Decollement pour accoucher plus tot ???

Discussions

Auteur
Message
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 18:02
Coucou à toutes, Je fais un appel à témoin !!! :lol: Samedi à ma visite du 9ème mois, le gygy m'a proposé de me faire un décollement pour que ma ptite puce qui est déjà matûre arrive plus vite. Sur le coup j'étais trop contente qu'elle arrive dans 2 semaines (on se revoit le 17/02), j'étais sur mon petit nuage et donc j'ai pas trop poser de question. (Eh oui, la satisfaction d'avoir dans peu de temps ma puce dans les bras a pris le dessus :wink: ) Mais là je me demande si c'est bien de faire ça? Si ça fait mal? Si ya des risques? :roll: Bref trop de question sur ce procédé !!! Donc si l'une de vous y a déjà eu droit merci de me donner vos impression car j'ai du mal à trouver des infos... Bisous à toutes (Une marsiennes qui risque fort de devenir févriettes... :wink: )
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 18:10
[size=18:98f00f6172][color=indigo:98f00f6172]Salut! jai subis un décollement des membranes il y a une semaine... ce nest pas super douloureux mais ce nest pas agréable non plus et ca ne fonctionne pas tjrs puisque je suis la a te parler... un décollement des membranes est simplement que le médecin travail le col un peu pour esseyer de faire avancer le travail...si cest mal ?? je ne pense... ce nest pas plus pire kun déclenchement a mon avis et ca fait juste aider ton corps et ton bb a avancer un peu, bah il leur faut bien un coup de pouce!! pour ma part je me ferai déclencher cette semaine et je vais le savoir plus précisément ce soir la date ( il est temps je suis a jour+5!!! :shock: ) enfin je trouve kil ny a pas de mal a se faire travaillier le col un peu!! bisous![/color:98f00f6172][/size:98f00f6172]
Guest80677
1 messages
Guest80677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 18:16
Bonjour, je suis enceinte de 24 semaines et maman de 2 garçons de 4 ans 1/2 et 2 ans. J'ai eu un décollement pour chacun d'entre eux à 15 jours du terme. Le 1er est arrivé à peine 48 heures après le décollement et le 2ème 72 heures donc pour moi ça a été efficace. Pour mon 3ème je compte demander un décollement vers le 1er mai. C'est pas douloureux, plutôt pas agréable sur le coup !!! Bon courage !!
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 22:01
oh non Flop ca commence à bien faire, toi aussi tu vas nous lacher. Alors d'abord Saralee et bientot Evi et maintenant toi... Je vais plus avoir de copines alors :cry:
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 22:56
ben jsui désolé Modibic mais j'ai l'impression que vous etes toutes des lacheuses. Et je me demande si le mien sortira de la dedans avant cet été vu que je n'ai aucun signe précursseur. Mais stp te vexe pas. on est quand meme des copines hein????
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 23:21
Merci pour vos réponses les filles, ça me rassure un peu car j'ai vu des témoignages pas très top des décollements, genre perte de sang pendant 15 jours, trop mal à ne plus pouvoir bouger.... Je crois que c'est ça qui me faisait flipper en fait. Bon je pense que je vais le faire quand même et on verra bien. Mais t'inquiète pas Dreo, je reste une marsienne quoi qu'il arrive : [size=18:3e5ef5592c][b:3e5ef5592c]marsienne un jour marsienne toujours !!![/b:3e5ef5592c][/size:3e5ef5592c] Bisous
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 00:38
je te comprend... je suis une janviette de coeur et je le resterai peu importe quand mon bébé se présentera!
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 13:44
Coucou Je vous dirais les filles mais une sage femme qui connait mon gygy m'a dit qu'il faisait souvent des décollements et que ca marchait rarement donc bon faut pas que je m'enflamme trop vite non plus.... Bisous
nina72 13 messages
nina72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 15:13
coucou, moi j'ai eu un décollement le 17.11 ,j'ai perdu le bouchon muqueux le lendemain,puis le 20.11 ,et le 24.11,et j'ai accouchée le 27.11.06.c'est quand meme un peu douloureux mais c'est supportable ! Bon courage
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 15:33
Merci pour ta réponse nina !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.