Qui est comme moi

Discussions

Auteur
Message
Guest295254
6 messages
Guest295254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:11
bonjour les filles voila je suis a37 sa et 2 jours diamnche njai eus des contractions toute la soirée comme des grosses douleurs de regles suis partis a lhopital et faux travail revenus chez moi et ca cest arreter lundi perdus le bouchon muqueus et aujourdhui diarhée et de grosses nausées ha oui joubliais tres mal dormis je ne revais que d'accouchement et que je soufrais atrocement pensez vous que ces tpour bientot ma dpa pour le 13 mars mes mon col est ouvert a 2 et mous beaucoup d'a prehension et de peur de perdre les eaux et de ne pas arriver a temp a lhopital il il faut dire aussi que l'année dernire jai subis img a 5 mois et demie mon bb avais la trisomie 21 libre une petite fille beaucoup de souffrance et du coup cce nouveaux bb qui dieu merci va bien je suis stresser et hate quelel arrive tout ne souhaitant, pas accoucher le 21/02 car cest la date de la perte de mon bb je sais ja fais un roman mais besoin de parler a des femmes quiattendent un bbmerci de me renseigner vous penser que cest pour bientot les filles?
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:16
mon col est ouvert à 2 depuis pratiquement 3 semaines et pour la perte du bouchon muquqeux c'est que ton col travaille pas d'inquiétude à avoir le faux travail cela veut dire que ton bassin se prépare à l'arrivée du bébé je sais ce que c'est je suis allé 3 fois à la maternité pour des contractions qui en fait comme ils disent sont des fausses. surtout il ne faut pas que tu t'inquiètes bisous et courage
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 13:20
Arf, c'est donc un faux travail que j'ai subi ces dernières 24h... contractions peu douloureuses mais violentes, bassin sensible, etc. En tous cas, bon courage tristess95... :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 13:34
moi jai été ouvert a 4cm pendant 3 sem avant daccoucher donc pas de tracas quand tu sera en vrai travail tu ten rendra compte et tu aura le temps de te rendre c rare en crime quon ne se rende pas a la maternité a moins detre rendu au 5ebb.
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:41
[quote:566d6c8a49="tristess95"]bonjour les filles voila je suis a37 sa et 2 jours diamnche njai eus des contractions toute la soirée comme des grosses douleurs de regles suis partis a lhopital et faux travail revenus chez moi et ca cest arreter lundi perdus le bouchon muqueus et aujourdhui diarhée et de grosses nausées ha oui joubliais tres mal dormis je ne revais que d'accouchement et que je soufrais atrocement pensez vous que ces tpour bientot ma dpa pour le 13 mars mes mon col est ouvert a 2 et mous beaucoup d'a prehension et de peur de perdre les eaux et de ne pas arriver a temp a lhopital il il faut dire aussi que l'année dernire jai subis img a 5 mois et demie mon bb avais la trisomie 21 libre une petite fille beaucoup de souffrance et du coup cce nouveaux bb qui dieu merci va bien je suis stresser et hate quelel arrive tout ne souhaitant, pas accoucher le 21/02 car cest la date de la perte de mon bb je sais ja fais un roman mais besoin de parler a des femmes quiattendent un bbmerci de me renseigner vous penser que cest pour bientot les filles?[/quote:566d6c8a49] bonjour tristess; Je commence ma 39ème semaine aujourd'hui, je suis un peu tristess aussi car l'année dernière j'ai du faire à la même période (14février) une IMG à 3mois et demi de grossesse. Il me tarde d'accoucher et de voir que mon bébé est en bonne santé. Je rêve souvent que ma puce venant au monde avec des problèmes qui ne seraient pas détecter lors des echographies. Pour ma grossesse de l'année dernière le foetus avait de trop grand risque d'avoir de grave malformation. J'ai été hospitalisé pendant 2mois avec un gros traitement et ai fait beaucoup d'examens pas bon du tout en cas de grossesse sans savoir bien sur que j'étais enceinte. Absence de règles depuis plus de un an alors étant malade j'ai pensé à tout sauf à ça. Bref il y a des jours où c'est plutôt l'angoisse. Pour l'instant je n'ai aucun signe d'un accouchement imminent ma dpa est le 6mars. Alors j'attend comme beaucoup de marsiennes avec impatience. Bon courage à toi :D
Guest295254
6 messages
Guest295254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:51
merci les fillesde mavoir repondus et oui jai hate quelle sois la et en bonne santé jai toujours peur qun jour elle ne se reveile pas dans mon bidon jai deja 2 enfant s et je nest jamais eté comme ca cest la suite de cette perte on ne peus plus vivre un e nouvelle grosesse sans cette peur aux ventreen tout cas les filles je vous souhaites un beaux bb pour bientot bon il faut patienter mais que cest dur et les nuits sont tres agités enfin jarrrive au bout de cette course et jespere avoir ma petite faustine dans mes bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.