Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
Guest237167
6 messages
Guest237167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 21:30
bonsoir les filles voilas j ai pardu le bouchon muqueux cet apres midi a 14 heure j ai quelques contractions mais non douloureuse je sens la tete de ma puce apuier vers le bas car ca me fait des piques au vagin et ca me fait mal au reins voirs des fois en bas du ventre.J ai etait a la mater a 17 heure le ggy ma dit que le col etait encore fermer et pas mur je suis a J-6 et j aurais aimer savoirs si du faite que j ai perdu le bouchon muqueux je peux acoucher un peu plus top . biz a toute
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 21:53
non moi je lai toujours perdu 10jours avant daccoucher ca depend de tes contraction c elle qui mene le bal plus elle sont forte et plus ca ira vite.bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.