Contraction a gogo

Discussions

Auteur
Message
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:47
salut les filles cela dur depuis 2 jour avant hier visite chez gygy ouvert a 2. col mur , une nuit d'enfer hier une journéé avec contraction mais pas de douleur donc je m'inkiete pas de toute maniere au premiere je ressenté pas le travail.cette nuit a etai parfaite j'ai bien dormi par contre reveille avec un ventre en beton et depuis ce matin que des envi de pipi mais que des goutte douleur dans le bas du dos et jambes lourdes.don je pense etre en travail koi du moin j'espere j'atten encore 2 heure puis apres j'appel la clinique pour leur expliqué car je sais pas ce que c'est de souffrir .a mon fils il devait venir le 7 novembre visite du neuvieme mois le 19 octobre et la elle me dit on vous garde col a ouvert a 3 madame vous avez des contraction je lui dit nonh juste mal dans bas du dosenfin voila .j'ai hate vous tien au courant
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 13:20
ah, ça sent la fin ou plutôt le début pour toi nat!! tiens nous au jus et bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.