Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:08
Merci bcp ptit truc, tu viens de me rassurer en 2 mots !! c'est vraiment gentil de ta part par contre toi tu n'as pas à te sentir mal , c'est une periode de grands boulversements et en plus cumulé avec nos hormones, c'est normal les coups de cafard et c'est bien de les exprimer surtout tu n'es pas nulle du tout je comprends ce que tu veux dire pour le fait du 3/02....moi aussi je suis intimement persuadée que j'acoucherai avant mais j'essaie de me dire de ne pas m'y mettre dans la tete mais c'est pas facile ! bon courage et merci encore bisous
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:14
et merci pour le traitement homeopathique, je vais aller en acheter cet aprèm @+++
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:18
coucou les girls alors quesque vous parlez c'est impressionnant j'ai mis une heure pour tout lire trop dur... alors pour moi ca y est tout est pret la valise (bon d'accord elle est pas tout a fais prete il manque les affaires pour moi car je sais pas comment je vais m'habiller le jours de la sortit)...le sac ppur la salle d'accouchement avec les premiers habits de bébé ok avec chouchou on a fini d'acheter tout ce qui nous faus pour bébé on est parer y a plus qu'a attendre que bébé pointe le bout de son nez a si il manque l'armoire mais normalement on devrai la recevoire dans la semaine... hier je suis allez chez le coiffeur je suis super joli comme on peut l'etre avec 19 kg en plus bébé peut sortir il devrai pas avoir trop honte de sa maman... dans une semaine j'ai une derniere echo pour voir bébé si pas trop gros sinon on declenche... mais voila tout est ok je me sent a peu pres bien dans ma peau de baleine mon cheri est adorable avec moi mais j'ai l'impression que mon bébé ne va JAMAIS arriver O SECOUR J4EN AI MARRE D ATTENDRE j'en suis a j-29 et pas de contraction pas de douleur rien rien rien rien rien de rien je desespere je marche tout les jours en me disant que ca pourrait aider mais rien j' en peu plus de me trainer d'un endroit a l'autre de la piece en soufflant comme un boeuf.... bon allez j'arrette de me plaindre gros bisous a toutes
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 10:29
contente de te revoir ptit chouchou je me demandais ou tu etais quoi de neuf à albi ????
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 10:46
Coucou les filles, Je reviens du forum sur l'allaitement "saviez-vous que" ben je peux vous dire que ça chauffe grave entre celles qui sont pour l'artificiel et pour le naturel. Bouh ! moi qui croyais qu'on était là pour se rassurer, se confier... blabla :cry: Eh les filles, on se promet ? on se prend pas la tête, hein ? chacun son choix, dac ? :wink: on s'informe, on partage et pis voili voilou
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:18
Moi je veux allaiter aussi En fait j'ai peur de ne plus le sentir en moi et du manque que cela va faire je passe un temps incroyable les mains sur le ventre (calins avec mon BB) :lol: Alors je me dis que cela fera un lien différent mais très fort C un peu égoïste :oops: En même temps je ne sais pas si je pourrais allaiter longtemps, en tout cas je ferai mon maximum, je ne sais pas comment je serai J'ai suivi un cours sur l'allaitement 2h00, et c'est rassurant la personne qui l'a fait est une sage femme qui a 5 enfants, il y avait aussi une puéricultrice, et elles ne jugent pas du tout, en fait elles expliquent très très bien et chacune d'entre nous a le choix cela ne fait pas de mauvaises mères, je crois qu'il faut agir comme on le sent et ne pas se forcer Bref elles ont montré la taille de l'estomac du BB à la naissance, à 3 jours, à 10 jours, expliqué que la poitrine met 24h (je crois) à répondre à la demande du BB donc vers le 3ème jour il va réclamer tout le temps et on se pose plein de questions mais ensuite la poitrine produit plus et le BB reprend un rythme normal, même chose à 6 semaines je crois... Cela fait des cycles Tout ce roman pour dire que quel que soit notre choix, c'est intéressant de participer à ce cours car on apprend plein de choses et personne n'est là pour juger, en tout cas moi je conseille Val
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 12:11
merci ptit truc et promis je donnerai des nouvelles (surement pas avant ce soir car je suis de la campagne et la clinique est en ville(!!!) ....puis faut que je passe à la pharmacie pour les granules ....!!!) j'etais allée me reposer un peu et la je vais pas tarder à partir les filles , non c clair on ne se prendra pas la tete, on est la pour s'ecouter et partager nos points de vue et même si ils sont differents ca ne sert à rien de disputer, ca serait dommage quand même. En plus d'ou l'interet d'un forum : c normal que nous ne soyons pas toujours ok sur tout ! bon appetit et BISOUS à toutes
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 12:50
Coucou les filles ! C vrai que ca en fait des pages a lire... Bon moi ca va mieux... les démangeaisons se sont calmées un peu... Elles ont pas disparu mais sont atténuées... Ce que j'espere maintenant c de ne pas choper la GROSSES gastro de mon zom !.... Car lui qui est jamais malade, il a du rentrer du boulot tellement il était pas bien... Ah là là.... y'a toujours quleque chose ! A part ça, moi aussi je veux allaiter, je sais pas vraiemnt pourquoi j'y tiens autant car personne m'y pousse, ma maman n'a allaité aucun de nous 4.... Mais c comme ça, pour moi c une évidence qui c imposé a moi qd g commencé à parler d'avoir des enfants... C vrai que se sera sympa de se tenir au courant, de continuer à causer celle qui allaitent aussi bien que celles qui donneront le bib ! (y'a aucune honte ou autre a avoir de ne pas allaiter!...) Comme on dit : Mieux vaulx un bib donné avec amour, que le sein donné à contre-couer.... Matissia
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 13:02
coucou les filles, g eu ma visite hier a la mater et on m a fait une echo ma petite pitchounette fais 2400kg a 37sm c une crevette alors je v devoir me reposer bcp bcp pour pas quelle sorte maintenant et dire que j avais hate quelle sorte pour enfin l avoir pret de moi et bien la je serre les jambes :roll: :roll: :roll: sinon prochaine echo de surveillance dans 15jrs maintenant je suis sure les 18kg que g pris c mes fesses qui se regales :evil: :evil: :evil: j espere que pour vous tt vas bien et dire qu on sera bientot mamans ça va nous faire bizard. gros bisous à toutes et courage le bout du tunnel arrive :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 14:16
[quote:91ce059e13="wahiba"]coucou les filles, g eu ma visite hier a la mater et on m a fait une echo ma petite pitchounette fais 2400kg a 37sm c une crevette alors je v devoir me reposer bcp bcp pour pas quelle sorte maintenant et dire que j avais hate quelle sorte pour enfin l avoir pret de moi et bien la je serre les jambes :roll: :roll: :roll: sinon prochaine echo de surveillance dans 15jrs maintenant je suis sure les 18kg que g pris c mes fesses qui se regales :evil: :evil: :evil: j espere que pour vous tt vas bien et dire qu on sera bientot mamans ça va nous faire bizard. gros bisous à toutes et courage le bout du tunnel arrive :wink:[/quote:91ce059e13] t'inquiete pas, ta choupette est bien dans la moyenne ;) La mienne à 37 sa rentre deja plus dans du taille naissance : 50cm pour 3KG ...... :shock: :shock: :shock: et il reste 26 jours pour qu'elle finisse de grossir et grandir ... re :shock: :shock: :shock: :shock: je crois qu'elle est bien partie pour faire mon gabarit à la naissance (4Kg200 pour 56cm) mais moi j'etais BB3 ... pas BB1 ... Vive la péridurale !!!! :mrgreen:
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 14:51
merci atlantis 93 pour ton soutien c super sympa de tt facon on verra bien j espere juste quelle arrivera jusque 3kg au moins bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 14:54
[quote:be049b2417="wahiba"]merci atlantis 93 pour ton soutien c super sympa de tt facon on verra bien j espere juste quelle arrivera jusque 3kg au moins bisous[/quote:be049b2417] ce sont des poids indicatifs et souvent vu à la baisse, donc t'inquiete pô ;) le gygy d'une copine lui a dit : bb de 3kg600 pour 52 cm : resultat : BB de 4kg150 pour 54 cm ! donc mange, repose toi et voilou :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 15:19
[quote:5c653fab4d="sebinet"]Coucou les filles, Je reviens du forum sur l'allaitement "saviez-vous que" ben je peux vous dire que ça chauffe grave entre celles qui sont pour l'artificiel et pour le naturel. Bouh ! moi qui croyais qu'on était là pour se rassurer, se confier... blabla :cry: Eh les filles, on se promet ? on se prend pas la tête, hein ? chacun son choix, dac ? :wink: on s'informe, on partage et pis voili voilou[/quote:5c653fab4d] je viens de voir ça aussi ! c clair, l'allaitement reste un choix ;) pas de moralisatrices pro ou anti néné ou bib ;) chacune fait son choix ;) ça charclait aussi pas mal sur le 8eme mois, sur le poids des bébés, une nenette est partie dire qu' à 32 SA 1Kg700 c'etait inquiétant pour bébé ... je te raconte pas les autres mamans de petit bouts :( ça a eu l'air de s'apaiser un peu :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 15:37
[quote:15042e312a="ptit truc"][b][color=indigo] mais ... si j'accouche, ça fait rien que j'ai de l'herpés ?? :shock: ho la la !! j'ai pris un doliprane (pas osé en prendre 2) et voilà .... c'est vraiment trop nul, maintenant si mon bebe nait demain je vais pas oser lui faire des bisous de peur de la contaminer !!!!!!!!!!! ET JE SUIS ¨PAS BELLE BOUH BOUH BOUH BOUH BOUH moi qui me suis bien aimée tout le long, là j'ai le cheveux mou, la peau crayeuse et seche, l'oeil terne, les levres pales ....[/quote:15042e312a] bouuuuuuuuuuuuuuuu !! deja pour l'herpes, tant que tu n'accouches pas par la narine ... ça va pas de soucis pour bébé ;) pour les bisous, tu pourras lui en faire t'inquiete pas ;) laisse pas trainer ta narine c tout, et encore, tu as le tps de te soigner, mais si tu stresses, ça mettra plus de temps à guérir :RETROUVE TA QUIETUDE BORDEL ! ;) repose toi, applique ta creme, et pense aux bisous que tu feras à ta choupinette, ça devrait disparaitre très vite ;) et si tu es BELLE ! Moi j'ai la tronche pleines de boutons mais je suis BELLE : mon miroir ne s'est pas suicidé, je prend ça pour signe que c'est bon ! alors pas de soucis : il te faut juste un chouille de patience !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 15:43
Ben keskya ptit truc ? Fô pa t'en faire comme ça ! :cry: Ecoute donc Atlantis, elle a raison. Soigne-toi ma belle et bientôt tu pourras serrer tendrement ta p'tiote dans tes bras, lui faire de gros calins de douce maman ke tu seras. Bisous tout plein, va.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.