Col ramolli et entrouvert

Discussions

Auteur
Message
Guest293142
18 messages
Guest293142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:47
bonjour à toutes ! je suis à 38 sa +1 mais la semaine dernière lor de ma dernière visite la sagefemme m'a dit que mon col était ramolli et entrouvert. cela veut il dire que l'accouchement est proche? merci de vos réponses
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:52
Coucou, A mon avis tu n'es pas loin de l'accouchement. Le bb est fini tu le vera plus tot c tout!! Je suis aussi à 38sa et le col ouvert de 2cm mais pas de contraction. Bon courage et à bientôt.
milkaouette 21 messages
milkaouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 15:00
coucou comme toi je suis à 38+1 et ma derniere visite est le 2/02 à mon avis tu risque de voir ton bb plus vite que moi j'espere que mon gyneco me dira la meme chose. tiens moi au courant pour une fois que je trouve quelqu'un au meme stase que moi. biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 15:21
ca depend vraiment les filles jai été a 4cm 3 semaine avant daccoucher.tant quil ny a pas de contraction efficace rien ne se passe alors ne vs decourager pas de toute facon y va bien falloir que ca sorte
Guest293142
18 messages
Guest293142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 15:25
ok.merci de vos réponses. j'ai entendu parler de l'huile de ricin. croyez vous que cela fonctionne vraiment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.