TOM est arrive

Discussions

Auteur
Message
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 11:17
Bonjour, mon petit tom est arrive vendredi 2 fevrier avec 16 jours d avance!l accouchement a ete difficile,la peridurale n a pas fonctionnee!le travail s est fait tout de meme rapidement..en tout cas,marcher ca fait accelerer le travail!les sages femme m ont dit de marcher,mon col s ouvrait de 2 cm ttes les demi heures! en tout cas,la douleur et la fatigue,on l'oublie quand on vous pose bebe sur vous,c vraiment un moment magique et indescriptible..bonne fin degrossesse a toutes.. comment on fait pour mettre une photo?? Merci a toute en tout cas pour vos conseils durant la grossesse :lol:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 11:33
salut, je tiens à vous féliciter ,ce doit être merveilleux de pouvoir enfin avoir son bb d'amour dans les bras. Bonne continuation :wink:
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 11:40
Félicitations et bienvenue a ton petit Tom Bises
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 12:03
Bienvenue à ton petit bonhomme. Félicitations aux parents
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 12:50
Félicitation!! Ca ma fait bizzar de voir ton post, car je suis à J-22 et mon petit bout va aussi s'appelé TOM! Je suis sure qu'il doit etre magnifique.... :wink: :wink:
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 14:26
c est sur,quand c est son enfant,c est toujours le plus beau! en tout cas,j avais calcule avec les pleines lunes,ca tombait le 2 fevrier,et j ai bien accouché le 2 fevrier!!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 15:30
félicitations :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.