Accouchement a rallonge....

Discussions

Auteur
Message
Guest293077
24 messages
Guest293077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:20
salut les filles, je vous écrit e,tre deux contractions; plutôt démoralisée et complètement épuisée. Comme je vous l'avit dit, ma dpa était prévu pour le 22/02. Mais depuis une semaines gros épisodes de contraction pendant des heures et trés douloureux? Avant hier, je perd le bouchon muqueux et hier soir, rebelotte les contractions mais cette fois hyper régulière et encore plus fortes. Mon gygy que j'avais eu au tel m'avait conseillé de me déplacer à la mater si rebelotte car j'habite loin donc au moins pour vérif. En plus hier soir mon homme était de garde donc toute seule... Dons vers 23h30 c'es ma belle qui m'a emmené avant que je nepuisse plus joindre personne. J'arrive sur place je poiraute une heure aux urgences débordées. puis enfin examen super douloureux : car col hyper court mais très postérieur car bébé en bas à fond : complètement descendue !!! mais col à 1 doigt.... Bon pas grave mon zhom arrive et on me demande d'aller marcher ce que je ait pendant 1h et demi. Super motivée. A la fin contraction toutes les 5 min. 2nd exa : et ... seulement 2 doigts... Mais décident de me garder car trop loin pour rentrer et bébé trop bas donc pensent que cela va évoluer doucement. je continu à marcher, on fazit nos exercices d'haptonomie... et à 5hje suis vraiment crevée. La SF me conseille de lever un peu le pied pour racharger batteries.... J'essaye donc de m'allonger et j'arrive à dormir une heure entre contractions une peu moins douloureuses. Mon zhom dort. Mais à 8h ce mati, je m'étais remise au boulot mais contaction raepassée à 8 min !!! examen avec une nouvelle SF beaucoup moins chaleuseuse : pas d'évolution du col.... On es crevé et là ils hésitent : on vous renvoi ou on déclenche ???? mais bébé pleine forme donc nous voilà rentrée chez nous à 10h du mat, avec contraction toutes les dix minutes et un suppo de salbumol l'air agard et perclus de douleurs tous les deux. Et maintenant on attend. Ca ne m'aurai pas dérangé d'aller jusqu'au bout mais le problème c'est que les contractions incessantes et bébé qui est tout en bas font que je n'arrive quasiment pas à marcher. je ne me voit pas rester comme ça pendant 10 jours !!!! Et puis ma puce aimerait bien sortir, elle a fait tout le chemin qu'elle pouvait elle n'attend que l'ouverture du portail !!!. Enfin voilà. Du coup j'ai un peu lesjetons car je souhaitai accoucher sans péri mais j'épuisement physique me fait redoute une moins bonne gestion des choses... peur de plus avoir de forcément au moment t !!! bon désolé pour mon post trop long mais j'ai besoin de soutien moral il faut que je retrouve la pêche... aidez moi !!!!!!
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:31
courage!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que ca fait un peu long quand meme mais ca va aller comme on dit chez moi!!! le bonheur est au bout je prie pour toi!! :D :D
Guest293077
24 messages
Guest293077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:44
Merci p'tit truc, j'imprime tes photos pour mon homme. Oui, moi aussi je dois te dire que ce matin j'étais un peu désarmée face au changement de discours et de comportement lors du changement d'équipe.... Enfin bon. c'est comme ça... [quote:b1da6ab4bc="ptit truc"]ho bullon, sont particuliers dans ta maternite ! merdouille ! je comprends ton desarroi ! (c'est quand ton terme dejà ?) fais toi masser par ton amoureux, avec le plat de la main, les lombaires, le bassin, les epaules (faut les faire descendre) les jambes .... prends un bain chaud .... toute façon le salbumol ralentit les contractions ... que si elles peuvent l'etre ! masse ces points que je vais te montrer en photo ok ? [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=dcd93888.jpg][img:b1da6ab4bc]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/dcd93888.jpg[/img:b1da6ab4bc][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8ab6a53a.jpg][img:b1da6ab4bc]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/8ab6a53a.jpg[/img:b1da6ab4bc][/url] donc au stylo j'ai fait un tit point, faut que tu masses vigoureusement ces points là, ça doit faire un peu mal, ce sont les points d'accupuncture qui aident le travail à avancer ... c'est mieux avec des aiguilles mais vas y avec les doigts ou ceux de ton homme .... courage et donne des nouvelles[/quote:b1da6ab4bc]
briantine 5 messages
briantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 18:26
bonjour , ca fait maintenant 1 mois je j'ai des contractions au 10 min pendant 2 ou 3 heures et ensuite plus rien! a 32 semaine j'était a 1 cm 50% effacer et aujourd'hui a 37 semaines 4 cm 70% effacer! je te comprend d'etre épuiser car moi aussi je le suit et les nuits sont très courte car j'ai mal au hanche et au rien !!! mais dit toi que après tout ca tu auras un petit trésor dit te fera oublier tout ca !!!!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 19:11
Aller courage... ça ne doit pas être drôle comme situation, mais la délivrance n'est pas loin. Accroche toi. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.