KALI JULLIAN mon accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:54
hello les filles ... Alors mon récit ...Vendredi fin de matinée après avoir poster et comme je vous l'avait dis apel zhom qui est à 1 h30 de la maison pour lui dire chéri je ne t'attends pas je pars à la mat je ne me sens pas au top...mais après 18 ou 19 aller retour je lui est dis que si quoi que se soit lui venir rapidement...on y croyait plus normal!!! j'arrive je me tord de douleur mais entre les contractions , rien, le calme plat sauf cette barre ds les reins qui le me lachera plus maintenant je le sais.. 40 minutes plus tard arriver à la mat... et là comme d hab rien à changer le même examen que d hab et la même phrase faite un tour marcher ou rentrer chez vous se n' est pas pour aujourd' hui... j'y crois pas elles me quittent plus les contractions là... zhom arrive vers 12h 30à la mat ... on va à la pizzéria... toujours aussi mal même plus et +espacer.. remat... salle d 'attente et pas vraiment pris au sérieux... on attend mais mon zhom est loin d être du genre patient.. à 47 ans on va plus le changer maintenant.. donc il pousse un coup de gueule et la par magie j ai eu le droit à 3 sf. examen tiens un peu modifier ... je propose moi même de retourner marcher dehors en expliquant à zhom d aller chercher nos affaires car pour moi c'est sur c est aujourd hui! zhom refais ses 35 km aller maison et moi apres quelques pas en + retourne pour examen aupres de la sf. il est 18.00 elle m'examine en me disant je ne sais pas si je vais vous hospitaliser puis elle me regarde est là me sors oulalalalala vite col à 4 on va poser la peri direction la salle d accouchement apeller votre mari vite la carte de groupe sanguin.... j ai cru que j allais la bouffer... mais bon trop heureuse apel zhom lui repond tout emu je lui annonce est la il se retape vite les 35 km retour... arriver de zhom 18.55. péridurale 19.04 changement d'équipe eleve sage femme 4 ème année top du top. un bonheur cette équipe. on était détendue on a tous ris pas eu mal envie d y retourner de suite même.. 4 poussée 21.29 petit Jullian est là parmis nous!!! petit Jullian de 3k140 pour 52.5 cm le fils à sa mère je sais combien un être de 54.5 cm peut chambouler des vies et les remplir de bonheur. j ai dis à zhom de poster ici a vos attentions!! j'y tenais.. merci à toute pour vos attentions... même une qui ma fais rire pensant que bébé etait celui de l avatar... merci à toutes et surtout à mes 2 puces majoie et 16 ans avec qui à 1 jours voir 2.3 jours pres ns ns sommes suivis... cette grossese n a pas toujours été facile et j ai été comme vous à lire les posts des autre en comptant les jours.. cela va aussi être très vite le + bo jours de votreeee vie. mille bisous kali73. [img:7520df85a3]http://smilies.sofrayt.com/%5E/sg/border%20with%20gold%20hearts.gif[/img:7520df85a3] [img:7520df85a3]http://smilies.sofrayt.com/%5E/sg/border%20with%20cherubs.gif[/img:7520df85a3]
ines1981 19 messages
ines1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:04
voila je viens de lire ton récit et je voulais te dire toutes mes félicitations a toi et ta famille c est un bonheur d étre maman ...pour moi c est pour bientot j espere terme prévu vendredi on verra bien en tt ca s encore encore félicitation et bizous a toi et :D :D bb
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 16:06
Je suis sur que tu accoucheras avant tu verras.. sinon bisous et merci apprecie tout car ca va trop vite aller tu n as jamais été aussi près bisous.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 16:28
[quote:74c0afe703="kali73"]Je suis sur que tu accoucheras avant tu verras.. sinon bisous et merci apprecie tout car ca va trop vite aller tu n as jamais été aussi près bisous.[/quote:74c0afe703] salut et bien toute mais felicitations et bienvenu a toi ptit Julien. moi aussi c'est un ptit gars,prevu pour le 09/04/07. je suis pressee,j'en ai marre d'attendre,c'est trop long. en tout ca encore bravo pour se ptit bout.
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 16:38
Et oui, on passera aussi par là :-) En attendant, toutes mes félicitations pour ce superbe bébé! Bonne route à vous 3! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.