Dpa 22/02 a Tours

Discussions

Auteur
Message
Guest293077
24 messages
Guest293077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:43
bonjour, je cherche des maman ou futures qui ont ou vont accoucher à Tours. Ma dpa est le 22 février mais visiblement ça commence à travailler dur... je vais accoucher à Bretonneau et je risque d'être transféré à Amboise. Je voulais partager avec maman du coin.
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:03
bonjour, je n habite plus depuis lgt a tours(je vais accouché dans le sud) cependant je suis née à bretonneau il y a 22 ans, ma maman travaillait la bas et c est un hôpital super... ca m a juste touché de revoir son nom!! bonne fin de grossesse et bon courge marion
Guest293077
24 messages
Guest293077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 14:19
merci !!! ca y est les contractions redémarrent de plus belle.... peut être aujourd'hui.... [quote:566009ec00="louméa"]bonjour, je n habite plus depuis lgt a tours(je vais accouché dans le sud) cependant je suis née à bretonneau il y a 22 ans, ma maman travaillait la bas et c est un hôpital super... ca m a juste touché de revoir son nom!! bonne fin de grossesse et bon courge marion[/quote:566009ec00]
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 14:29
Salut je suis de tours ma dpa est le 9 mars et à bretonneau, je suis contente d'avoir un contact avec une futur maman de tours. Bretonneau c le top des hôpitaux pour accoucher, la mater est toute neuve et les sags femmes sont super gentilles. A bientôt j'espère
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 22:00
Bonjour, je suis moi aussi de Tours et je dois accoucher pour le 07/09 donc j'ai encore le temps Par contre, j'ai eu mon 1er bébé à l'ancienne maternité du Beffroi qui est maintenant en poussière et mon 2ème est parmis les 100 premières naissances de la nouvelle maternité Bretonneau (on a eu une peluche en cadeau pour marquer le coup) donc elle est en service depuis bientot 3 ans que le temps passe !!! si vous avez des questions en particulier, n'hésitez pas (et si ce n'est pas trop tard !!!)
Guest295261
28 messages
Guest295261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 23:53
[color=indigo:fdcf1a0659]Moi aussi je dois accoucher à Bretonneau, là où je suis née il y a 25 ans... Ma dpa est prévue entre le 14 et le 21 février, donc c'est pour bientot. J'ai vraiment hate car à la fin c'est vraiment long, d'autant plus que j'ai eu une fausse alerte la semaine dernière! Bon courage à vous toutes, on arrive au bout![/color:fdcf1a0659]
Guest293077
24 messages
Guest293077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 08:43
Génial, enfin des "tourangells". Bon il n'est toujours pas trop tard mais j'en peux plus, ça fait 4 jours que j'ai des épisodes de 4 à 10h de contractions hyper douloureuses, et à chaque fois qu'elle s'espace de 5 minutes tout s'arrête. J'ai appelleé bretonneau avant hier et il ne m'ont pas vraiment éclairée, j'étais un peu déçue.... Ca commence à m'inquiéter un peu parceque moi ça m'épuise et je ne voudrait pas que ma p'tite louloute en patisse également... je crois qu'aujourd'hui à la moindre contraction intense je vais y aller.... Et est ce que l'une de vous risque d'être transféré ailleur après l'accouchement ?
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:07
[quote:065bfb314f="bullon"]Génial, enfin des "tourangells". Bon il n'est toujours pas trop tard mais j'en peux plus, ça fait 4 jours que j'ai des épisodes de 4 à 10h de contractions hyper douloureuses, et à chaque fois qu'elle s'espace de 5 minutes tout s'arrête. J'ai appelleé bretonneau avant hier et il ne m'ont pas vraiment éclairée, j'étais un peu déçue.... Ca commence à m'inquiéter un peu parceque moi ça m'épuise et je ne voudrait pas que ma p'tite louloute en patisse également... je crois qu'aujourd'hui à la moindre contraction intense je vais y aller.... Et est ce que l'une de vous risque d'être transféré ailleur après l'accouchement ?[/quote:065bfb314f] Non, mais d'ailleurs je ne vois par pourquoi tu dois être transféré sur Amboise, il n'y a plus de maternité la bas je crois ??
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:06
je crois qu'on ne peux plus accoucher à Amboise mais tu peux y être transférée après si ca te rapproche de chez toi.
Guest293077
24 messages
Guest293077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 14:50
en effet, tu n'a même pas le choix si il y a beaucoup de monde à bretonneau, on te transfère d'offcie à Ambois 6 h après l'accouchement si tout va bien pour libérer des lits... ils font pareil vers chinon aussi je crois. par contre il n'y a plus d'accouchement à Amboise mais tu es super chouchouté parait-il car peu niombreuses avec 3 sages femmes et 2 puéricultrices !!!! Bon alors, personne d'autre dans mon coin ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.