Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 18:59
[quote:66a6b3381d="modibic"]bon atlantis lundi je deviens moderne je crée mon MSN et j'envisage de t'accompagner au BHV on nous fera une haie d'honneur[/quote:66a6b3381d] wéééééééééé le gang des bô bedons ;) tes tits cadres rendent tout mimi au fait :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 19:00
[quote:6be76fef23="modibic"]au fait... j'aime pas trop être dans le forum du neuvieme mois quand je lis toutes ces histoires d'accouchement même si elles finissent bien... beinh je commence à flipper sévère[/quote:6be76fef23] c pas grave! on f'ra flipper le avrilettes avec les notres ;) hannnnnnnn l'est méchante Morgane :twisted: :twisted: :twisted: !!
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 19:09
hey les marsiennes du debut du mois j espere que vous penserez a nous raconter vos accouchements car moi qui suit une des dernières marsiennes j'espère bien avoir de vos nouvelles. modibic elle est trop mimi la chambre, t'as de la chance. Moi j'habite un f2 donc il dormira avec moi.
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 19:23
Bonsoir les filles! Bon vous allez peut être pouvoir me dire ce qui m'arrive ... Tout à l'heure j'ai voulu enfiler un pantalon! Idiote que je suis je suis restée debout pour le faire et en levant la jambe, j'ai fait un faux mouvement! Résultat j'ai failli me retrouver par terre mais j'ai rattraper le coup! Seulement depuis bah j'ai mal dans le bas ventre coté droit et dans le culcul lorsque je marche!!! J'ai l'impression que je me suis déchirer quelque chose!!!! Vos avis d'expert? J'ai rendez vous chez gygy lundi je lui poserai la question, en attendant je vais pas décoller de mon lit!! Bisou bisou
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 19:44
c vrai que j'ai hate aussi :) l'autre soir quand Martiale s'est décidée de passer de la position siège à la position "céphalée" (tainnnnn ça fai pro ;) ... ouaiiiiiiiii le tête en bas quoi !), j'ai bien cru que le jour J etait arrivé ! sous les viva de la foule en délire : je re-raconte LOL grosses contractions douloureuses (par rapport aux 1eres ressenties, mais suppotables) douleur jamais ressentie avant (et pour cause :bébé n'y était pas) au niveau du bas ventre + les fameux pics ... etrange sensation de zen étonnamment ! j'ai donc commencé à faire l'inventaire dans ma tête de ce qu'il fallait faire: rajouter une serviette de toilette dans la valise, ah oui !!! flute ! les chaussons .... OK, où c'est k'jai mis les papiers de la maternité ! ah oui, avec la reconnaissance anticipée .... mais ... où est la reconnaissance ??????? tain ça fait maaaaaaaaaaal !!!! bref, entre tout ça 2 spasfons ... Ca passe pas ... Bon, keske je prend comme sac à main ... ah non ! manque une signature de doudou là, bon, je laisse ça ici, je verrai après la douche si je le reveille ou pas, la SF a dit que pour BB1 on a le temps... Re spafon avant la douche et là sous la douche tout s'estompe doucement... il est 6h00 du mat ..et là chouinage à gogo : déçue et contente que ce soit pas le jour J (et oui je sais c bizarre), grosse fatigue qui me tombe dessus d'un coup doudou qui me masse et dodo de 4 heures !! enooooorme ! lol j'espere ressentir à nouveau cette sensation de zen le jour j :), d'après les différents posts que j'ai pu lire, je pense que oui et c pas dommage ! on flippe avant mais pendant, ça à l'air d'aller en fait :) courage les filles, on tient le bon bout :mrgreen:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 19:53
[quote:ba96e36493="Evi"]Bonsoir les filles! Bon vous allez peut être pouvoir me dire ce qui m'arrive ... Tout à l'heure j'ai voulu enfiler un pantalon! Idiote que je suis je suis restée debout pour le faire et en levant la jambe, j'ai fait un faux mouvement! Résultat j'ai failli me retrouver par terre mais j'ai rattraper le coup! Seulement depuis bah j'ai mal dans le bas ventre coté droit et dans le culcul lorsque je marche!!! J'ai l'impression que je me suis déchirer quelque chose!!!! Vos avis d'expert? J'ai rendez vous chez gygy lundi je lui poserai la question, en attendant je vais pas décoller de mon lit!! Bisou bisou[/quote:ba96e36493] tu t'es peut-être déplacé un nerf la sf en cours nous a donné pas mal de positions pour soulager le bassin : essaie de te mettre sur une chaise avec un bon coussin sous les fesses, le dossier contre ton ventre, à califourchon, et tente de faire "rouler" tes fesse sur le coussin faisant le dos rond, sinon tu as aussi celle là : essaie de te mettre à genoux, les mains par terre, bras tendu, et tu plies doucement les bras: tu poses les coudes et tu essaies de descendre comme ça le plus bas possible et tu remontes doucement et rebelotte ... j'espere que ça marchera :)
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 20:08
Je crois bien qu'en voulant te rattraper, t'as oublié que t'étais plus du tout svelte avec un corps hyper tonique ...et tout ça :lol: du coup une partie de ton corps o compensé. Prends 1 paracétamol et tu verras sinon direction hopital pour voir. :cry: Faut qu'on fasse attention à nous maintenant.
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 20:21
salut les nenettes!! je me desespere un peu la pleine lune est passée sans le moindre effet..... la prochaine c'est a mon terme le plus loin , car ça va du 21fevrier au 3 mars mes dpa possible!!!! j'ai fini hier la prepa.... prochain rdv vendredi pour 9eme mois avec la sage femmme là on a reussit a faire une sieste crapuleuse....dur de bouger!!! et on va tenter une promenade!! le pire c'et que bb est bien en bas, j'ai pleins de pics ds les os du bassi et meme parfois l'impression que la tete est engagée mais pas l'ombre d'un soupir de contractions.... enfin je seul point possitif c'est que je dors assez bien mais j'aimerai vraiment accoucher avant les vacances sinopn je vais devenir dingue avec mes 2 grands a la maison!!!!!!! je les aime mais ils le sentent que je suis fatiguée et ils en profitent, les diablotins!! voilà l'humeur du moment a+ bizzzzzzzzz
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 20:37
salut les filles alors pour repondre a toutes les marsiennes [b:779a913889]Evi[/b:779a913889] : comme dit ptit truc decontracte toi au maximum prends un bain fais toi masser par ton zhom mets toi une bouillotte là où tu as mal et si ca ne passe pas allo le 15 ou la maternité tu verra ça te rassurera [b:779a913889]Mobidic[/b:779a913889] : ta chambre est tres belle tu dois avoir hate comme nous toutes que bébé vienne combler le vide [b:779a913889]Atlantis[/b:779a913889] : felicitations pour le retournement de ta petite martiale. tu dois etre super soulagée et puis j'ai vu que tu avais enfin dormir plus de 4h d'affilée re mes felicitations [b:779a913889]Galoutte[/b:779a913889] : pour les chemises de nuits pyjamas mois j'ai acheté les miens à La Halles aux vetements pas cher du tout [b:779a913889]Flop[/b:779a913889] : alors cela sentirait il le debut de la fin hein ?????? [b:779a913889] Dréo[/b:779a913889] : no soucis tu verras que la chambre tu l'auras fini avant d'accoucher Voila pour ma part pas grand chose de nouveau depuis hier des douleurs dans le bas du ventre comme le mal qu'on ressent lorsqu'on a ses rrrr et aussi des nausées. Pas cool tout ca hein ??? bon je retourne me ralonger car les contractions sont là aussi je vous bise porciney
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 21:56
Merci les filles pour tous vos conseils! Bah en fait pour etre plus precise, c'est vraiment à l'intérieur, j'ose meme pas aller aux toilettes lol! Ca me fait mal quand je marche seulement! Halalalala qu'est ce que j'ai pas fait encore! Moi qui pensais etre equilibriste, c'est raté :wink: Modibic ta chambre est superbe :D Aller courage les filles, la fin est proche et un petit conseil faite pas les imbéciles en vous habillant :D :D :D Je vais me plonger dans un bon bain chaud, ca va me détendre :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 22:04
Oki détend toi bien et fais attention à ne pas glisser en enfilant ton peignoir ;)
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 05:22
[color=indigo:ed766f9323]salut les marsiennes!! j-30 (maxi) pour moi je n en pui plu, en plus gygy a eu la bonne idee de me dire que si je tenais jusqu au 14 fev je serai baleze, alors je guette le moindre signe mais tj rien a l horizon, certe perte du bouchon, certe contraction, mais eden gigote tj et n a pas l air motivée. je prend mon mal en patience et en insomnie aussi!! rdv le 6 pour echo controle+ rdv gygy le 9 j ai trop hate de voir ma ptite puce et de savoir combien elle pese et mesure bon les filles a bientot, prenez soin de vous!! [/color:ed766f9323]
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 10:55
bjr a tt ça y est le forum indique que je rentre dans le 9eme mois cool plus que quelques semaines , j espere que tt ce passe bien pour vous en tt cas bon courage c bientot la fin et le debut du bonheur , gros bisous a tts
prems2 49 messages
prems2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 11:29
Coucou les filles, alors moi, jusque là, j'étais plutôt la femme enceinte épanouie, qui adorait son ventre, qui n'avait pas trop de petits soucis physiques... Bref, la plénitude mais depuis une semaine, tout change. je me rends compte qu'il y a certains vêtements de grossesse que je ne peux plus mettre, que je m'essoufle rien qu'à me brosser les cheveux, que même les papys et mamies vont plus vite que moi pour traverser un passage piéton, que mes kilos ont migré dans mes joues... Et alors, je me sens ENORME! :twisted: Heureusement, bébé et ses mouvements me rappellent que ce n'est que temporaire et pour la bonne cause mais là, j'ai trop envie qu'il arrive!!! Je revois mon gygy vendredi prochain et j'espère qu'il me dira que c'est pour bientôt... Voilà, tenons bon les filles, c'est bientôt la fin!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2007 à 16:02
[quote:b83f4039ce="ptit truc"][b:b83f4039ce][color=darkblue:b83f4039ce]MAIS LES FILLES ZETES OU ????? J AI L IMPRESSION QUE VOUS ETES TOUTES PARTIES ET QUE VOUS VOULEZ MEME PAS PARLER AVEC MOI [/color:b83f4039ce][/b:b83f4039ce] :cry: :cry: :cry: :cry: [color=green:b83f4039ce][b:b83f4039ce]MOI J AI PAS ENVIE DE PARLER AVEC MOI ... ON DIRAIT QUE JE FAIS DES MONOLOGUES [/b:b83f4039ce][/color:b83f4039ce] marre maintenant !!!!!!! zetes pas gentilles :evil: et puis j'ai mal à mon tété droit : on dirait qu'il va exploser, qu'il a des contractions lui aussi :shock: [color=olive:b83f4039ce]bouh bouh bouh bouh bouh bouh bouh [/color:b83f4039ce][/quote:b83f4039ce] meuuuuuuuuunonnnnnnnnnnnnnnnn j'arrive :) moi aussi mes tétés me font mal :( enfin surtout les tétons ! du coup, Doudou peut plus trop jouer avec LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.