Declenchement

Discussions

Auteur
Message
ines1981 19 messages
ines1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:51
salut a toutes voila je suis a terme et je voulais savoir combien de jours apres le terme il peuvent declencher l accouchement car la j ai pas mal de contractions pas trop réguliére mais c etait toute la journée et je viens de perdre le bouchon muqueux merci
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 20:54
moi ils ont attendu 5jours mais si le col est favorable ils peuvent decider de le faire plus tot !!!
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:56
coucou Inès! je veux pas trop te faire paniquer mais je pense que tu vas bientôt accoucher là! Attend de perdre les eaux et d'avoir quelques contractions plus rapprochées et file à la maternité!! En tout cas toutes mes félicitations! gros bisous! [quote:de1f36899f="ines1981"]salut a toutes voila je suis a terme et je voulais savoir combien de jours apres le terme il peuvent declencher l accouchement car la j ai pas mal de contractions pas trop réguliére mais c etait toute la journée et je viens de perdre le bouchon muqueux merci[/quote:de1f36899f]
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:25
si tu as perdu le bouchon muqueux, c'est que ton col s'ouvre... par contre n'attend pas forcement de perdre les eaux, moi il ont du me percer la poche sur la table d'accouchement et j'était déjà à 7 cm ! Il semblerait que dans ma maternité ils attendent jusqu'à J+6, après çà devient trop dangereux pour le BB car le placenta se cristalise. Suis à J-19, mais je dois retourner faire une visite lundi car il semblerait que mes reins ne fonctionnent plus correctement (risque de pré-éclampsie), donc je vais certainement être déclenchée aussi. Il me tarde d'en finir ...
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:34
Je suis à J+1 et encore aucun signe (mis à part les habituels pas relatifs au travail en l'occurence) Je suis suivie par la maternité des Lilas et la limite c effectivement J+6 Donc il faut appeler et prendre RDV à J+2, J+4 pour monitoring et visites de controle. Et si rien à signaler, déclenchement à J+6 maximum Voilà bon courage, je commence également à sentir le temps long
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 23:04
Suis aussi suivi à la maternité des Lilas :D A priori, si les contractions sont rapprochées et que tu as perdu le bouchon, c'est pour bientôt! Bon courage! Bao, J-4 :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.