Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 18:05
que de pages à lire lorsque qu'on ne vient pas de la journée vous etes des pipellettes alors moi personnes ne s'inquiète de ne pas me voir poster je pensais vous faire une frayeur mais même pas une ombre de compassion pour la pauv' porciney snifff vos m'aimez pas c'est ça hein ???? lol alors pour ma part beaucoup de news mon cheri qui est mlitaire a demander une mutation pour le mois de juillet mais voila qu'aujourd'hui il m'appelle et m'annonce que nous partons à agen (bon ca encore ça va) mais surtout qu'au lieu de demenager en juillet il faut qu'il soit dans son nouveau regiment le 1er MARS arrrrgggg vous comprenez bien qu'avec une dpa le 22/03 je ne compte pas faire mes cartons dessuite et je ne compte pas non plus rester seule chez moi et ne pas avoir doudou pour l'accouchement donc on se reseigne pour voir s'il peut decaler sa mutation d'un mois et si peut pas je vais donc moi demander à se qu'on me declanche l'accouchement bref entre tout à organiser je prends 5min pour vos raconter ma life et je pense que mes journées vont etre drolement occupées si par hasard je n'avais pas le temps de poster ou si je n'ai plus internet malou977 à mon numero de tel et je lui dirais qu'elles vous previennent mais bon je suis pas partie encore esperons qu'avecc tous ses bouleversements mon bébé n'arrive pas préma (ça serait con quand meme) allez les marsiennes je vous embrasse porciney
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:23
[color=indigo:5054fe011c]kikou tite puce! a l echo des 37sa ma ptite louloute est un monstroplante de 3kg400 pour 50cm je ne pense pas etre une reference lol!!!!!!! bon courage avec ton ptit chat et surtout tinquiete pas tout se passera bien![/color:5054fe011c]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 18:27
tite puce, mon BB faisait 2kgs500 à l'echo du 15/01 , donc à 34 semaines . mais si Porciney , on pense à toi !!! bon j'espere que ton mari pourra decaler car demenager maintenant ca serait pas le top du tout tu nous tiens au courant ? bonne fin de journée à toutes
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 18:28
J'espère que ca se passera bien titepuce! Pas facile! Je ne suis pas encore à 37 SA mais le dernier RDV datant de lundi (35 SA et quelques jours), mon petit faisait 2 kg 600. Porciney, dur dur la vie de militaire! Ils sont vraiment tarés! En tous cas AGEN c'est juste à côté de chez moi :wink: Courage et j'espère qu'ils vont etre compréhensifs!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 18:33
chalut à toutes les copines marsiennes, Bah alors Porciney, j'espère qu'ils vont retarder la mutation de ton chéri, c'est un peu stressant c'histoire, bon on va croiser les doigts très fort pour toi ! [b:49d1b1d340]ptit truc[/b:49d1b1d340] : Jolie la boule à facettes ! Par contre si tu ne veux pas de tes billets pour la thalasso, euh ...je suis preneuse (c'est pô juste des trucs pareils) [b:49d1b1d340]Mobidic [/b:49d1b1d340]: Qu'est ce qui se passe avec Ebay ? Sinon moi de mon côté, je trouve un peu le temps long, je crois que comme vous je vais faire une boîte pour mon zamour, mais je sais pas trop quoi mettre dedans, Môssieur est un tentiné difficile, alors c'est pô gagné !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 18:59
me voilà, la tornade blanche qu'on m'appelle aujourd'hui...le champ de bataille qu'était mon appartement est devenu un nid douillet, propre, rangé et qui sent bon!! les machines à laver et sécher ont tourné à plein régime, le sac de bébé est fait et ma valise est commencée!!!waouh!! j'en reviens pas de moi même!! bon d'accord, je suis encore en pyjama mais maintenant, j'attends loulou!! ce soir, je vais mijoter un bon p'tit plat...mais qu'est ce qui m'arrive!!! j'espere que ce n'est pas un signe précurseur, j'ai encore les carreaux à faire!!lol! béééé nonn je sens que je serais une avrilette!!sniff!! car avec tout ça même pas une toute toute petite contraction!! sinon, heu..... t'es sure que c'est toi que ton beau fils à dessiner ptit truc!! ??quand je l'ai agrandit, j'étais morte de rire!! Méééééééé si on pense à toi ma p'tite porciney!! sur ce coup là on peut dire "pas de nouvelle, bonne nouvelle"!! moi je ne sais pas si j'aurais le temps de poster avant de m'enfuir pour la mater!! sinon pas cool cette mutation quelque peu précipitée!! mais vous allez vous en sortir!! et vous comptez déménager souvent comme ça?? pour tite puce, gros bisous à ton 'tit schtroumpf..à ma dernière echo S.32, mon ptit boutch' faisait 1,9kg...je ne sais pas du tout combien il peut faire maintenant!! on pense à toi!! bizbiz les marsiennes...je vais voir ce qu'il y a de bon à manger!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 19:05
pas coool porciney le déménagement de dernière minute ! :( j'espere qu'ils pourront tout décaler Cmoa, Smiley j'ai eu la même réponse de ma sage femme : ça passera une fois l'accouchement terminé :(, en attendant, j'ai bobo culcul mouaaaaaaa! par contre elle a conseillé de le soigner et d'arriver le "cul appaisé" le jour de l'accouchement ... J'ai maintenant plus peur des hémorrides que de l'accouchement LOL !! modibic : n'envoie que des collissimos recommandés avec assurance, c comme ça que je fais moi ;) comme ça même si ça se perd, ben tu recuperes la sommes via l'assurance et tu peux rembourser l'acheteur sans en être de ta poche ;) P'tit truc : je commence aussi à prendre grave alors que jusque là e perdais du poids, mais bon, c la derniere ligne droite les marsiennes ;) plus que quelques jours au pire quelque semaines !!!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 19:26
Désolée[b:da831d63d8] ptit truc[/b:da831d63d8] voulait pas te faire peur ! ; ( En plus ton chéri te masse, c'est vraiment pô juste des trucs pareils!!! SNIF !!!) [b:da831d63d8] Mobidic[/b:da831d63d8] : De toute manière tu n'as rien à te reprocher, c'est la faute de la poste, et pour les objets qui sont à venir chercher soi même mets leur en rouge et majuscules, les gents des fois, ils ne savent pas lire ! [b:da831d63d8]Smiley[/b:da831d63d8] : Ca carbure dure chez toi ! Moi aussi veut bien un peu d'énergie STP ! [b:da831d63d8] Atlantis [/b:da831d63d8]: Sur ce coup là, je ne connais pas de tuyau pour les bobos au cucul, peut être Rika zaraï (je sais plus comment ça s'écrit) et ses bains de siège ! je vais essayer de voir ce que je peux trouver sur ce sujet !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 19:38
c vrai que Smiley semble peter la forme !!!! Allez les marsiennes, on prend toutes exemple :)
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 19:46
Bon j'ai trouvé quelques petits trucs pour les hémorroîdes, appliquer du Vicks en pot, d'après ce que j'ai lu, ça calme bien les brûlures, et il faut manger de l'ail, c'est très bon pour ce genre de choses, (ça va pas être facile de préparer un plat avec que de l'ail mais bon ! :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 20:12
coucou les filles A propos des hemmoroides y avait un sujet sur le magazine sante sur france 5 cet aprem. Malheureusement me suis endormie mais je pense que vous pouvez allez voir sur le site. Bises
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 20:24
[quote:f116e2a3c7="ninie67"]Bon j'ai trouvé quelques petits trucs pour les hémorroîdes, appliquer du Vicks en pot, d'après ce que j'ai lu, ça calme bien les brûlures, et il faut manger de l'ail, c'est très bon pour ce genre de choses, (ça va pas être facile de préparer un plat avec que de l'ail mais bon ! :wink:[/quote:f116e2a3c7] c clair LOL merci d'avoir zieuté, je vais opter pour de la creme basique ;)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 20:35
[quote:d128c3e3c8="ninie67"]Bon j'ai trouvé quelques petits trucs pour les hémorroîdes, appliquer du Vicks en pot, d'après ce que j'ai lu, ça calme bien les brûlures, et il faut manger de l'ail, c'est très bon pour ce genre de choses, (ça va pas être facile de préparer un plat avec que de l'ail mais bon ! :wink:[/quote:d128c3e3c8] Y'a la soupe a l'ail ! Matissia
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 21:03
Bonsoir à toutes, J'ai du mal à vous suivre 1 aprem sans venir et j'ai de la lecture :lol: Monitoring cet aprem, 1 sage femme vient à la maison 2 fois par semaine Suite à l'alerte du week en dernier Et cette fois contractions très régulières du coup elle revient demain pour voir ce qu'il se passe et si besoin examen pour voir comment est le col Elle me dit que je n'irai pas au bout mais qu'il faut que je sois le plus au calme possible au moins jusqu'à dimanche après BB peut bien arriver Alors je passe un temps fou sur le canapé mais les journées sont longues surtout que je ne me sens pas spécialement fatiguée :evil: Et que je voudrai finir de ranger les vêtements pour BB Faire du ménage surtout sa chambre, acheter les dernières choses nécessaires pour ma valise... J'ai peut être un peu abusé aujourd'hui en faisant des machines mais rester sans rien faire c dur! :oops: Je le fais pour BB en me disant que c mieux pour lui de rester un peu plus longtemps au chaud mais ce n'est pas évident Sinon à chaque monitoring même info BB en super forme dynamique plein de vitalité c cool :lol: Je veux un pti poisson!!!!!!!!! :P il faut qu'il attende Porciney: bon courage, j'espère que cela pourra être repoussé Modibic: je devais aussi envoyer un colis le week end dernier (paiement arrivé le mercredi) mais j'étais à la mat ce n'étais plus une priorité et vu que plus le droit de sortir c finalement mon doudou qui s'y est collé hier je me demande ce que l'acheteur va dire de ce retard Ptit truc: j'adore les chaussures c trop mimi Bisous à toutes bon courage Val
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 22:33
Oh la la les piplettes c'est pa possible. Je suis parti 2 jours chez mes parents pcke je me sentais un petit peu seul ( ben oui moi g plus d homme) et ca ma fait beaucoup de bien. Mais ma mère n'arrete pas de me gaver comme une oie, je crois que je vais monter délicatement sur la balance demain voir l'ampleur des degats. A part ca tous va bien, toujours pas de contractions mais bon je ne suis qu'a j -48. Par contre les filles je ne sais pas vous mais mon ptit bout m'a l'air bien a l'etroit la dedans, j'en peux plus des coup de pied dans les cotes. Alors à chaque fois je pousse ses petits pieds mais il recommence de plus bel, quel insolent!!!. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.