Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 12:46
8) classe Evi, y a de la maîtrise dans la manip des aiguilles ! Ptite bulle : tu as raison, ça serait bien si on arrive à tenir le choc jusqu'au bout, mais ça va pas être évident ! Je crois que nos ptits bouts sont tout aussi pressés que nous ! Le suspens n'en finit plus, après saralee, à qui le tour ???
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 13:22
Bonjour à toutes les marsiennes je vois que nous sommes à peu près toutes dans le même cas avec les petits bobos... moi j'ai du dormir 2 heures cette nuit et pourtant je n'avais rien de special, un peu mal au dos et pas vraiment de position de bonne mais rien de dramatique . Tellement peu dormi que la j'ai l'impression d'etre fievreuse si non, rien de special, week end assez tranquillou prochain rdv le 13/02 pour echo de controle : lors de la derniere visite, je n'avais pas bcp de liquide amniotique alors la gyneco m'a prescrit repos et bcp boire et elle verifiera le 13/02 si il s'est un peu regeneré . Est ce que ca arrive aussi à qqn ? est ce que vous pensez qu'ils peuvent me garder la semaine prochaine ? allez je vous souhaite une bon aprèm et à très bientot bisous à toutes
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 16:55
Aller hop!!!! Evi au rapport pour le compte rendu après le RDV de chez gygy :D Verdict..... dixit Monsieur le docteur: "oula mais le col est ouvert à 2 et ola, la je sens bien la tete, il est vraiment vraiment bas, faudrait tenir 5-6 jours encore"! Bon il m'a dit qu'il ne voulait pas stopper la progression à 1 mois de l'accouchement, que ca serait idiot et ainsi qu'il ne m'hospitalise pas! Je vous raconte pas le choc, je ne m'y attendais vraiment pas! J'ai rien de pret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon mon ptit homme fait 2 kg 600 et se porte bien! C'est l'essentiel! J'ai un prélèvement à faire en labo (beurk!) et en me donnant l'ordonnance, le gygy m'a dit faite le si vous avez le temps de le faire. Enfin voila tout ca pour vous dire que je risque d'avoir mon petit bout plus tot que prévu! Je ne vous cache pas que ca m'arrangerai si ca m'enlève toutes mes douleurs dorsales :D :D Aller les filles au rapport pour les comptes rendus des RDV d'aujourd'hui! Je vous bise!!!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:00
et ben ça , ma petite dame , c'est une bonne nouvelle!!! c'est vrai qu'a un mois pret, il n"y a pas de risque!! t'as trop de la chance!! j'en connais qui reve d'etre dans ton cas moi la premiere!! :wink: comme il me tarde ven,dredi.....pour en savoir, pus... profite bien de tes derniers moments en corps a corps!! et viens vite nous raconter!! bizzz
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:18
et bien Evi ca risque de ne plus tarder ! tu peux pt etre aller faire le prelevement dès demain ? moi je l'ai fait la semaine derniere, j'ai l'infection en question (streptocoque)mais parait que c'est pas grave, ils te donnent des antibio au moment du debut du travail pour que tu ne passes pas l'infection au bébé . tiens nous au courant alors ! bisous
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:21
Oui c'est ce que je compte faire! Demain, j'irai comme ca ca sera fait! :D
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:22
si tu n'es pas partie à la mat d'ici la vu comme c'est parti!!!hihihihi allez @+++
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:23
Haaaaaaaaaaaaaaa non! Lol! faut que je tienne 5-6 jours!!!!!!! :D
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 17:27
C'est génial Evi ! alors tu serais peut-être la seconde des martiennes à accoucher ? ... tel que tout le monde est parti, rien n'est moins sûr :lol: Affaire à suivre :wink:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 17:29
En meme temps je ne veux pas me faire une fausse joie!! Si ca se trouve, ca va etre plus long que je ne le pense et que pense le doc! J'espère quil ne m'a pas donné de faux espoirs :D
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 18:09
Et ba alors Evi que d'émotions !!!!!! Tu nous envoies un ptit mot quand même quand tu partiras qu'on n'est pas 2 jours sans nouvelles de toi et que toutes les marsiennes se demandent ou tu es passé ?? (je sais pas si tout le monde à bien compris ce que j'ai oulu dire là... :roll: ) Oui je suis hyper fatiguée et j'ai du mal à taper sur les touches du clavier... Sinon félicitation pour ta couverture !!!! Tu veux pas me donner des cours car j'ai voulu m'y mettre : j'ai réussi à faire un 1er rang autour de l'aiguille mais impossible de faire le 2ème rang !!! :lol: Je crois que ma puce n'aura rien de tricoter par maman.... Sinon les autres marsiennes j'éspère que vous allez bien !!! BISOUS
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 18:23
Morgane au rapport après la visite chez gygy et anesthésiste à J-28 ! RAS tout va bien il a dit ! par contre j'ai tellement pensé à lui demander pour savoir si le col était ouvert ou pas, que j'ai oublié une fois que j'etais en face de lui :oops: mais à priori, il se passe rien : on se revoit dans 15 jours - 3 semaines au plus tard il a dit :) ce n'est pas le même que celui qui m'a suivi tout au long de la grossesse, c un de ses collegues, il est aussi très gentil, marrant, il m'a pas pris la tête à cause de mon surpoids (d'avant la grossesse) au contraire, il m'a même rassuré par rapport à ça :) et j'ai "enfin" pris du poids + 1.5kg, donc en tout 6.5kg de perdus depuis le début J'ai droit aussi à la péridurale (c'etait pas sur toujours à cause du poids) donc rassurée car bébé estimé minimum à 3kg700 :shock: :shock: :shock: c 'est pas des forceps qu'il va falloir en cas de besoin mais des pelles ... LOL voilou les niouzs, il m'a donné aussi des gouttes pour dormir, j'espere que ça marchera :) si vous me voyez poster à 4h00 du mat ... c que ça marche pas :lol: sinon félicitations Evi pour ta couverture ;), moi je vais broder une ou deux tites robes en jean qu'on a trouvé pour la pepette :) bisous les nenettes !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 18:41
coucou les minettes!! ben dis donc, Evi..5-6jours!!! c'est dingue!! moi ça me parait tellement loin!!! 3,7kg atlantis, ça va!! le mien est aussi estimé à ce poids...c'est sûr que entre 3kg et 3,5kg m'aurait suffit mais bon, j'crois boien qu'on ne choisit pas!! sinon, p'tite question pour le bain, vous avez pris une baignoire sur tréteaux ou ce genre de chose pour être à bonne hauteur??je me demande juste comment on va faire... et ben sinon, cet aprèm, j'ai cru m'être trompée de chaussures ou avoir mis des chaussettes de ski avec mes petites chaussures!!bououh, ils sont tout gonflés! vous avez pas des tuyaux pour qu'ils redeviennent normaux? à part l'accouchement bien sûr!! bizbiz
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 18:51
[quote:ad72077d22="smiley"]coucou les minettes!! ben dis donc, Evi..5-6jours!!! c'est dingue!! moi ça me parait tellement loin!!! 3,7kg atlantis, ça va!! le mien est aussi estimé à ce poids...c'est sûr que entre 3kg et 3,5kg m'aurait suffit mais bon, j'crois boien qu'on ne choisit pas!! sinon, p'tite question pour le bain, vous avez pris une baignoire sur tréteaux ou ce genre de chose pour être à bonne hauteur??je me demande juste comment on va faire... et ben sinon, cet aprèm, j'ai cru m'être trompée de chaussures ou avoir mis des chaussettes de ski avec mes petites chaussures!!bououh, ils sont tout gonflés! vous avez pas des tuyaux pour qu'ils redeviennent normaux? à part l'accouchement bien sûr!! bizbiz[/quote:ad72077d22] Pour tes pitits petons : essaie de surélever tes jambes et donc tes pieds genre devant la télé et quand tu dors et si tu as le courage un bain de pied avec de l'eau très tiède, pour ne pas dire froide ... pour la baignoire j'ai pris une baignoire toute simple que je mettrai sur la machine à laver, elle est pile à la bonne hauteur (ça m'evite de me baisser car je suis assez grande et rien que l'evier est deja trop bas pour moi :( )
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 19:00
Coucou Et bien Evi tu en as bien de la chance :D Comte rendu de mon dernier rdv aujourd'hui : Col toujours long ,posterieur et fermé :cry: :wink: ( A j-26 ) Tension 10/6 , poids RAS . J'ai du faire un monitoring ainsi qu'une petite echo parce que j'ai dis que je sentais un peu moins bébé bouger ( en meme temps pour moi c'est normal a 37 SA ) :roll: :wink: Verdict tout va bien , Adam peserait pour l'instant 2 kg890 . :D Ils veulent que je refasse un monito dans 48 heures , mais etant donné que je le sens bien bouger je n'en vois pas l'utilité :roll: :wink: alors je vais attendre patiemment je jour J Avec impatience a la maison . Je dois les appeler le 02 si je n'ai toujours pas accouché et ils declenchent au maximum a j+5 ( donc au maximum le 08 Mars :shock: ) J'espere vraiment avoir accoucher avant ... Bon et bien voila pour moi , Bon courage a vous toutes ! BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.