Douleur

Discussions

Auteur
Message
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:24
bonjours les filles. donc voila je suis a j-17 et je ressent comme des coup de courant dans bas ventre a votre avis est ce le travail qui commence.cette nuit j'ai pas bien dormi couché 1h00 reveillé a 4h00 apres plus sommeil envie 'uriner sans cesse et vomissepment ce matin et la je me sens fatigué.merci de vos reponse
laetip 10 messages
laetip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:58
[quote:10a87b5f0f="nat76240"]bonjours les filles. donc voila je suis a j-17 et je ressent comme des coup de courant dans bas ventre a votre avis est ce le travail qui commence.cette nuit j'ai pas bien dormi couché 1h00 reveillé a 4h00 apres plus sommeil envie 'uriner sans cesse et vomissepment ce matin et la je me sens fatigué.merci de vos reponse[/quote:10a87b5f0f] Bonjour, je suis à j-22 et je ressent les mêmes "coup de courant" dans le bas ventre, depuis plusieurs jours. J'en ai parlé à la sage femme qui m'a dit que c'était "normal" : c'est bébé qui appuis sur un nerf. Cette douleur n'est pas un signe de début de travail. Par contre, l'envie de pipi encore plus forte que d'habitude, insomnie et vomissements font partie des symptome qui signalement un début de travail dans les tous prochains jours (enfin, toujours d'après cette même sage femme). => la chhaaaaance.. moi j'ai hate de voir sa petite bouille! :roll: alors bon courage et patience, ça ne devrait plus tarder
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 17:17
merci les filles de vos reponse je vous redirai sa demain j'"ai rdv avc la gygy . j'espere quelle me dira de bonne nouvelle.je comprend plus rien entre 6 et 7 mois on me met en repos car bb risque d'arriver en avance et la il veut pas sortir.j'ai les nerf surtout que je fais de l'oedeme sur le hut du ventre mais que cote gauche. bisous
laetip 10 messages
laetip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 21:28
Alors???? Elle a dit quoi la gygy? :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.