Reponse de il me gonfle

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 21:20
Franchement essaie dabord d'arranger les choses entre vous, de voir pourquoi vous vous entendez plus. Franchement je n'ai jamais eu autant de haine envers mon homme que depuis que je suis enceinte. Et la raison c'est que je le trouve trop passif, egoiste, et fénéant. Des fois je me sens incomprise, et tous comme toi, la rupture m'ai déjà passé par la tête. Alors je prend du recul et je pense à d'autre chse de bien qu'il a fait, et je me rend compte que moi aussi je suis pas facile, et apres je regrette d'avoir eu c pensée. Et quand j'y pense bien c souvent moi qui m'emporte pour rien et je le stress plus qu'autre chose. En fait je pense que durant la grossesse c'est des choses courantes, on vit trop dans un monde différent... Bref, je sais pas si c comme moi, mais un bébé toute seule c pas facile, qui sais après l'accouchement tous s'arrangera. Allez bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.