Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 10:28
Coucou les filles! galloute pour ta chemise de nuit essaye le kiabi, sinon hier j'en ai vu uen au cora! Sinon cette nuit était atroce pour moi, j'ai eu mal au rein sans arret je me suis levé toutes les heures (faut dire que j'ai le rhume aussi!) je me voyais déja en train d'accoucher!!! Puis vers 5 h du mat aprés une petite tisane et 2 spasfon, je me suis endormie jusqu'a 9H! J'en ai marre les filles, comme toi galloute dès que je bouge j'ai le dos et le ventre qui titre!! je peux plus rien faire! toutes les nuits je reve de mon accouchement....je veux voir mon petit bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon aller encore une journée en moin sur notre callendrier!! :wink:
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 11:27
Oh la la les filles comment on s'ennui dans le 8eme mois, vous avez toutes desertez et les avrilettes et ben je veux pas leur parler c'est pas mes copines :( Pour les pyjamas sur les sites de la redoute il y en a des pas mal
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 12:47
dreo viens, triches tu t'en fiche!!! Moi au début j'ai triché!!!hihihi!!! Et sinon merci à toutes pour vos conseils de chemises de nuits! J'avais regardé sur la redoute et j'avais trouvé hallucinant la différence de prix quand tu prends une grande taille!!! Quel arnaque!!! Et comme je dois prendre la plus grande taille, finalement leurs soldes sont plus des soldes. Mais je vais y refaire un petit tours malgré tout! Aujourd'hui journée "a la recherche du pygeama magique"! Sinon vous vous rendez compte les filles que bientôt on va être maman et que ca va être génial mais qu'on se verra plus!!!!???? Ca fait bizarre quand même non??? On a quand même passé presque 9 mois ensemble!!! :( Bises à toutes!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 12:50
Coucou les filles!!! Nuit de merdouille pour moi mais ca va, ca ira mieux ce soir :wink: Bah Galoutte comment ca on ne se verra plus?????????? Y'a pas intéret!!! On sera toujours des marsiennes 2007 et j'espère bien qu'on continueras à se raconter nos petits malheurs et nos vies, et l'volution de nos bébs après l'accouchement !!! En tous cas ne compter pas vous débarrasser de moi comme ca!! Non mais!! :wink:
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 12:58
J - 28 et je suis toujours la aussi :wink: aller courage les marsiennes ça approche :D :shock: . Moi Ras , visite Lundi , j'aihate d'y etre , voir si quelque chose commence a bouger, ,ce que j'aimeraisssssss euhhhhh Bon aller bisous a vous toutes , prenez soin de vous Atlantis, tu vois comme moi , il fallait y croire :D :wink: a tres vite :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 15:41
Nuit de merdouille aussi pour moi, Galoute et ses chemises de nuit ont par contre du me porter bonheur, je me suis couchée pas longtemps après lui avoir répondu : et je ne me leve que maintenant !!!! 1ere "nuit" en 3 semaines !!!!!!!!!!!!!! j'en pleurerai presque de bonheur ! lol
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 16:00
Tu dois apprécier d'avoir bien dormi ! peut-être que c'est lié avec le retournement de ton bébé :?: :?: :?: Moi je n'ai pas ce problème j'ai de la chance je dors comme une marmotte (je me lève 2 ou 3 fois pour aller faire pipi c'est tout et pis aucun mal à me rendormir !). Aujourd'hui j'ai le moral, j'ai même passé l'aspi partout partout, et puis là je vais me remettre à faire un canevas (mais ça sera jamais fini pour l'arrivée du bébé). Cet après-midi mon petit bout n'arrête pas de gigoter ! Gros bisous les poulettes !!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 16:15
[quote:801d47560f="PtiteBulle"]Tu dois apprécier d'avoir bien dormi ! peut-être que c'est lié avec le retournement de ton bébé :?: :?: :?: Moi je n'ai pas ce problème j'ai de la chance je dors comme une marmotte (je me lève 2 ou 3 fois pour aller faire pipi c'est tout et pis aucun mal à me rendormir !). Aujourd'hui j'ai le moral, j'ai même passé l'aspi partout partout, et puis là je vais me remettre à faire un canevas (mais ça sera jamais fini pour l'arrivée du bébé). Cet après-midi mon petit bout n'arrête pas de gigoter ! Gros bisous les poulettes !![/quote:801d47560f] et comment :) contente mouaaaaaaaa ! autant je trouve qu'un bébé en siege gigotte plus, mais je trouve que c'est plus confortable la journée, mais la nuit ! c'etait pas top, c'est effectivement peut-être lié :) en tout cas je change plus ! lol j'attaquerai dès lundi la déco des murs de a chambre ; trouver des tits cadre pas trop chers et de zolies zimages, les murs sont tout blanc, ça fait un peu asceptisé,donc on va égayer tout ça ;)
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 16:29
COUCOU LES FILLES !!!! Je reviens juste de chez le gygy : Tout va bien petite fille super dodue et col ouvert à 1... Et qu'est ce qu'il m'a proposé ??? De me faire un décollement la prochaine fois soit le 17 février !!!!! Donc bébé arrivera surement dans les 3 jours (s'il n'est pas arrivé d'ici là, il m'a quand même dit "bon accouchement au cas ou on ne se revoit pas" !!! Là ca y est ca me parait trop proche !!!! Je suis trop contente, en + il fait beau, chéri va finir la chambre bref j'en ai les larmes aux yeux !!!! Bisous à toutes
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 16:29
Oui, comme toi avec baby retourné, j'ai un peu du mal la journée et surtout en position assise (il m'envoie des coups de pieds dans les cotes je te dis pas...). Pour les cadres, nous aussi on a des murs blanc cassé, et on a acheté 4 cadres de couleurs différentes chez Ik... dans lesquels on a mis les dessins que les enfants de la famille ont fait pour Thibault, et mon chéri les a agencés sur le mur ça fait joli et ça égaye ! Il a aussi acheté une guirlande électrique (des ampoules dans des étoiles bleues) qu'il a accroché au mur au-dessus du ptit lit, ça fait super bien et la lumière est très douce dans le noir : 10 € chez Brico ! La touche finale, des autocollants (repositionnables) sur le thème Mickey pour décorer l'armoire et la porte... il s'est éclaté mon chéri ! :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 17:48
[quote="modibic"][quote:22b857ea55="PtiteBulle"] Il a aussi acheté une guirlande électrique (des ampoules dans des étoiles bleues)quote] euh ... c'est bricoquoi ? :P pasque je désespre de trouver une guilande à prix raisonnable[/quote:22b857ea55] Chez Bricorama : il y avait pas trop de choix, ou bleues ou blanches, mais le bleu ça donne super bien :P ... sur fond blanc cassé chez moi.
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:14
Aller voir chez cas* les filles! La mienne je l'ai payé 9.90€
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 18:32
Eh bien, elle est toute mimi sa chambre ! :P
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 18:35
Moi je suis a j-53 ( je crois) et je n'ai encore rien acheter pour moi. Hier j'ai été me promener avec une copine car elle voulait faire les soldes mais je n'arretais pas de lui dire ke j avais besoin de faire une pause et ke je voulais m asseoir. Ca avait l'air de la saoulé mais bon attend faut les porter les 15kg en plus, sans parler des bouffer de chaleur :oops: . Encore une qui ne reviendra pas me voir de si tot. A part ca j'arrete pas de me taper des sucreries, galettes des rois, biscuits au chocolat, rocher suchard, crepe au nutella... Je sais pas comment je vais terminer :roll:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 18:43
ben moi j'ai pas fait les soldes (sauf sur internet) faut que je trouve le courage d'aller au BHV et dans 2-3 mag, mais grosse flemme en fait :oops: Doudou aime pas trop ça et aec tout ce qu'il fait ii, j'ose pas insister trop, et ma frangine me calcule pas, donc, toute seule bof les magasins Enfin,je verrai mardi ! programme de lundi : gygy, anesthésiste :) je vous dirai ce qu'il en est car e n'ai aucune idée de la position de mon col ... bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.