pour moi :( ). Je pense qu'il n'a presque rien pris ou alors dans ses rêves. Bises les filles et réveillez-vous bien. (j'veux dormir :cry: )
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 08:47
Salut les filles, Mon chéri lui a pris déjà plus de 5 kilogs et il nous a fait une méga rage de dent... Lui la couvade il l'a fait pas pour de faux :P :P :P moi ca va j suis dans mon huitième mois et j'ai pris 10 kg tout pile, donc nickel !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.