Un remede a la solitude?

Discussions

Auteur
Message
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 21:23
coucou les filles... j'ai dépassé le cap des 37SA, et je suis pressée de sentir mon p'tit Antoine tout contre moi même si l'accouchement me fait peur... Auriez- vous un remède contre la solitude??? Mon zhom part bosser le matin vers 7h30 8h et ne revient le soir que vers 21h alors qu'il n'est censé faire que 35h... la journée il m'appelle pas pour savoir comment je vais, si je m'ennuie pas trop, c'est moi qui suis obligée de lui tél pour lui dire "et oh il est 20h!!!" mais tu parles... J'ai l'impression que cette grossesse il s'en fout, que ça lui fait rien de savoir qu'il a une femme qui peut accoucher d'un jour à l'autre et j'ai peur de l'aimer moins qu'avant... La Saint Valentin approche et j'ai envie de rien faire parce que je me dis que de toute façon je mangerais toute seule comme d'hab depuis des semaines... :cry: bouh ça me saoul.... aidez moi... [url=http://www.pour-bientot.com][img:e4b3c73413]http://www.pour-bientot.com/716998-1165672249.png[/img:e4b3c73413][/url]
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 21:34
Bienvenue au club
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 23:13
Je déprime aussi... même si mon homme prend soin de moi quand il est là, je tourne en rond à longueur de journée. Je pense que je devient super chiante à force de rester seule. Je suis trop exigeante, je pense. Bon courage à toi, avec ton homme et bonne fin de grossesse
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 23:44
Salut Cabou, Et oui, je suis dac : le mieux c d'en discuter tranquillos avec ton chouchou, lui dire que tu aimerais que ... lui demander comment il vit ce moment de grossesse... échanger, v'la la clé. Et pis fô pa te venger sur la St Valentin, si tu as envie de faire plaisir à ton chou, tu le fais, sinon tu fais comme d'hab. Gros bisous et bon courage ma belle. Parle lui
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 09:18
oui, c'est vrai que d'être toujours enfemé à la maison avec un physique de Casimir ça ne nous aide pas. Et puis les futurs papas n'y comprennent rien et ont un peu la trouille ( changement de la femme en mère, vie de famille avec un bébé....). Il ne faut pas s'enfermer dans la rancune, maquilles toi et soit toute :) mignonne pour la saint valentin. Soit Douce et de demande lui comment il va, s'il n'est pas trop fatigué car il travaille beaucoup. Montre lui que tu t'intéresses à lui. :) Bon Courage ! :wink:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:53
Merci les filles... Mais vous savez je lui en ai parlé ce week end, je lui ai dit que je me sentais seule dans cette grossesse et que j'avais l'impression que ça lui passait au dessus... Il m'a répondu "oui, c'est vrai j'suis un peu égoïste en ce moment à cause de mon boulot" et samedi il m'a promis qu'il allait partir plus tôt du boulot... Ce week end ça a été bien, on est allé se ballader, il était au petit soin, etc. Et hier soir rebelotte, il est parti à 20h30 de son boulot et même pas un coup de fil... ça m'a fait me dire que si ce soir c'est pareil ben la St Valentin j'irai la passer ailleur...tte seule... j'avais prévu un p'tit menu sympa, un tête à tête en amoureux, mais si je dois bouffer tte seule ben j'ai envie de rien faire.... bouh vivement que j'accouche pour arreter de ruminer... [url=http://www.pour-bientot.com][img:c3838b3657]http://www.pour-bientot.com/716998-1165672249.png[/img:c3838b3657][/url]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:38
je crois qu'on est toutes ds le meme cas que toi, p^lus ou moins!! on voudrait qu'on nous chouchoute qu'on nous cajole, qu'on nous trouve belles, meme si on ne peut plus se bouger!!! qu'on soit aux petits soins pour nous!!! mais on oublie facilement que le monde ne s'est pas arreter de trourner pour autant!! nos cheris bossent, la vie continue meme si on n'en, " fait" plus partie.... faut pas en vouloir a nos zhom de bosser, de trop bosser, ça les aides a pas trop flipper en attendant bb!! toi ta grossesse tu la vie de l'interieur!! mais lui.... a part tes changement physiques et trtes sautes d'humeurs, j'ai les miennes faut pas croire, meme pour une 3eme grossesse!! ilm ne peut pas comprendre!! il sera bcp competent quand bb sera là!! tu vas voir comme tu vas etre fiere de ton cheri quand il changera la premiere couche!!! et la st valentin.....ppffff, tu l'aime aussi les autres jours, non!!! alors, n'en fait pas une montagne!! demanbde lui gentimment s'il ne peut pas faire un petit effort ce soir là, s'il n'a pas trop de contraintes au boulot, que c'est la derniere que vous passerez à 2.... allez courage!! bebe sera bientot là et tu oublieras tous ces petits tracas! carole
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 14:06
Merci....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.