J+2 et me voila maman de fevrier (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 23:27
lol ! :lol: tout les trucs sont bon alors!
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 07:35
coucou bonjour je n 'ai pas encore d'enfants je vaus essayer de porter les meuble sa ira peut etre
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 09:26
ne vas pas te faire mal ce serai dommage que tu sois cassé pour l'arrivée de ta puce
tipha 23 messages
tipha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 09:36
moi , c tiphaine , et suis à j-8(dpa le 11) mais espere qu'elle( c une petite fille... :wink: ) arrivera avant. Sinon je dois appeler la maternité dimanche prochain... je sais pas comment ça se passe lorsque l'on dépasse le terme , combien de temps doit on attendre avant d'être déclenché , qui décide de la date ? en tout cas , j'ai trop hate de la voir et les jours me paraissent loooonnnng !!!! pffff, et la pleine lune n'a pas fonctionné pour moi !!!! bon courage pour la suite a toutes , et que du bonheur ! :D
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 11:20
[quote:4f031b6bec="tipha"]moi , c tiphaine , et suis à j-8(dpa le 11) mais espere qu'elle( c une petite fille... :wink: ) arrivera avant. Sinon je dois appeler la maternité dimanche prochain... je sais pas comment ça se passe lorsque l'on dépasse le terme , combien de temps doit on attendre avant d'être déclenché , qui décide de la date ? en tout cas , j'ai trop hate de la voir et les jours me paraissent loooonnnng !!!! pffff, et la pleine lune n'a pas fonctionné pour moi !!!! bon courage pour la suite a toutes , et que du bonheur ! :D[/quote:4f031b6bec] [size=18:4f031b6bec]c'est le genyco qui decide ici en belgique mais la maman doit etre d'accord[/size:4f031b6bec]
ptitpounet 22 messages
ptitpounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:09
je reviens de chez le gynéco il me reste 12 jours avant l'accouchement si rien ne se passe avant la date il faut se présenter le jour du terme pour faire un monitoring et les examens nécessaires. si pas de problème c'est toi et le gynéco ensemble qui décidé de déclenché ou pas l'accouchement tout de suite sachant qu'apparemment cela fait beaucoup plus mal qu'un travail naturel moi aussi j'ai hâte de voir ma petite puce en espérant que d'ici la date elle sera arrivée bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.