Lora, petite marsienne devenue fevriette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 19:07
Coucou, Alors me revoila pour vous raconter ma nuit du vendredi 9 au 10 fevrier. A 16h30, je decide enfin de bouger mes fesses de mon lit (je ne me sentais vraiment pas bien vendredi : mal au bas du ventre mais en rien je ne croyais que c'était l'accouchement qui se préparait) et je vais prendre ma douche et là j'entends "CLACK", j'arrete de faire couler l'eau me disant que c'était put etre les eaux mais rien donc je fini ma douche et au moment de me sécher tout coule !!!! OUH LA LA, la c'est la panique je pleure je cours à droite à gauche car j'ai l'impression que rien n'est prêt et une amie m'emmène à l'hopital (Mon chéri encore au taf me rejoins là bas) 17h : J'arrive au Urgences sans contractions j'avais vraiment pas mal. La sage-femme me dit que je ne suis ouverte qu'à 1.5 et que si j'ai pas mal c'est que c'est pas pour tout de suite) 18h : on me met dans une chambre en attendant que mon col s'ouvre, j'ai le droit de boire et de manger car on me dit que j'ai le temps. 21h30 : J'ai des contractions toutes les 5 min qui me font super mal (j'hésite à appeler les sages-femmes car je me dis que ca fait pas assez longtemps et que je suis une chochotte...) J'en peux plus alors j'appelle quand même et la mon col est ouvert à 3.5 donc on peut aller faire la péridurale. 22h : Pose de la péridurale, je suis en stress, on me dit que Chéri ne peut pas assister à la pose, les anésthésisteq sont trop froides malgré mes essais pour les débrider et me destresser... En ce qui concerne la péridurale, c'est vraiment bizarre, on sent la piqure sans que ca ne fasse vraiment mal mais on sens qu'elle cherchait bref c'est pas agréabla mais pas trop douloureux non plus. Peu de temps après, je sens pleins de fourmis dans mes jambes, je tremble come une feuille morte mais je ne ressens aucunes douleurs et ça c'est plaisant !!! Pendant 2h30, avec mon chéri on ecoute la musique sue le poste, on filme, on parle bref comme si on était autour d'un petit verre... A 00h30, la sage femme revient me voir et me dit "DILATATION complete", je reviens et on va pousser !!! Alors là, prise de conscience brutale : "JE VAIS ACCOUCHER" !!! J'ai plus envie du tout de tout ça, j'ai envie de voir ma fille mais tellement de peur que je ne voulais plus accoucher. A 1h00, elle revient me voir, je pousse 5 ou 6 fois et ma chérie est là à 01h07 !!! Mon chéri a regardé tout le temps que j'ai poussé, a fini de la sortir de moi et à coupé le cordon. Après ses soins, elle est ensuite restée auprès de moi et de son papa pendant 2h pendant lesquelles je l'ai mise au seins (trop bizarres les sensations !!!) Enfin voilà, accouchement qui s'est très bien passé et plus rapide que prévu, d'ailleurs le temps passe à une vitesse lumière !!! C'est plutôt l'après-accouchement qui a été dur pour moi : une déchirure (4 points) qui me fait encore un peu mal. Voilà mon récit un peu long mais j'ai mis des détail qui me semble bon à savoir pour les futures mamans d'un 1er enfant. Maintenant des petites photos : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=3e1b8100.jpg][img:e170bf7027]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/3e1b8100.jpg[/img:e170bf7027][/url] Déjà une petite star !!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4a662c79.jpg][img:e170bf7027]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/4a662c79.jpg[/img:e170bf7027][/url] Notre nouvelle petite famille [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d834c76b.jpg][img:e170bf7027]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/d834c76b.jpg[/img:e170bf7027][/url] Miss Grosses Joues !! Bisous les filles et en attente des votres !!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 19:11
COMME ELLE EST BELLE MES FELICITATIONS FLOP GROS BISOUS PORCINEY
nora15 26 messages
nora15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 20:40
encore toutes mes félicitations flop ta fille et a croquer ton accouchement s'est super bien passé en esperant que ca soit de meme pour nous bisous tous plein a ta petite puce nora
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 21:35
hannnnnnnnnnnn elle est trop mimi :) Evite de croquer ses joues à pleines dents, ça doit être dur de résister ;) En tout cas Félicitations !!!!!
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 22:52
Félicitation Flop bravo pour ta petite puce, je suis dans le meme cas que toi, j'ai accouché le 9 février, alors que ma dpa était le 17 mars Je crois que nos petits bb marsiens sont pressés de voir leur parent !!! :lol: Bon courage a toi !!!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 23:11
Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE EST TROP CHOUUUUUUUU JE CRAQUE LOL bravo à vous et bcp de bonheur a votre nouvelle famille
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 01:20
mille fois félicitations flop!! je m'absente quelques jours et les marsiennes accouchent!!waouh!! en tout cas, ta petite puce est superbe, j'espere que tu vas vite te remettre de ta déchirure et te souhaite tout plein de bonheur avec ta ptite famille!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 01:42
[color=green:b0dfaf9bf8][b:b0dfaf9bf8]J'ai bien rigolé :lol: merci flop pour ce récit, ton accouchement a l'air vraiment très agréable. Félicitations encore une fois :wink: [/b:b0dfaf9bf8][/color:b0dfaf9bf8]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 01:44
crocrocro belle!!! felicitations a vous 2 ze veux la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr moi aussi dpa 3 mars!!!! biosu a la petite famille
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 15:49
Toutes mes félicitations Flop, ta fille est magnifique et toi tu es radieuse sur la photo. En plus elle est deja très gentille avec sa maman, tu as eut un bel accouchement. Continu à nous donner des nouvelles de ta petite puce en attendant que nous te donnions nous aussi des nouvelles de nos amours qui ne devraient plus trop tarder maintenant.
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 17:27
Toutes mes felicitations Flop, ta fille est craquante
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 17:43
Merci pour ton récit, qui est plutôt rassurant, j'espère que ça se passera aussi comme ça pour nous toutes ! Elle a une trop bonne bouille,et la photo de vous trois c'est bien mignon aussi ! Profites bien de ta petite merveille et n'hésites pas à nous laisser des news ! Grozes bizes et FELICITATIONS !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.