Z'peur de la peridural

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 11:47
salut les filles il me reste 9 semaine avant mon accouchement et j'ai une peur bleue de cette aiguille qu'ont appelle peridural!!! ont me dis tu sait tu a sent pas passer t'es anesthesier avant, et d'autres qui dise qu'on sent l'aiguille rentrer :? :? moi qui deteste les aiguilles mais j'ai opter pour la peridural sur conseille de ma maman!! plus les jour passe plus je stress!! si vous avez subi la peri j'attends vos reponse!!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 12:24
salut. et bien moi G accouchee le 27 janvier sans peri et je te dis que si j'avais eu le choix je l'aurais prise sans hesiter car ca fait trop mal. (j'etais deja dilatee a 10 kan je suis arrive). au moins tu apprecieras plus ce bonheur. voila mon avis. :wink:
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 12:26
Pareil que toi, j'ai une peur bleue des aiguille, due à mon enfance un peu malade... du coup, je sais pas si je la prendrais. Je mise sur le fait que j'aurais tellement mal que la piqûre passera comme une lettre à la poste... Ca peut marcher :roll:
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 22:21
salut les filles ! suis à J-26 de mon 2ème accouchement, et j'ai eu une péridurale pour le 1er en 2003. Je vous rassure, çà ne fait absolument pas mal ! la SF se place devant toi et te tiens les épaules pour que tu ne bouges pas (tu es assise au bord du lit), le doc cherche avec son doigt l'endroit où il va piquer et te fait une toute petite anesthésie locale sur la peau pour que tu n'aie pas mal (de toute façon, tu n'as envie que d'1 chose, c'est que les contractions s'arrêtent !). Ensuite il place la péridurale avec son aiguille, tu sens un peu qu'on te tripatouille dans le dos mais aucune douleur. Puis il retire l'aiguille et laisse en place un tout petit cathéter relié à la bouteille d'anesthésiant. Et miracle, plus de contractions !!! Par contre, interdiction de se lever seule après l'accouchement pendant quelques heures, tes jambes peuvent se dérober sous toi ( il parait que plein de filles se cognent sur le bord du lavabo ). J'ai pas eu ni maux de tête, ni douleur au dos, et bébé super pêche (il a tété de suite). Et l'avantage, c'est que s'il faut recoudre épisio ou déchirure, on ne sent rien. Donc je recommence cette fois-ci ! Bonne continuation à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.