Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 20:44
ATTENTION message pour râler, je vous conseille de même pas me lire sinon je vais vous déprimer!! Mais je pense que ca va me faire du bien! J'en ai marre ce soir, je m'emmerde grave, mon mec est sorti avec un copain, et moi en plus j'ai faim mais j'ai pas le droit au chocolat a cause de mon intolérence au glucose. J'en ai marre de mon gros cul trop lourd a soulever et j'ai envie de fumer une cigarette avec un bon café dans un bars avec de la musique et des gens qui parlent fort. J'ai envie de faire l'amour comme avant, et aussi de retourner travailler, je voudrais voir du monde et qu'on arrête de ma donner des bons conseils ou qu'on me dise "tu verras" "profites en"!!! j'en ai marre de pleurer pour rien et d'avoir mes pieds qui ressemblent a des saucisses!!! j'ai envie de sortir mon bb et de lui faire des bisous et que je redevienne comme avant, j'ai envie de faire les magasins et aussi de partir en vacances, j'en ai marre de pisser 15 fois par jours et de mettre des cerviette car j'ai des fuites de pipi, marre des poils aussi et de sentir que je pue alors qu'en fait je pue pas. Je voudrais pouvoir marcher et ne plus rouler aussi pour sortir de mon lit!!! HOOOOOOO comme ca fait du bien, je vous jure j'en avais besoin!!! Désolée les filles mais vraiment tout balancer en vrac ca devenait indispensable!!! Je vous le conseille vivement!!!! :lol: Bisous mes cops Photo de mes pieds en saucisses: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b32c1acc.jpg][img:5584ac04c3]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/b32c1acc.jpg[/img:5584ac04c3][/url]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 22:16
ma galoutte !!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans le même etat que toi et comme je dors pas la nuit, ben je pleure aussi la nuit en plus de la journée ! je suis une baleine qui ne peut même plus s'echouer : y'a pu la place !!!! Je marche pas je roule ... quand j'y arrive ... je vomi comme au 2eme mois j'ai la tronche comme une calculette casio ... j'ai les mêmes pîeds que toi, sauf qu'en plus, parfois une jolie veine bleue bien saillante se montre ... charmant personne m'appele, personne vient me voir, (en même temps,vu le tableau du dessus .... je comprends lol) personne ne m'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh m'en fou d'abord, je les emmerde TOUS ! (sauf Doudou et le chat :mrgreen: ) mais à part ça, ben ça va ... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 22:41
Merci les filles !!!!! Moi qui avait repris le dessus car hier déprime et ben moral retombé à 0 !!!! :roll: Je peux pleurer avec vous ? :cry: Pas la peine de dire pourquoi car vous avez tout dit, on est toute dans la même galère !!!!!!!!
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:38
Coucou, Moi j'ai une question. Je suis en congé mater depuis le 24 janvier et lorsque j'ai apporté mon dossier pour le calcul des I.J, la personne que j'ai vu à la sécu m'a dit: il y a 1 mois et demi voir 2 mois pour le calcul des I.J. Je voudrais savoir si c'est partout pareil ou s'il n'y a que par chez moi que le délai est aussi long?????? 2 mois d'attente et moi comment je fais pour payer mes factures ELLE EST FOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de me répondre, je suis vraiment très en colère!! Bis les filles
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:57
Ptit truc, Merci pour ta réponse, tu as raison la sécu est la même partout. Moi je suis de Colombes dans le 92. pour tes travaux, bon courage j'espère qu'ils ont bientôt terminé. A plus
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 10:39
les filles vous me faites flipper ! deja qu'ils ont mis mois et demi pour me payer lors de mon arrêt maladie ... il va leur falloir 6 mois pour le congé maternité !!! :shock: bon, pour vous changer les idées, je vais vous raconter mon reve de ce matin ... c du grand n'importe quoi, je vous préviens ! j'ai donc révé que j'étais embauchée par l'Elysée (et oui, on a la classe ou pas .. lol) comme chauffeur de Chirac par un type un peu obsur (ps : je n'ai pas le permis de conduire ....) mais, que lors d'un déplacement officiel, je comprend les vraies raisons de cette embauche : comme je suis enceinte, et avec pleins de contractions, ben je pouvais mettre la voiture dans un platane à n'importe quel moment ! J'ai donc été embauchée pour tuer J Chirac !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on a beau pas forcement être OK avec lui, .. de là à aller le tuer ... y'a une marge quand même ! Donc crise de rire au réveil ce qui m'a changé car j'ai eu des contractions de dingue toute la nuit, qui font mal et tout et tout c'est grave docteur ??? LOL
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:35
alors contre l'ennui... ben y a la sisete et les jolis reves...... pendant l'accouchement : plus jamais j'aurai d'enfants, plus jamais cheri me touchera c'est lui qui devrait accoucher ça fais 9 mois que je suis grosse et c'est encore moi qui souffre... rien a foutre de lui qui dit allez souffle, merde!! parce qu'apres avec bb ce sera j'ai sommeil, je suis fatiguée est-ce que je fait bien , vais-je y arrivée pour quoi qu'il pleure, a-il faim, est -il propre pourquoi cheri ne se leve pas il n'est pas sourd... suis-je une bonne mere je suis bonne a rien je viens de le changer et voilà il fait caca... je veux dormir pourquoi j'y arrive pas.... et les seins qui enflent et qui font mal, les creuvasses, et l'episio, et les hemoroides.... et le mal ds le dos!!! et les kg qui ne partent pas aussi vite qu'ils devraient....... bon j'espere que je vous ai bien remonter le morall!! courage le meilleur reste a venir, on arrive au bout!!!! et puis moi c'est mon 3eme, faut croire qu'on s'y fait!!! :wink: :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 17:34
Oh là là les filles, grosse baisse de régime là ! :shock: :shock: Ne nous laissons pas aller ! :D vous n'avez pas des photos à arranger dans des albums, du canevas, un bon film ? Rhôô si on commence à psychoter sur l'après-accouchement avec Baby, ça va plus !! Que-du-bon-heur je vous dis ! et on a hâte d'y être, hein c'est vrai ! et c'est pour bientôt, plus que 4 semaines pour certaines d'entre vous, peut-être moins hihi ! Bon je m'incruste comme vous voyez dans le 9ème mois, car vous me manquez toutes alors tant pis, j'ai pas la patience (il me reste encore 1 semaine dans le 8ème mois normalement) et puis c'est la dernière ligne droite, zou, profitons d'être ensemble ! Après on se retrouvera dans le chapitre "Votre vie après l'accouchement" mes chères ! avec tous nos petits minots ! PtitTruc comment ça s'est passé avec tes proprios, tu leur as envoyé un mawachi gueri dans la tête ??? pour moi c'est l'horreur quand la mienne débarque, elle me fait peur bouhhh ! :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 18:37
kikoooooooooo les filles :) (en choeur : coucou Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie) 4eme echo à 15:00 tout l'heure : la tite Martiale a consenti à se retourner !!!!!!!!!!!!! elle l'a fait ce matin je crois .. j'ai eu MAAAAAAAAAAAAAl, mais bon :) c etait pour la bonne cause :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 19:12
ouaip, ça fait bizare, surtout que j'ai pas ressentie de descente progressive ... j'ai l'impression d'avoir un spéculum ouvert au bon endroit à chaque fois que je passe de la position assise à debout ! c pas cool quand on s'y attend pô ! :shock: :shock:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 19:39
Mes poulettes je passe en coup de vent vous faire un bisou ce soir c'est resto pour moi kiss a plus porciney
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 20:44
COUCOU !!!! Félicitation Altantis tu as réussi à convaincre ton pti bout de se retourner !!! Aujourd'hui grosse fatigue pour moi (ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de sieste l'après-midi !!) Et mon mal de ventre est revenu : ça me fait plaisir car au moins je me dit qu'il travaille car quand il fait pas mal je me demande si c'est bien normal... Enfin voila pas grand chose à dire mais juste un coucou pour dire que je suis là !!! BISOUS
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 22:04
[quote:596f48d4cc="Flop"]COUCOU !!!! Félicitation Altantis tu as réussi à convaincre ton pti bout de se retourner !!! Aujourd'hui grosse fatigue pour moi (ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de sieste l'après-midi !!) Et mon mal de ventre est revenu : ça me fait plaisir car au moins je me dit qu'il travaille car quand il fait pas mal je me demande si c'est bien normal... Enfin voila pas grand chose à dire mais juste un coucou pour dire que je suis là !!! BISOUS[/quote:596f48d4cc] oui :) j'ai fais les mouvements que m'avaient montré la SF à mon cours, et ce matin (entre 4:00 et 10:00) des douleurs dans le ventre ... l'horreur, contractions, tiraillements, point de coté assez violent ... puis ça c'est calmé et à 11:00 plus de bobos A 15 heures verdict : bébé retourné ! maman contente et crevée !!!! bisous
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 22:25
Salut les copines, Alors moi aujourd'hui je suis allée me faire épiler et je peux vous dire que j'ai bien eu mal mais c'était indispensable! Même si je sais qu'ils vont raser, je voulais qd même limiter les degats de la repousse!!! Ensuite j'ai essayé d'aller avec mon amoureux à CetA pour acheter un chemise de nuit qui s'ouvre devant, mais la douleur etait trop intense pour chercher , douleur dans le ventre, dos, donc nous avons fait demi-tour!! J'ai qd même eu le temps de voir, il me semble qu'il n'y en avait pas! Donc je voulais savoir les filles, avez-vous trouvé des chemises de nuits ouvertes devant? Et où? Sachant que j'ai un budget limité et que je ne veux vraiment pas mettre chèr!! Bisous les filles et à demain!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 23:53
[quote:4d392e6c26="gallouttebis"]Salut les copines, Alors moi aujourd'hui je suis allée me faire épiler et je peux vous dire que j'ai bien eu mal mais c'était indispensable! Même si je sais qu'ils vont raser, je voulais qd même limiter les degats de la repousse!!! Ensuite j'ai essayé d'aller avec mon amoureux à CetA pour acheter un chemise de nuit qui s'ouvre devant, mais la douleur etait trop intense pour chercher , douleur dans le ventre, dos, donc nous avons fait demi-tour!! J'ai qd même eu le temps de voir, il me semble qu'il n'y en avait pas! Donc je voulais savoir les filles, avez-vous trouvé des chemises de nuits ouvertes devant? Et où? Sachant que j'ai un budget limité et que je ne veux vraiment pas mettre chèr!! Bisous les filles et à demain![/quote:4d392e6c26] j'ai pas opté pour les chemises de nuit (je suis ronde donc le frottement des cuisses c pas top ..), par contre, j'ai tout trouvé en solde à la redoute j'en ai eu pour 40 euros eviron : 2 pyj + un grand tee shirt + une veste-robe de chambre genre kimono en laine, et pas besoin de sortir si mal de dos il y a ;) voilou :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.